Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mazzuri

Tifosi
  • Compteur de contenus

    7 424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Mazzuri a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2019

Mazzuri a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 779 Intéressant

À propos de Mazzuri

  • Rang
    Capo

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker

Visiteurs récents du profil

3 574 visualisations du profil
  1. Mazzuri

    Romelu Lukaku

    La prochaine fois que je voudrais critiquer Lukaku, je n'oublierais pas de demander l'autorisation au politburo sous peine de me faire envoyer en "vacances". Autant directement supprimer mes messages et les remplacer par des odes à la gloire de Lukaku ça ira plus vite.
  2. Politano ne sert à rien dans le système Conte, et il n'a jamais progressé. Il a des capacités physiques limitées et une finition dégueulasse. Un Robben version Wish comme disent les jeunes.
  3. Mazzuri

    Romelu Lukaku

    Ce qui est inquiétant avec Lukaku c'est qu'il est satisfait de ses performances individuelles grâce à ces belles stats que toute la presse (et même ce site) nous rabâche à chaque semaine. Dans le contenu ses perfs depuis la reprise sont moyennes pour être gentil. Je rappel qu'à son arrivée, la presse, le club et les tifosi considéraient qu'il serait une plus-value par rapport à Icardi car il ne serait pas un simple buteur mais aurait un apport dans le jeu de l'équipe. Ironiquement il n'y a que sa feuille de stats qui soit au niveau, car ses perfs techniques laissent à désirer. Entre ses contrôles approximatifs, les actions gâchés par ses pieds carrés, son absence de pressing, son incapacité à garder un ballon malgré son gab, sa lenteur dans l'exécution et son insistance à tirer en force sur le gardien... Quid d'un bilan façon celui de Conte lors des confrontations clés ? 1 but en 6 matchs de LDC, et des prestations globalement mauvaises notamment face aux minots lors du match de la honte Lazio, Juve, Roma, Atalanta = 1 but sur penalty face à la Roma et mauvais But et bonne perf A/R dans le derby (dans mon souvenir pour l'aller) Doublé et bonne perf lors du 3-1 face au Napoli Coppa : 0 buts et inutile A/R face au Napoli Plus que la qualité de l'adversaire il faut constater que lors des rencontres où l'équipe est en difficulté, il n'élève pas le niveau. Il a été particulièrement mauvais et maladroit lors de notre série de matchs nuls/défaites post-covid où il a manqué des occasions importantes qui auraient permis de gagner des points hyper-importants. Etre mauvais dans le jeu mais sauver la face grâce à ses buts ça fonctionne quand tu as une finition et que tu portes tes couilles (Icardi, CR7) mais marquer le 3-0 face au Genoa non. Il reste Napoli, Atalanta et l'Europa League pour prouver le contraire, mais pour l'instant c'est ce qu'on appelle un joueur de petits matchs.
  4. Si ça peut permettre de jouer en 343 avec Eriksen et Sanchez en soutien de Lukaku et un double pivot Brozo-Barella ? J'y crois moyen mais bon
  5. Les causes de ce semi-échec sont variées comme souvent dans le foot c'est multifactoriel, et le bilan de cette saison mériterait des développement importants. Je reviens simplement sur la déclaration de ce journaleux sur Eriksen, qui devrait porter sur ses épaules le poids de la révolte alors que compte tenu des circonstances de son arrivée et de son caractère ce n'est absolument pas sa fonction. C'est plutôt le rôle Lukaku de par son statut de "star" et sa grande gueule.
  6. Son but inutile à 3-0 face à des mecs qui ont arrêté de jouer n'efface pas les récents matchs où il a été nul à chier.
  7. Sanchez quel joueur...si on l'achète pas...
  8. Le contraste entre la technique de Sanchez, et celle de Lukaku... Putain, le foot
  9. Cette frappe...
  10. Ce qu'a fait Moses 2/3 fois ce soir, c'est ce qu'un latéral normal devrait faire en permanence tout le match. Des 2 cotes du terrain..
  11. Tout le monde m'a l'air bien cramos.
  12. Ce contrôle de Biraghi... priceless
  13. + vente de Martinez contre 50M+ G.Jesus qu'on investit sur 2 latéraux/ailiers gauches à 25M + echange Perisic / Sanchez et voila mon mercato fiction 😁
  14. Mazzuri

    Romelu Lukaku

    C'est plus fort que moi, je peux pas respecter un joueur qui sait pas faire un contrôle.
  15. Tu racontes n'importe quoi, il n'a jamais attaqué ses joueurs en conférence de presse (elles sont retranscrites sur le site tu peux vérifier par toi même). Il a évoqué des joueurs pas au niveau et un ménage à venir il y a 2 semaines aprés une contre-perf, c'est bien le constat qu'on fait tous ici. Personne n'était visé en particulier. Il s'évertue déclaration après déclaration que les "garçons" ont bien joué et qu'il n'a rien à leur reprocher. Il évoque au contraire leur manque d'expérience (la sortie sur Barella en décembre) pour faire levier sur la direction pour renforcer le groupe. Sur Martinez : « Les rumeurs ne dérangent pas Lautaro (Martinez). On parle d'un garçon de 22 ans qui vient tout juste de s'affirmer. Il y a encore du chemin à parcourir, il a une route à prendre. Il peut alterner entre des moments positifs et des moments qui le sont moins. Les rumeurs autour de lui sont agaçantes et insultent son intelligence. Cela insinue qu'il a la tête ailleurs. Il faut accepter les hauts et les bas lorsque l'on est en phase de progression. Le mercato ? Il y a encore une saison à finir. Nous devons rester concentrés. Ensuite, nous penserons à la saison prochaine » Quelle humiliation...il lui a taillé un costard. Pour info, le Real lui a été proposé et il a refusé. Mais j'imagine que si le Real Madrid te propose un poste c'est que tu es un nul !

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles