Aller au contenu
×
×
  • Créer...

steph'

Banni
  • Compteur de contenus

    29 733
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    127

3 abonnés

À propos de steph'

  • Date de naissance 10/02/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Candreva - Gagliardini - Biraghi

Visiteurs récents du profil

20 479 visualisations du profil

Réalisations de steph'

Grand Maître

Grand Maître (13/13)

  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare
  • Créateur de contenu
  • 1 semaine

Badges récents

14,9k

Réputation sur la communauté

  1. Bah si l'extra-sportif c'est des trucs à base de kidnapping et chantage, c'est un peu normal que ça se répercute sur le sportif Et pourtant vraiment j'en ai toujours rien à faire des affaires dans lesquelles peuvent tremper les joueurs, mais Benzema il les a accumulées. Il pouvait pas se contenter comme tout bon sportif digne de ce nom de se taper des pouf de luxe comme Zahia ou de planquer son fric au fisc, non fallait qu'il aille plus loin lui. Je m'auto-quote d'un autre forum mais s'il n'y avait pas eu le foot pour sortir ce gamin de la rue, je ne sais pas quelle genre de crapule ça aurait donné, mais j'en ai une bonne idée. Le pire c'est qu'en fin de compte je ne suis ni pour, ni contre. C'est juste que niveau cohérence Deschamps il en prend un coup. Rappeler comme ça un joueur qui n'a pas disputé le moindre match amical ou d'éliminatoire, quand à côté il vante l'unité du groupe et le respect... ça pique.
  2. Oui, pour être plus précis, il a été mêlé à une affaire de tentative d'enlèvement et une affaire de chantage. Des broutilles pour un sportif de haut niveau. Tu mets Mbappé à droite, tu renvois l'intermittent du spectacle qu'est Dembélé à Barcelone, t'essayes M. Thuram à gauche, tu pries pour que ce soit bien le Benzema type F1 et non la version karting en pointe et t'as déjà 5 doigts sur le trophée
  3. On l'a bien vu l'an dernier. ... j'ai rien compris. C'est quoi double-double ? Même aux dominos ça me parle pas.
  4. Parce que franchement c'est dans ton intérêt de ne pas remonter en arrière. Tu penses vraiment que l'Inter a plus contribué au prestige de la Serie A et son coef. sur les 10, 20 ou 30 dernières années ? C'est quoi "nos" périodes ? C'est quoi "sa" période ? Tu crois que le titre en 2010 a fait oublier les piteuses éliminations contre Villareal, Valence, les torchons pris contre Milan, Arsenal ou la petite leçon prise par le Bayern ? Tu te fais des films. L'Inter n'a jamais eu l'impact en coupe d'Europe qu'a eu la Juve. C'est chiant à admettre mais bon... Ce sont des performances historiques qui marquent durablement l'esprit des supporters, et la Juve, malheureusement, en a bien plus, et ça se répercute aussi sur le coef. UEFA italien. Un club qui disparaît aussi longtemps que l'Inter ne peut pas prétendre avoir contribué autant que les zèbres. Tourne ça comme tu veux, malheureusement je n'y peux rien mais c'est aussi un fait. Megabass risque en plus d'avoir encore raison quand tu vois la tronche des clubs qui vont se qualifier, la non-qualif' éventuelle de la Juve sera à double tranchant. Je donne vraiment pas cher de la peau du Milan. Naples ça se discute, l'Atalanta aussi. Nous...
  5. Mais sérieux ne le prend pas mal mais JAMAIS tu restes on-topic. Tu veux remonter jusqu'à quand pour essayer de démontrer que la Juve n'a pas tenu la Serie A dans le haut du panier ? Il te dit que récemment la Juve a permis à l'Italie de ne pas plonger au coef. UEFA et c'est un FAIT. Maintenant t'essayes de remonter en arrière, pourquoi ? Quel rapport avec le schmilblick ? Quoo tu penses que c'est notre unique victoire en 2010 qui a tout changé ? Pour info si un club arrive en finale ça implique plus de victoire que ceux qui se font sortir par Rosenborg... En plus tu oses parler de leur parcours mais la décence quand on se fait fesser par Beer Sheva c'est de pas se moquer de ceux qui se font éliminer à un niveau supérieur. On est pire que les marseillais qui se foutent de Paris. Putain.
  6. La pseudo-malice qui fait gagner des matchs, oui oui. La pseudo-malice hier lui a juste rapporté un carton jaune.
  7. C'est pas que c'est "à nous" en particulier, mais si t'as la possibilité de priver le rival d'un revenu financier important pour sa reconstruction, ça serait quand même bien d'en profiter. Rajoute à ça, le prestige (du peu qu'il y en ait), le sportif. Et un peu de plaisir perso, parce qu'il en faut quand même. Pour ce qui est de se concentrer sur nous, tu prêches un converti.
  8. Même en étant champion ça se retrouve obligé de compter sur les autres pour un objectif secondaire.
  9. steph'

    Rubentus FC

    T'es sûr que c'est lui qui veut se rassurer quand c'est toi qui veut ignorer la supériorité numérique en 2nde péride ?
  10. Parce que c'est le cas. Une attitude vénale et infantile, comme si c'était indiqué dans le manuel du parfait petit intériste. Le sportif ne compte plus tellement depuis un moment. Faut dire qu'il n'y avait pas de quoi se réjouir sur cet aspect pendant longtemps. N'importe quel supporter neutre vient sur ce topic et se demandera où il est et qu'est-ce qui se passe, c'est juste navrant. Devine pourquoi.
  11. Et on a aussi été les premiers à les faire tomber chez eux en 2012, ainsi qu'une (très belle) victoire à l'actif de De Boer et Mancini (remontada en coppa), mais c'est pas juste de compter le nombre de victoires ou défaites, je parle globalement. Ce club a pris un ascendant de fou sur nous depuis leur retour de Serie B. L'an dernier, t'as une équipe qui ne voulait même pas jouer par rapport à la pandémie, et nous qui faisons les clowns dans la presse pour que le match se tienne quoiqu'il arrive, eux viennent en sandales sur le terrain et nous fessent 2-0 "sans faire exprès", aujourd'hui ils sont au fond du trou et nous on arrive en "champions", et qu'est-ce qui se passe ? On jacte comme un vulgaire club de Serie C, t'en oublierais presque qui est champion... Ca pleure sur le péno en fin de match mais PUTAIN DE SA MERE quelqu'un a vu un peu l'action où juste après le coup d'envoi à 10 vs 10 ça fonce vers notre surface même en étant cramé, motivé comme tout, et nous comme gros teubés on les laisse faire ? Y'en a un qui est capable de comprendre ce qui s'est passé entre 2 "scandales" sur l'arbitrage ? Nan. 90 mins et "on" ne retient que quelques épisodes tout en ignorant en plus qu'en face ils ne devaient JAMAIS finir ce match à 10 (et donc à partir de là impossible de dire que ça devait se terminer en 2-2). En vrai, ça rend service d'être isolé, y'a des conneries, vaut mieux les lire que d'être aveugle.
  12. Qu'avec les zèbres ? J'ai lu pire le soir du 4-2 l'an dernier chez les cousins. Ils se lâchent tous. Et même si j'ai pas spécialement envie de défendre momo_goku, il n'a jamais caché qu'il savourait la moindre de nos défaites. Surtout qu'en plus il a raison, y'a même pas 24h on lisait des "on va les défoncer" "on va expédier ces chiens en C3", et 24h après on est là à se morfondre sur le méchant narbitre. Et effectivement pour un club champion, j'en vois de l'aigreur ici ^^
  13. L'intérêt d'aller dans leur repère pour rapporter leurs posts ?