Aller au contenu
×
×
  • Créer...

stetien

Nouveau
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stetien

  • Date de naissance 06/03/1966

Informations

Visiteurs récents du profil

3 547 visualisations du profil

Réalisations de stetien

Débutant

Débutant (1/13)

  • 50 réactions Rare
  • 10 ans
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

13

Réputation sur la communauté

  1. 1000 % d'accord ! C'est lui la véritable belle acquisition de ces 4 dernières années ! Et il a réussi à garder AUSILIO pour créer un duo de folie. 80 à 90% de ses acquisitions sont au top et à des coûts extra. Et il n'y a qu'à voir comment cet été, nous sommes passés de la déprime après l'annonce du départ de Lukaku et Conte, à l'espoir et le plaisir de voir jouer notre équipe en moins de 6 mois. Un vrai et grand pro, un vrai stratège, un fin politique... Oui, c'est lui le boss.
  2. Il nous a apporté un 19ème titre très attendu, et une finale d'Europa League. C'est très bien et sincèrement merci. Il a fait monter l'équipe d'au moins un niveau, et nous avons eu plus qu'avec Spaletti, clairement. Maintenant, pour ma part, je trouvais la façon de jouer de l'équipe chiante, et tout reposait sur Lukaku. C'était très risqué et on a parfois eu de la chance. D'autres entraîneurs ont été bien plus important que lui dans notre histoire, aucun doute. Et aujourd'hui, avec une équipe amoindri, le jeu et la mentalité de l'équipe est meilleure que ces 2 dernières années. Je préfère les voir jouer aujourd'hui. Et je trouve le jeu prôné par Inzaghi bien plus intéressant et correspondant à nos gênes. Pour moi, mais qui peut en douter, la meilleure acquisition depuis 3 ans (eh oui, en décembre, cela ne fera que 3 ans !!!!), c'est Giuseppe Marotta !!!! Les joueurs que nous avons pu avoir, c'est lui. Beaucoup de bonnes choses, c'est lui. Et Conte, venu pour nous faire passer un cap et gagner un titre, redonner une mentalité de gagnant et de combattant... C'est lui.
  3. C'est un jeu d'enchères qui commence, pour faire monter la sauce.... Pour ma part, si ils mettent de l'argent, c'est parfait mais pas suffisant. Je ne veux pas être soutenu par des assassins en puissance (La Chine l'est peut-être mais pas la famille ZHANG en personne à ma connaissance), et je ne veux pas d'un fonds sans projet. Nous aurons de belles saisons et des saisons plus difficiles. Il fait aussi aimer ce club même dans les périodes difficiles. J'ai de l'affection pour Steven ZHANG qui a su épouser la bannière nerazzuro. Je voudrai continuer à avoir cela.
  4. Je ne sais pas si on nous aurions eu le même succès en 2010 avec Ibra, mais 2 choses sont certaines : - Ibra a souvent été champion mais n'a jamais gagné de Champions League de sa carrière, et ce n'est pas un hasard... - Le souci à l'époque avec Ibra c'est que tout devait/passait par lui. Et notre victoire de 2010, c'est avant tout celle d'un collectif. Et Ibra l'était moins qu'il ne l'est ces dernières années. Donc tout reposait sur sa forme match par match. Je pense en effet que Eto'O a bien plus apporté au collectif tout en étant un très grand joueur et buteur que Ibra ne l'aurait fait. Sa posture de sauveur / semi Dieu vivant marche en championnat, sur la durée, mais pas sur des rencontres aller/retour, où vous ne pouvez pas vous permettre d'être moyen un des 2 matchs.
  5. La société à raison. Ca n'existe pas d'être payé pour aller chez le frère ennemi ? Qui penses que un ingénieur chez Peugeot serait payé par Peugeot pour aller chez Renault ? Dommage que Spal n'est pas eu cette grinta et cette exigence quand il était sur le banc, notamment face au PSV, à attendre le résultat des autres...
  6. Renouvellement fait pour la dixième année consécutive... ? Même si les prix ont augmenté de 40% ce qui est énorme, nous nous sommes juste alignés sur les grands clubs européens ce qui normal. Cela reste plus avantageux d'être abonné si on voit plus de 5 matchs dont 3 importants par an... ?
  7. La victoire sans Icardi dans le derby et la cohésion démontrée lors de ce match a été fondamentale dans la solution trouvée aujourd'hui. Le clan Icardi a compris que l'INTER et les supporters pouvaient vaincre et se passer de lui, comme de bien d'autres joueurs. C'est l'INTER qui a 111 ans et une histoire, juste l'INTER. Le club est toujours plus important que les joueurs ou leurs égos et ceux qui restent dans l'histoire sont ceux qui sont fidèles et respectueux des clubs et des supporters. Pour ma part, qu'il revienne c'est bien, mais attention à ne pas/plus en faire un titulaire indiscutable. Il ne faudrait pas que nous nous mettions à perdre des points en cassant la dynamique actuelle issue du derby notamment. Pour moi, les joueurs ont compris qu'ils pouvaient gagner sans lui, donc, le comportement de l'équipe et le jeu que nous allons voir devrait être différent aujourd'hui. Icardi est et reste un atout, mais nous le savons tous désormais, il n'est pas le seul, et pas le seul à pouvoir marquer également.... Que tous donnent tout pour la Champion's et finir 3ème, voir 2ème, et ce sera parfait.... Le futur... Nous verrons bien.... Mais je pense que notre Président et Moratta ont une bonne mémoire et des idées claires. Forza INTER Sempre
  8. Personnellement, je ne suis pas fan de Conte de part son passé indélébile bianconero, mais comme Bepe. A un moment, il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur, et mieux vaut un excellent ex-Juventino qu'un entraîneur nerazzuro de coeur mais sans grinta. Mou, notre special One, c'est du passé. N'oublions pas qu'il est sans poste actuellement mais que c'est un peu son départ avant l'heure en forçant la main à Moratti qui nous a mis dans de gros soucis.... A cette époque, son coeur était moins nerazzuro... A cette époque, il était demandé.... Depuis, il a eu une succession d'échecs y compris avec ses joueurs... Pour moi, pas d'hésitation : 1 Diego, 2 Conte, Guardiola, etc.... Un entraîneur de haut niveau.... 3 Mou (ex special One).
  9. Passons le FPF avec Cancelo et Rafinha et on pourra aller chercher encore un ou deux joueurs... Et gardons les autres.... Rafinha, pour moi est capital. Du moment de son arrivée, Brozo descendu d'un cran, nous avons été si différent des matchs de novembre/décembre... Et même sur Lazio - INTER, nous avions la grinta et nous faisions peur.... Gardons les tous les 2... C'est une très bonne base....
  10. ... Tu as raison, et les 2 fois à Rome ?
  11. Magique !!!! Tout l'INTER dans cette ultime partie de la saison.... Nous sommes en Champions, et c'est l'essentiel !!!!