Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Moratti1908

Capo
  • Compteur de contenus

    5 638
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Moratti1908 a gagné pour la dernière fois le novembre 12 2018

Moratti1908 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Moratti1908

Informations

  • Lieu
    Toulouse
  • Joueurs
    Zanetti, Drogba, Milito

Visiteurs récents du profil

8 167 visualisations du profil

Réalisations de Moratti1908

Habitué

Habitué (7/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

1,7k

Réputation sur la communauté

  1. Il part de tellement loin derrière qu’il désoriente forcément l’équipe adverse car personne n’est censé marquer un défenseur une fois premier pressing passé. En suivant sa course il apporte le surnombre au milieu et en attaque permettant à Perisic de repiquer et si Ivan colle la ligne alors c’est Di Marco qui repique pour soit frapper, soit centrer. Si l’adversaire coulisse alors c’est l’aile droite qui s’ouvre royalement. C’est une équation terrible à ressoudre quand il est lancé. Le revers c’est que si on se fait contrer il reste que Skriniar, De Vrij et Brozovic pour couvrir sans oublier que Federico se retrouve carbo sur la durée. Espérons qu’il bosse bien pendant la reprise car il sait à présent ce qui lui manque pour tenir 90mn
  2. Après faut voir aussi son activité quand il est rentré. On était en retard au score et il cavalait sur tout le flanc gauche jusqu’à passer dans le dos de Perisic et dédoubler à chaque possession. De l’autre coté tu demandes un tel apport offensif à Skriniar il fini pas le match. On demande énormément à Di Marco encore plus qu’à Bastoni du fait du danger qu’il apporte avec ses centres et les CPA.
  3. Quand tu te rappelles de ces moment et qu’on à pas eu le courage de lancer un attaquant de la primavera tu réalises la confiance qu’on place en notre centre de formation
  4. J’ai cité Tomasso Rochi qui fini la saison 2012 en tant que titulaire
  5. Je pense pas que nous avons giflés Liverpool. Ils ont du raté une dizaine d’occasions toutes franches au retour. A l’aller oui au retour de la pause on les a franchement fait vacillé jusqu’à l’ouverture du score de Firmino.
  6. De Vrij il a 30 ans cette année. On sait pas si c’est une mauvaise saison ou une régression mais depuis son OG lors du derby aller il se fait bouger par tout ce qui passe dans sa zone.
  7. Son attaque dans son 3-5-2 c’était Correa - Immobile avec Luis Alberto et Savic derrière
  8. Il a quand même battu en finale un club tout puissant. Il méritait effectivement du respect 🫡
  9. Moratti1908

    Vos transferts

    Acerbi c’est pas ce tocard qui offre un but à sa première équipe pro et se tape des barres derrière ? Lui même avec un bâton je ne le touche pas.
  10. Asslani il est vraiment top dans le tempo, la conservation et l’orientation. Le soucis c’est que Brozovic déteste souffler ou sauter des matchs sauf les premiers tours de la Copa. J’ai peur que la progression de l’Albanais soit bloquée car il m’a pas l’air de savoir en tout cas pour le moment de savoir jouer à un autre poste du milieu. Depuis tout jeune il a été positionné devant La défense.
  11. Je suis déjà à Milan, j’ai été sur la place du Dôme en fin d’après-midi. Un concert de Radio Italia est prévu le 21 Mai 2022 à partir 20:30 Ils ont installé un podium et plein d’installations. De toutes façons si on est pas champion ils auront pas fini de démonter, j’espère pas avant Lundi
  12. Benzema, Modric, Milner, c’est désormais des trantenaires qui ont plus de 10 ans dans le même club. Giroud si pour toi c’est un renfort à l’Inter et débloquer des matchs fermés je respecte ton choix mais je ne le partage pas. C’est purement un remiseur qui permet au bloc de remonter et de temps en temps dévier un ballon qui traîne. On joue pas de cette façon cette saison. Maintenant je veux bien que tu me sors des noms au point de rigoler mais les 4 que tu cites ils bouffent le cardio actuel de Suarez 4x par jour. Je te répète encore que l’Uruguayen est rincé. Il est claqué au sol !
  13. On joue pas Liverpool 38 fois dans la saison. Pour battre Liverpool il faut ouvrir un cycle. Pour battre les 19 autres équipes de Serie A il faut des joueurs qui ont la dalle et du talent. Pas des papy en préretraite.
  14. Suarez fini dernier sur un sprint de 30m avec des gamins de CEP. Il est rincé avec sa bedaine devant lui.
  15. Pinamonti c’est 3M de salaire tout de même. C’est énorme pour un remplaçant de son âge.