Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Moratti1908

Tifosi
  • Compteur de contenus

    5 406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Moratti1908 a gagné pour la dernière fois le 12 novembre 2018

Moratti1908 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 074 Intéressant

À propos de Moratti1908

  • Rang
    Capo
  • Date de naissance 28/06/1986

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Toulouse
  • Joueurs
    Zanetti, Drogba, Icardi

Visiteurs récents du profil

5 587 visualisations du profil
  1. @hamzaDis toi que ça fait 3 tacos 2 viandes de avec supplément raclette. Par contre si tu n’achètes que la contrefaçon on risque de reprendre Schelotto et Kuzmanovic en prêt.
  2. Le plus surprenant à mes yeux c’est de voir qu’en confrontation directe on devant le 2, 3, 4, 5 et 6e. Si je pars du constat que les zèbres peuvent pas nous coller un 3-0. Je sais pas si ça déjà été réalisé en Italie mais ça mérite le respect. Pour le reste cessez de donner de la visibilité à des personnages en manque d’existence. Si après 11 ans de galère on a le seum de voir son équipe triompher j’imagine comment les darons qui ont attendu la LDC pendant 45 ans en 2010 ont dû rager à l’époque
  3. J’adore les supporters de cette équipe. Ce sont les plus fidèles au monde. Fier de faire d’appartenir de cette famille avec vous ️
  4. @KHÉTY NÉBOUje crois que les joueurs refusent par respect aux supporters pas pour le Suning. Ils tournent pas au Smic près eux non plus.
  5. Ce n’est pas parce qu’un gardien ne se protège pas qu’on a le droit de le bousculer. Samir pouvait mieux faire, je ne vois pas de la fébrilité sur le coup mais un excès de confiance cependant au point de presque pas sauter. J’avoue que sans la var Rizolli te valide ce but pour la Juventus.
  6. Celle de 2008 avec le titre contre Parme à la 38e reste la plus moche que j’ai vu
  7. J’ai du mal à vous suivre avec Samir cet après-midi. C’est vrai qu’il sort pas le genou en avant mais les 50cm de saut lui assurent un ballon facile à capter. Faraoni bouscule très clairement son avant bras. Il y a la var désormais et sans ce déséquilibre il n’y a jamais but.
  8. Simy me rappelle beaucoup David Suazo à l’époque déjà. D’ailleurs j’ai beaucoup de sympathie pour lui depuis 2018 car c’est grâce à sa performance contre la Lazio qu’il nous offre la finale pour la 4e place une semaine après à l’Olympico. De Paul je sais pas où il en est mais il me semble prêt pour un top club à présent.
  9. Je crois que c’est pour un choix d’homme qu’on doit préparer. Lautaro, Lukaku, Barella et Brozovic sont rincés physiquement. Young, Vidal, Handanovic et Kolarov sont finis pour le haut niveau. Gagliardini, Vecino et D’Ambrosio ne sont pas à la hauteur du club. Conte tant qu’il a une profondeur de banc il peut le faire. C’est au Suning de se préparer à mettre la main à la poche ...
  10. @Nerazzuro_MGSjuste après Crotone on reçoit la Samp le 9 Mai.
  11. Il reste l’Atalanta qui peut revenir à 11 points ce soir. Une victoire contre Crotone élimine le Milan, la Juventus et Naples. Faudrai que Sassuolo prenne un point à l’Atalanta pour être sacré. Perso je préfère qu’on le remporte sur le terrain pour les scènes de joie et non au thélo
  12. Si quelqu’un a compté le nombre de ballons perdus par 9Gag après sa rentrée je suis également preneur.
  13. Handanovic il s’est remis à faire disputer à ses coéquipiers des matchs handicaps avec un but de retard au coup d’envoi.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter