Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Meds

Staff
  • Compteur de contenus

    13 601
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Meds a gagné pour la dernière fois le 27 avril 2019

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 131 Recommandé

3 abonnés

À propos de Meds

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 06/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo

Visiteurs récents du profil

10 406 visualisations du profil
  1. Qu’on se prépare maintenant à 2 ans supplémentaires de Gagliardini.
  2. Qu’on le veuille ou non , aujourd’hui Conte nous gifle un par un. Ce n’est qu’un match et à relativiser vu le début de saison bien sur.
  3. Quelle humiliation hier soir .... Eriksen aurait du refuser de rentrer en jeu franchement.
  4. Meds

    Antonio Conte

    Le club est tout aussi responsable de cette situation et cet échec , ce qui s’est passé cet été , c’était juste de l’amateurisme. Ils ont gardé un entraîneur pas par confiance , mais pour des thunes. Les considérations économiques sont passées devant toutes les autres , et moi qui pensait que ça pouvait repartir sur des bases saines en fait , pas du tout. Quand je vois Eriksen ne plus savoir contrôler un ballon , Hakimi en mode débutant , c’est juste incroyable. Y’a pas besoin de faire de longs messages , ce soir c’est la Justice qui s’est occupée de lui , en nous vantant les mérites de son chouchou , il s’est fait trahir par ce dernier. Quelqu’un qui souhaite gagner des matchs contre des grandes équipes et qui aligne Roberto Gagliardini contre vents et marées n’est pas et ne sera jamais un grand entraîneur. C’est même pas une question de point de vue. Son professionnalisme est mort à Cologne après la raclée prise par Séville.
  5. Vidal est responsable sur le premier but. J’avais pas encore vu justement.
  6. Faut juste pas oublier que le premier but vient d’une défense qui se troue complètement et Barella qui fonce sur le joueur. Le penalty aurait du être sifflé à la rigueur sur Vidal pour l’accrochage de Modric , mais stop être hypocrites , y’en a plein des comme ça.
  7. Le contact n’est pas aussi léger sur Nacho. Barella arrive en balle sur Nacho et ne maîtrise pas sa course avant de taper la cuisse du joueur. Varane touche à peine le pied de Vidal et ce dernier saute comme si on lui avait coupé la jambe.
  8. Une attitude de merde pour un professionnel c’est tout , il vient juste d’être averti en plus. C’est censé être un joueur d’expérience.
  9. Je veux plus de Conte , ok. Mais objectivement, pour le Real, il y in contact clair entre Barella et la cuisse de Nacho. Dans le deuxième cas , c’est franchement léger , Vidal en rajoute et en plus va pester contre l’arbitre comme un ouf.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles