Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Meds

Staff
  • Compteur de contenus

    14 056
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par Meds

  1. Le révisionnisme a deux balles primaires venant de zèbres ça va deux minutes. Faut arrêter le foutage de geule sous couvert de " débats" d'interprétation ou autre. C'est une e****de habituelle dès qu'on joue face aux Ladri.
  2. Jamais de la vie c'est penalty. Le football est un sport ou il y a du contact et de l'engagement. Dumfries effleure Sandro, et jouent tous les deux le ballon faut arrêter le délire psychotique dès qu'il y a un contact dans le 18. En plus d'un protocole non respecté il faut inventer aussi une faute pour leur faire marquer un but. Ces po********* , et le corps arbitral corrompu sont sans limites.
  3. Le changement pour Gagliardini est au même niveau que celui de Spaletti avec Icardi. Du putain de sabotage.
  4. Cette deuxième période est une catastrophe sans nom. Inzaghi à merdé comme pas possible. Mais alors ce penalty est la cerise sur le gâteau.
  5. L'équipe est complètement derrière. C'est le message envoyé quand tu fais rentrer Gagdaube.
  6. Ils font rentrer Chiesa et Dybala et nous c'est Gagliardini. C'est foutu.
  7. OK Inzaghi a vraiment pas de balls sur ce changement. Vraiment pas bon du tout.
  8. Vidal est grippé. Calhanoglu, tu dois faire le match de ta vie. @Samus
  9. On se doit de battre cette racaille zébrée. Il faut qu'on reste dans le peloton du haut.
  10. L'arbitrage une fois de plus à montré qu'il était au minimum médiocre, orienté voir partisan au plus. C'est juste délirant de voir encore ces choses là. En plus des penaltys infinis de l'année derrière on voit ça.
  11. Si Calhanoglu joue il a intérêt à faire le match de sa VIE. Sinon il va vraiment devenir le pestiferé numéro 1 de l'équipe. Il a des qualités qui peuvent débloquer le match et faire mal à l'adversaire, j'espère donc qu'il les montrera et que l'équipe sera aussi appliquée et concentrée. Je suis conscient aussi que le poste auquel il joue n'est pas le meilleur pour lui, mais il doit surmonter ça. J'attends beaucoup d'Inzaghi aussi. C'est un match capital pour cette saison.
  12. Il n'est pas question du coach si Lautaro perd des ballons, fait les mauvais choix et ne réfléchit pas assez. Il a fait un match à l'image de son match contre la Lazio. Il doit se ressaisir très vite. Heureusement que Dzeko est là.