Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Noble Six

Staff
  • Compteur de contenus

    4 734
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Noble Six a gagné pour la dernière fois le mai 21 2017

Noble Six a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Noble Six

  • Date de naissance 16/02/1990

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bezons
  • Joueurs
    Zanetti Javier, Batistuta, Milito,

Visiteurs récents du profil

12 096 visualisations du profil

Réalisations de Noble Six

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • 10 ans
  • Régulier Rare
  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message

Badges récents

1,6k

Réputation sur la communauté

  1. Victoire dans un match piège. Venise était dans une bonne dynamique. Il y a pas si longtemps on se faisait souvant avoir dans ce genre de matchs.
  2. Il a fait du bon boulot, il a fait progresser l'équipe. C'est indéniable. Maintenant notre progression ne s'arrête pas la. On doit encore prouver que notre titre de l'an dernier n'etait pas un feu de paille et SURTOUT revenir en force sur la scène européenne. Donc non, tu n'a pas laissé un produit fini car les exigence du club et des Tifosi ne s'arrête pas à un titre d'Italie.
  3. C'est un super joueur, mais je vois pas ou il pourrait jouer chez nous. En piston à la place de Perisic ? Pas sur qu'il est le coffre pour ça. En soutiens à Dzeko ou à Lautaro avec le départ de Sanchez ? Au milieu à la place d'Hakan ?
  4. Je sais pas pourquoi, je sens que Lukaku doit rager d'être allé à Chelsea. En tout cas bravo à Dzeko et au Mister, pas facile de remplacer deux élément qui ont amener des résultat et faire aussi bien derrière. L'an dernier on à été champion oui, mais on à "sacrifié" la C1 pour y parvenir. Et franchement j'ai été affecté par l'élimination, malgré le titre j'ai pas oublié cette déception. J'espère que grâce à cette qualif on signera un bon joueur lors du mercato hivernal. Car la route va être longue. Et trés franchement Mr Inzaghi le mérite.
  5. Simone Inzaghi un vrai bonhomme, le mec qui calcule rien du tout, s'en tape de savoir si on a de l'argent ou non ou si il y a des blessés, ou encore de savoir si on a une malédiction des poules en C1. Le mec compose avec ce qu'il a et rentre de le lard de l'adversaire. C'est vraiment l'entraineur qu'il fallait à l'Inter. Et je suis convaincu que si tu le laisse quelques années ici, il finira par gagner des titres.
  6. J'ai raté le match car rentré trop tard du taf. Que dire ? Hormis que je suis heureux comme tout. Merci Simone Inzaghi tu as réussi la ou plusieurs avant toi ont échoués.
  7. Trollé à fond les ballons. En attendant c'est Edin qui a brisé la malédiction de la phase de poule. Pas Icardi, pas Lukaku. C'est Edin Dzeko, le Cygne de Sarajevo.
  8. Je sens quelque chose qui s'est débloqué avec cette Inter. Inzaghi à su apporter certains changement qui ont été bénéfiques. Je nous vois l'emporter demain.
  9. Noble Six

    Ligue des Champions

    Le pire c'est que Chelsea c'est loin d'être fou je trouve. Cette Juventus est vraiment faible. Ils vont avoir du mal à choper la 4eme place cette année.
  10. On parle pas assez de Rannochia mais franchement il a fait un beau match. Un mec humble et hyper sérieux.
  11. On pourra décidément jamais avoir une victoire tranquille. On les a laissé revenir alors qu'ils étaient pas si dangereux que ça. Enfin... On a globalement dominé le match. Et surtout on a fait le braquage du Week-end.
  12. Enfin Lautaro ! Espérons que ce but lui redonne confiance.