Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Hamsik

Staff Twitter
  • Compteur de contenus

    930
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hamsik

  1. La compo est solide. Une surprise aujourd'hui aurait été mal prise. Il faut gagner y a pas d'autres choix. Forza Inter
  2. Je viens de voir... Moi qui pensais que j'avais un peu surpayé Hakimi...
  3. Hamsik

    Topic MonPetitGazon

    Ce sentiment mitigé quand tu es sur 2 ligues sur le même championnat...
  4. Hamsik

    BBilan AC

    C'est poétique, simple et on ne peut plus juste. Il faut l'épingler celui-là
  5. Hamsik

    Ligue des Champions

    Retour de Lazaro à Milan également... Mais ça on s'en fout un peu
  6. Hamsik

    Ligue des Champions

    Déjà un retour d'Hakimi à Madrid
  7. J'aurai plutôt tendance à le mettre vraiment comme un électron libre comme milieu central, comme à l'époque avec Barella et Brozo pour le couvrir. Là, on dirait que le mec est 10 et doit créer mais rate ses créations.
  8. J'ai envie de m'emballer mais quand je vois le niveau en face...
  9. T'inquiète pas que tout le monde est d'accord pour dire que sur les 4 c'est lui qui devrait rester (footballistiquement parlant).
  10. Hamsik

    Vos Series TV

    Sinon, ils annoncent une saison 4 qui ne devrait arriver qu'en début d'année 2021.
  11. Hamsik

    Antonio Conte

    Bien sûr qu'on lui laisse le bénéfice du doute, on va espérer que ce n'est qu'un ajustement et tout ce que tu dis; mais, mais, mais c'est à signaler quoi, on ne va pas s'alarmer non plus. Sur le choix des joueurs, 2 choix douteux, c'est déjà pas mal non ? On va pas attendre qu'il y en ait 11 pour se poser la question sur sa manière de bricoler
  12. Hamsik

    Antonio Conte

    Oui mais trop de risques pris inutilement avec sa compo bizarre là. On a eu super chaud, faut le souligner.
  13. Hamsik

    Topic MonPetitGazon

    Gros match en effet. J'ai Politano qui a marqué mais qui ne va malheureusement pas rentrer, mais même avec ça, je ne peux rien contre ton équipe qui met des buts dans tous les sens
  14. Hamsik

    Antonio Conte

    A croire que si on se rate cette année, on fera faillite. Comme dit plus haut, les joueurs sont arrivés presques gratos. Alexis et Vidal peuvent encore apporter dans le jeu 2 ans, Kolarov à voir. Ca ne sera pas la fin du monde si on se rate cette année. On ne reconstruira rien de zéro. La grande partie de notre effectif titulaire est jeune et fraîche, les Lukaku, Barella, De Vrij, Bastoni, Hakimi, etc. Et encore je n'ai listé que ceux dont on ne parle d'aucun départ. Je ne cois pas que la direction soit assez bête pour tout miser sur une année. Je dis juste qu'on commence à avoir une équipe très solide qui augmente nos chances de scudetto de beaucoup, on est si proches de l'objectif ultime. @Samus Ah mais moi je ne suis pas contre l'écouter. Ce que je dis dans la deuxième partie de mon texte est que si le gars préfère Vidal à Tonali, qu'on le lui donne même avec toute l'aversion possible, s'il pense que ça va apporter quelque chose à son projet tant qu'il pense qu'il y aura un résultat derrière. Vidal, c'est le dernier joueur dont j'achèterai le maillot mais si Conte l'a voulu, c'est qu'il y a une bonne raison mais s'il se loupe, ça sera difficile à avaler.
  15. Hamsik

    Antonio Conte

    Mmm je ne suis pas entièrement d'accord avec ce que tu dis @Samus Pour moi, un entraîneur doit faire avec les moyens du bord. Quand tu reprends une équipe tu la reprends avec ce qu'elle a et ce qu'elle peut se permettre. Tu ne peux signer dans un club sans savoir ce qui t'y attends. De mon côté, son comportement de la fin de saison dernière ne passe qu'à moitié, mais bon on verra bien ce que ça donne. C'est sa manière de faire les choses et c'est passé chez Zhang, c'est le plus important. J'ai également l'impression que Conte ce qui l'importe c'est sa réussite personnelle immédiate, mais ce n'est pas plus mal car si lui réussit, nous aussi. Recruter Tonali qui servira plus sur du long terme, on s'en balec un peu. On est pas en mesure de réfléchir sur du très long terme, l'objectif c'est le scudetto de cette année. Ça nous ouvrira tellement d'autres portes que là on pourra se fixer de nouveaux objectifs et peut-être réfléchir sur 5 ou 10 ans. J'ai l'impression que c'est comme ça que la direction voit les choses et je suis plutôt d'accord avec cette vision des choses.
  16. Toute la team a l'air motivé derrière
  17. J'avoue que là, la défense fait moins peur sans Godin, c'est même assez limité si on a au moins 2 blessés/suspendus. Handanovic Skriniar - De Vrij - Bastoni Hakimi - Barella - Brozovic - Vidal - Perisic Lukaku - Lautaro Je ne vois pas Vidal sortir du onze. A la limite si Sensi et Eriksen montrent de belles choses, je pense que ça sera Brozo qui va sauter.
  18. Hamsik

    FC Barcelone

    C'est exactement ça. Après, ça parle beaucoup du latéral américain de l'Ajax, Dest ou Aarons de Norwich pour le remplacer, 18 et 19 ans respectivement. Sergi Roberto c'est une grande énigme ce mec. Dis toi qu'il émane à 10 millions par an, lui aussi... Suarez, malgré les complications, je le vois bien partir à l'Atletico finalement. Koeman c'est un bouche-trou, comme un autre, comme l'a insinué Messi. Quand tu n'as pas de directeur sportif (parce qu'Abidal lui-même était un bouche-trou...) difficile de croire en une révolution.
  19. Hamsik

    Rubentus FC

    @Momo_GokuOu bien tu peux arrêter de prendre les propos de chacun personnellement ? Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et encore heureux qu'on puisse encore balancer des piques aux rivaux quand on est entre nous. T'es à je ne sais combien de messages et à chaque fois que je vois ton pseudo, je m'attends à une vendetta lyrique pour rétablir la vérité sur ta belle Juve avec des vieilles provocations de collégien. Je trouve que c'est très bien d'avoir des supporters adverses sur un forum de l'Inter, histoire d'avoir des avis différents, etc et je trouverai ça con de l'interdire un jour mais de votre côté, faut pas jouer les choqués de lire des choses avec lesquelles vous serez pas d'accord ou, des propos que tu peux estimer être des piques envers vous. Il faut de tout pour faire un monde, ça s'applique ici aussi. Tu ne vas quand même pas répondre à chacun d'entre nous, si ?
  20. @IIGJ'ai Rafael qui vient d'arriver à la Spezia, je sais pas si c'est pour y être titulaire.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles