Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Rahim95

Capitaine
  • Compteur de contenus

    10 469
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par Rahim95

  1. Rahim95

    Edin Džeko

    C'est pas si grave s'il est pas en forme. Correa et Sanchez vont step up et faire le taf à sa place
  2. La course de Théo sur le but, c'est la même que Lukaku l'an dernier face au Milan. C'était écrit
  3. Rahim95

    Premier League saison

    Qu'est ce qu'il me fait pitié Lukaku !
  4. Rahim95

    Maillot Inter 2021/2022

    Ça confirme donc l'attaque Martinez- Dybala pour l'an prochain Plus honnêtement, maintenant je m'en fous complètement des maillots. Je les remarque même plus.
  5. Tout ça à cause de la défense à trois. Nos ancêtres se retournent dans leurs tombes
  6. Askip si Dzeko n'avait pas été là, Correa il aurait step up et il nous aurait qualifie tranquille en C1
  7. Non mais y'a quand même un gap énorme entre dire qu'il a fait une bonne saison et le traiter de looser. Inzaghi est le seul qui a réussi à briser l'hégémonie de la Juventus pendant quasi 10 ans, en les battant régulièrement en Coppa/supercoppa avec sa Lazio. Dire que Inzaghi n'a rien prouvé alors que c'est le seul qui a réussi à grappiller des trophées pendant la décennie juventine, c'est fort quand même. Ni Mancio, ni Sarri, ni Garcia, ni Ancelotti, ni Spaletti au coache depuis 10 ans en série A n'ont réussi à le faire, la Juventus raflait systématiquement tout. C'est un jeune entraîneur et on lui demande aujourd'hui de faire un saut de qualité et de remporter un championnat avec un club plus ambitieux, il est deuxième et ça va être serré jusqu'à la dernière journée. Il a franchi les poules en C1 ce qu'on a pas fait en 4 ans , il va jouer la finale de coupe d'Italie, calmos un peu non. C'est tout sauf scandaleux comme première saison. Surtout si tu comptes le fait que le club a été pas mal déforcé avec le départ de 3 joueurs titulaires dont l'un était le meilleur buteur du club. Je pense qu'on peut être un poil plus patient avec lui, surtout que la saison n'est pas finie et qu'il y'a encore des trophées à prendre.
  8. Et oui fallait pas perdre à Bologne. Après c'est pas vraiment de notre faute, la série A c'est un championnat très relevé ou les petits battent les gros, c'est le genre de chose qui existent chez nous malheureusement !
  9. Rahim95

    Girondins de Bordeaux

    En plus ils passent dernier des Ligoune, si c'est pas beau ça
  10. Ça fait des années qu'on parle de lui, à l'époque il jouait encore à la Spal. Peut être que la hype vient du fait que les gens regardent ses matches et le trouvent bon ?