Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SuperBinno

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 316
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

SuperBinno a gagné pour la dernière fois le 21 juillet 2017

SuperBinno a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

602 Se fait remarquer

À propos de SuperBinno

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 30/11/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://Imaginetonsite.com

Informations

  • Lieu
    Lille (59)
  • Joueurs
    R9/JZ4/Bobo/Chino/Milito/Ibra/Adri

Visiteurs récents du profil

3 090 visualisations du profil
  1. 🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😫😫😫
  2. Seul erreur notable de Conte en ce début de saison selon moi. Mettre Kolarov dans l'axe à la place de Rano. Rano même s'il n'est pas incroyable ca reste un DC de formation et qui a joué plusieurs fois dans une défense à 3. C'était le choix logique et Conte nous a fait perdre quelques points sur ça. Mais je pense que Maintenant il a compris car kolarov est rentré en piston gauche et Rano a fait le job ce soir.
  3. Il va vraiment falloir que physiquement il chope une meilleure agressivité car on a clairement besoin de lui avec Sensi qui se blessent plus qu'il ne joue.. Je vais pas lui tomber dessus non plus.. Car je trouve ridicule ceux qui le voit comme celui qui changerai tout à l'effectif mais je trouverai ridicule de le descendre alors qu'il n'a pas montrer son plein potentiel.. Ce joueur a besoin de confiance et de grinta pour compléter son jeu et le mettre au service de l'équipe. Ici c'est pas la Danemark ni Tottenham.. Le jeu est différent en serie A. Il doit être agressif, je dis pas qu'il doit devenir un Vidal car c'est clairement pas son rôle mais j'estime que pour s'imposer en serie A tu dois t'impliquer davantage physiquement sinon ce sera un flop en serie A. Je trouve qu'il a suffisamment de temps de jeu pour prouver sa valeur.. La preuve avec Barella ce soir qui montre instantanément qu'il est influent en 25min de jeu.. Encore une fois je ne vais pas le descendre car il a le potentiel pour s'imposer dans cette équipe et surtout on a pas le choix de compter sur lui. Mais il doit nous faire des actions qui ramène des buts.. pas seulement des passes woaw.. mais des actions qui se conclut systématiquement. C'est le minimum pour un virtuose qui ne défend pas terrible.. car pour le moment pas une passe décisive à se mettre sous la dent. Mais voilà ce sont des critiques que je juge constructive.. en aucun cas je suis le genre de personne a descendre un joueur.. A part Brozo quand je voyais le forum hurler au génie ça me rendait dingue et je me suis mis des gens à dos à le critiquer 😅 Bref Eriksen a les cartes entre ses mains. Sensi est blessé et il a du temps de jeu pour s'imposer comme il le fait avec sa sélection. Croisons les doigts.
  4. Oui c'est exactement ce que je dis. On a toujours gâché nos jeunes. Lui fait confiance aux vieux comme aux jeunes. Meme Esposito a eu quelques matchs pour montrer de quoi il était capable.
  5. Oui mais conte a décidé de mettre un veto à la dernière minute pour un prêt avec option d'achat. Et de le garder avec nous. Et surtout de le lancer dans le grand bain pour qu'il explose.
  6. Franchement Conte nous a déceler une pepite avec Bastoni.. Et je le remercierai jamais assez de nous avoir positionné sur Barella.. Avec les matchs qu'il faisait en Italie et à Cagliari c'est un miracle que nous avons su le récupérer avant les autres.. surtout pour si peu..
  7. La seul chose que j'ai reproché à Conte récemment c'est de mettre Kolarov.. Ce soir il l'enlève.. et direct défensivement ça se sent..
  8. Darmian sans être excellent je trouve qu'il se défend bien dans ce rôle d'essuie-glace.
  9. J'ai like ton post car dans l'absolue je pense comme toi.. mais j'ai aussi trouvé qu'ils étaient très décalé dans le tempo quand ils jouaient ensemble.. Sûrement un timing et des automatisme à travailler.. a voir dans les prochains matchs ce que ca donnera car Sensi de toute façon semble toujours à l'infirmerie.
  10. Précis. Mais encore trop mou à mon sens.. mais c'est pas celui qu'il faut critiquer le plus dans l'équipe.. Brozo lui a été degueu.. Par contre la Grinta de Barella fait oublier Eriksen je trouve..
  11. Barella, Devrij, Bastoni, Hakimi et Lukaku sont les seuls intouchables de cette equipes. Loin devant tous les autres.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles