Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SuperBinno

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 599
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par SuperBinno

  1. Ce que je redoutais.. On est en train de basculer petit à petit vers un match piège..
  2. Faut absolument tuer le match avant de se prendre un penalty sur un contre..
  3. Eriksen a fait quelques erreurs dangereuses.. Bon cest que le début du match il va se réveiller mais il faut que tout le monde reste concentré.. ce sont des matchs pièges..
  4. Lautaro 88 est excellent, J'ai aussi Bastoni futur stars et effectivement un peu lent mais vu comment EA chie sur la serie A il fait au final parti des plus rapides DC. J'ai aussi pris Gosens freeze qui est le plus rapide des DC mais il est beaucoup moins physique et défensif que Bastoni.. Je joue une def à 3 avec Bastoni FS - Koulibaly - Gosens Frz mon meilleur joueur reste Dybala SBC 91 Duncan (récompense) est un monstre pour un rôle de MDC malgré son 83.. par contre c'est tout pour la défense il lui faut l'instruction ne pas monter en attaque. Celui qui est aussi monstrueux de chez monstrueux c'est Mkhitaryan 87, je lui ai mis ombre car il joue MC est ça le rend ultra complet au cœur du jeu. Barella j'ai pas osé car à ce moment là de l'année un 83 ça reste un peu léger.. j'espérais des boost qui ne sont bizarrement jamais arrivé car EA privilégie la PL et ne connaissent même pas Barella..
  5. Icardi reste impressionnant en terme de finition. Il n'a besoin que d'un ballon par match.
  6. Kolarov est nul en centre.. c'était soit disant une force sa patte gauche..
  7. Barella fait des meilleurs arrêts que nos attaquants.. toujours aucun but apres 45min.. Les chances s'amenuisent..
  8. Quand je disais que Conte était dans l'abus avec ces consignes de jouer à la baballe derrière pour faire ressortir le bloc adverse..
  9. Ce vieux débile de Young.. une action inutile..
  10. Sortir Lautaro pour entrer Brozo qui prend le poste de Eriksen pour faire monter eriksen derrière lukaku seul en pointe ca pourrait le faire pour ce genre de match ou de route façon il n'y a pas de profondeur! 2 attaquants nul en créativité ca ne sert a rien car il n'y a pas d'espace
  11. Ta Eriksen à la baguette et Ranocchia, Bastoni, Skriniar, Lukaku à la réception pour au final tiré les corner à la rennaise.. incroyable..
  12. Eriksen delivre des caviars.. par contre il est couvre moins bien que Brozovic.
  13. Lukaku franchement il a de la force mais il manque de courage.. il faut peu d'effort quand la balle ne lui arrive pas dans les jambes..
  14. Melange entre un génie et un guerrier.. Le mec se fait arracher dans tous les sens, coup d'épaule dans la mâchoire, poussée dans le dos en extension, tacle aggressif et le gars pépère reste excellent techniquement alors que tout le monde veut sa peau haha.. Il trou le c** aux milanais sur tout le match.. bien aidé par l'entrée de Hakimi et le coup franc de Eriksen. Rien que pour lui et ses efforts, nous n'avions pas le droit de perdre ce match.. Depuis avant son arrivé je hurle partout que c'est le prochain génie Italien, sa venue ma meme fermé les yeux longtemps sur les problèmes de Conte tellement je suis reconnaissant de l'avoir fait venir.. Ce gars c'est une pépite au milieu, j'avais pas autant kiffé autant un milieu italien depuis Derossi.. Il y a eu mieux que Derossi avec Pirlo et Totti notamment mais Derossi et le dernier fuoriclass en date de souvenir.. Bon après il ne sera un vrai fuoriclass qu'après avoir obtenu un titre.. Mais sur le terrain (pour le moment) il est totalement hors norme.. Endurance (le seul qui revient en défense à la 80eme en courant comme un malade) Technique (même dans les petits espaces il contrôle la balle de façon incroyable) Mental (reste motivé est engagé de la première à la dernière minute) Pourtant il est si jeune.. Par contre je crains une blessure.. car il joue tous les matchs de A à Z, en Serie A, en coupe, en LDC quand on y été, en Nazionale.. J'ai vraiment peur de la blessure.. il faut le reposer contre Benevento car des matchs très importants vont suivre..
  15. Voilà! Maintenant au moins on sait pour la prochaine fois que l'on galère.. il suffit d'insulter la mère à Lukaku..

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles