Aller au contenu
×
×
  • Créer...

bouba930

Capo
  • Compteur de contenus

    7 719
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

bouba930 a gagné pour la dernière fois le septembre 12

bouba930 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de bouba930

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bobigny
  • Joueurs
    milito

Visiteurs récents du profil

28 392 visualisations du profil

Réalisations de bouba930

Étoile montante

Étoile montante (8/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

10,4k

Réputation sur la communauté

  1. Quand on sera à la 25 eme journée là vous vous rendrez compte, ils ont pas de fond de jeu mais ils gagnent, nous on a pas de fond de jeu et en attendant on ne gagne face aux gros . Un championnat ça se gagne sur des détails, ces détails là ils sont pas dans notre camp. Mais l’interiste se voit toujours tout beau et nargue les autres alors qu’elle fait pas mieux.
  2. Tout est question de logiques, d’équations . Il y a des aléas et il y a les certitudes. Un constat pur et simple en se basant sur ce qu’on voit, ce qu’on a connu, l’environnement, les être humains, les statistiques, les ressentis. Si t’arrive à soustraire et à additionner tout ça, tu trouve un résultat cohérent a 85%, les 15% sont les aléas .
  3. Mdr c’est ça notre problème, on se voit trop beau partout, on arrive même pas à battre une Lazio fatigué, avec un Alberto sur le banc, c’est pas à la juve qu’on va le faire.
  4. Je pense qu’il n’a pas le niveau pour l’inter . C’est simple depuis que je supporte l’inter, ça fait au moins 20 ans, je sent quand on est bien et quand on est pas bien. L’année dernière par ex quand on affrontais les gros je n’avais nullement peur, plutôt confiant, impatient, serein, je savais qu’on gagnerais nos matchs et ça grâce à Conte. Aujourd’hui, on affronte les gros j’ai peur, je vais pas mentir, le match contre le réal m’avait un peu rassuré, mais le constat est toujours cinglant, on est pas tueur devant, on se contente de marquer sur le coup du sort et on attend en espérant un InchaAllah. Je ne vois aucune progression. Bien sûr que les matchs internationaux n’aident pas mais on est pas les seuls hein.
  5. Je me mouille et je dit clairement qu’il a pas le niveau pour l’inter. Soit il enlève ses œillères, soit on va couler .
  6. @Sined Et paqueta a la sortie de l’avion, il a demandé à faire parti du groupe, il a insisté pour jouer le match. Apres je sais pas s’il a joué des matchs avec sa sélection.
  7. bouba930

    Paris-Saint-Germain

    Et c’est qui elle ? C’est pour le chien .
  8. Ce qu’à fait luiz felipe hier est une honte, j’ai jamais vu ça de ma vie, jamais, il y a des limites dans tout. J’aurai jamais pu être joueur de foot, car c’est sûr que je lui aurais n**** sa mère, quitte a prendre une suspension de 10 mois rien à foutre, au moins j’aurai soulagé mes supporters . Blague à part, aucun fair play, déjà je les aimais pas mais alors là , s’ils peuvent se faire mettre par toutes les autres équipes ça serait le top .
  9. Finalement on dit la même chose à peu près, on a été nul et pas capable de profiter d’une lazio avec Alberto sur le banc. Au contraire nos remplaçants se sont liquéfiés et on s’est chiés dessus .
  10. bouba930

    Paris-Saint-Germain

    Ça lui permettra de prendre un vrai agent et d’enfin reprendre sa carrière en main .
  11. Bah qu’il essaye d’aligner les joueurs sur la même ligne afin que ça fasse un lien cohérent. La on es trop dispersé, je vois des choses c’est très inquiétant, la pierre angulaire c’est Brozzo, j’ai remarqué très souvent dès qu’il monte il y a un grand trou dans notre milieu, personne pour colmater les brèches, Barella ne peut pas tout faire. Quand j’observe nos matchs, je ne vois aucun progrès qui me laisse imaginer qu’on es sur la bonne voie, bien au contraire, je vous invite à les observer minutieusement, on ne fait rien de la balle, trop simpliste, trop téléphoné, il n y a aucun fond, le fond encore on s’en fou mais je ne vois pas une équipe qui tue son adversaire à là moindre occasion, ou qui joue de façon vicieuse. Je vois plutôt une équipe qui joue très bien au milieu avec notamment brozo et Barella mais dès qu’on arrive dans les 30 dernier mètres, on ne profite pas des caviars, Dzeko trop light et Lautaro pas assez cynique. Tout ceci est une vérité ! C’est à Inzaghi de se réveiller et changer les approches sinon c’est foutu .
  12. La Lazio a rien foutu, on les pratiquement pas vu, ils ont vu qu’on a commencé à flancher, ils ont pris confiance, leurs remplaçants les a booster aussi, Marco qui se couche mais qui se lève en courant quand y a baston, lautaro justement sur cette action il a 2,3 joueurs a sa droite mais décide de tenter une frappe mollesse. On ses liquéfiés, les entrants à part peter un plomb ( Dumfries / Lautaro / Correa) ils ont fait quoi ? Nothing !!! On s’est fait endormir comme des enfants, et si on veut tout de même pas admettre ça c’est qu’on se voile la face, je nous vois clairement pas loin à ce rythme, on es pas dangereux, on ne pèse pas.
  13. J’ai regardé pas mal de ses matchs l’année dernière mais vraiment, je l’ai vu percuté, carrément mettre des buts, de la tête, limite on dirait un attaquant, il est remuant, offensivement il centre mais ne lève pas la tête . Defensivement il a des trous d’air , comme des absences sur certains matchs. Mais force est de constater qu’il y a un blocage , l’année dernière c’était un tout autre joueur, et si on voit pas ses qualités qui ont fait qu’on es parti le chercher, on serait vraiment très déçus .