Aller au contenu
×
×
  • Créer...

bouba930

Tifosi
  • Compteur de contenus

    5 633
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

bouba930 a gagné pour la dernière fois le 15 janvier

bouba930 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 505 Recommandé

À propos de bouba930

  • Rang
    Bouba
  • Date de naissance 20/07/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bobigny
  • Joueurs
    milito

Visiteurs récents du profil

13 710 visualisations du profil
  1. @Kroutch On a eu Balotelli 🤣🤣 Quel carrière ce joueur. Je pense que c’est plutôt sur le mental que ça joue, en Italie tout ces joueurs cités jouent dans des clubs moyen, pendant qu’ils sont en apprentissage, des vieux coachs leurs font comprendre qu’ils doivent jouer derrière et maintenir le score pour pas descendre en seconde zone . Quand t’as un univers qui prône le jeu offensif , la prise de risque, il y a plus de chance que le joueur se développe, voila pourquoi sassuolo et Atalanta excellent dans ce domaine. Quand on voit ce qu’a fait Zaniolo, il est parti dans un club qui se bat quand même pour les premières places avec un ancien coach de Sassuolo qui prône le jeu et fait confiance aux jeunes , on a vu le résultat. On a vu ce qu’a fait Zeman avec Veratti , Insigne et Immobile. Et Bastoni à l’inter, ces mecs ont eu leurs chances tout de suite, ils n’ont pas été trimballé partout pendant 10 ans. Oui l’univers du club compte beaucoup, et surtout le coach en place ! Du talent en Italie il y en a énormément, en revanche des formateurs, il y en a très peu, il y a des vieux briscards qui prônent le catenaccio à fond, et si le joueur a le malheur d’en faire qu’à sa tête, c’est le banc. Donc pour conclure, je pense qu’ils doivent rester dans leurs clubs initiaux, (au pire être prêter mais pas plus d’une année) qu’ils gratent quelques minutes, qu’ils se mélangent avec des champions à l’entraînement, pas des Vecino hein 😁, mais qu’ils soient vite confrontés au haut niveau, l’exigence et là je pense qu’un jeune joueur peut prendre conscience qu’il faut du chemin et surtout travailler. Il se peut que je me trompe, c’est juste mon avis .
  2. bouba930

    FC Barcelone

    Je mate un peu la rediffusion Séville - Barca Franchement Messi méritait un second jaune , mais qu’est-ce qu’ils ont les arbitres à ne pas faire leurs jobs ? Un job dont ils sont payés .
  3. oh je suis habitué maintenant ça m’amuse. 😡
  4. @toto95520 Même quand je critique Genin il est pas content le mec a mette des 😡 partout. Je me demande si c’est un interiste.
  5. bouba930

    Vos Series TV

    J’ai pas osé le dire mais depuis Malcolm en effet, malheureusement on voit pas le talent dans le comique mais c’est un très bon acteur . Et t’inquiète tu te vengeras pas 😎
  6. Je sais même pas d’où il le sort celui là . Pourtant je l’aimais bien avant il y a quelques années ce Genin . Mais depuis qu’il a les lèvres gercées à force de **** hein , bah je l’ai lâché !
  7. il fut un temps c’était GOGOGORILLA , OHH PIPITA GONZALOOO HIIIGUAIN, OHH PAULOO DYBALA . On se rappellera toujours de Rizzoli, Orsato, Tagliavento mais on ne pourra oublier ce cher Genin . @KarimGipuzcoa Si tu peut l’inviter à venir nous suivre ici, ça serait pas mal 🤣
  8. Je veut qu’ils soient suspendus, parce que contre parme on sait d’avance que ça sera un match haché. Au moins tout le monde présent face à l’atalanta
  9. @alex_j magnifique cette interview vraiment, j’ai failli verser une larme mais j’me suis retenu ! C’est des choses comme ça qu’on devrait lire, je ne suis pas naïf mais on sent le vrai dans son histoire à ce Woslky !!
  10. bouba930

    Vos Series TV

    @Ilprincipe22 Your Honor, j’ai juste vu la bande annonce, et Bryan Cranston, je sais que ça va être très costaud, après sa performance dans breaking bad dans le rôle de Walter White, j’espère qu’il ne me décevra pas.
  11. Si j’étais dirigeant d’un club, j’imposerais a tout les membres du club : — Pour célébrer un but, on se sourit à distance, pas besoin de se sauter dessus, et se faire des bisous . Je tiendrais tellement à cette première place que je ne laisserais rien au hasard .
  12. Il a la même tête que Jack Abotte , l’ennemi juré de @Victor "Antony" Newman . Victor tu va le laisser s’assoir à notre table ? Après tout ce qu’il t’as fait subir depuis plus de 35 ans, on était même pas né ça se trouve !
  13. Bc PARTNERS ressemble à ce type qui gère une meuf, déjà il l’emmène au grec au lieu d’un resto (800M contre 1 milliard), il finit quand même par l’avoir à l’usure, il l’a prend tout les pendant 7 long mois, puis la re fourgue au premier venu comme si c’était de la merde. Ces derniers temps, il a essayé de se faire une allemande, sentant le gros coup de mythomanie pas loin, elle lui a claqué la porte au nez . En gros c’est un mec toxique mdr ! Nous ne voulons pas des gens toxiques ! BC PARTNERS OUT !!!

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles