Aller au contenu
×
×
  • Créer...

bouba930

Capo
  • Compteur de contenus

    7 776
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par bouba930

  1. bouba930

    UEFA Europa League

    Ah bah non tu peut pas dire ça toi, tu na pas le droit !!!!
  2. Non pas du tout. Les anciens joueurs et leurs langue de bois on connaît hein . Handa est vieux, il serait peut-être temps que tu prenne ta retraite, ceux qui te critiquent ne sont pas forcément des chiens . C’est ce que j’aurai répondu si on m’aurait tendu le micro, mais vu qu’on est des merdes, on ne parle pas à nous c’est ça ? « La prince ne parle pas à toi »
  3. C’est bien beau de le dire mais faut l’appliquer. On le sais tous qu’on joue très haut . Soit il fait reculer l’équipe car c’est ce qui nous convient le mieux et on encaissera moins , soit on fonce dans le mur. Et la juve c’est pas le shérif hein, leur contre ils vont les mettre .
  4. T’en a ici ils ont de ces imaginations, je me régale . Continuez les gars
  5. bouba930

    Alexis Sanchez

    En tout cas hier, il a eu une action ou il lance Dumfries, purée en une seconde ça m’a rappelé les combinaisons qu’il faisait avec Hakimi. Ca m’a rendu triste !
  6. bouba930

    Ligue des Champions

    Genin qui crie le nom de cr7, jusqu’à tu sent qu’il avalait sa salive de travers. Apres hein je sais pas s’il avait que de la salive dans la bouche .
  7. bouba930

    Ligue des Champions

    De rien !! T’as un problème avec les « pas » hein
  8. Le problème c’est que ça crée un déséquilibre, et on marque moins. Laissons les milieux construire , et les attaquants faire leurs taf, en pointe il est exécrable, mais en soutien il s’arrache, presse, combine, je le préfère largement dans cette position. Puis Dzeko n’a plus trop les jambes de descendre et monter .
  9. La c’est même pas question de son efficacité mais de l’équilibre de l’équipe. Avant on était difficile à bouger, aujourd’hui on se fait trimballer par n’importe qui. Hier les rares fois où il a décroché bah j’ai découvert l’inter séduisante de l’année dernière, c’était fluide. Ca c’est au coach de le comprendre , pourquoi c’est Dzeko qui décroche et pas l’inverse ? J’arrive toujours pas à savoir c’est quoi son plan à Simone . Après pour l’efficacité de Lautaro oui ça c’est pas le coach .
  10. C’était en deuxième mi-temps et direct il y a eu un changement, clairement il est meilleur en soutien , pas en pointe . Je continue de penser que Simone ne fait pas le taf. Hier dès qu’il décrochait, c’est comme si je voyais l’inter de l’année dernière.
  11. bouba930

    Ligue des Champions

    Prochain match si on gagne et que Madrid gagne aussi, le classement sera : Madrid 9 pts. Inter 7 pts. Sherif 6 pts. Shaktar 1 pt. Après le shérif on affrontera le 24 novembre le shaktar, faut gagner et le classement sera : Madrid 12 pt (Si Madrid gagne bien sûr) . Inter 10 pt Sherif 6 pt Shaktar 1 pt Avec 10 point on sera officiellement qualifié, les autres ne pourront plus nous rejoindre ! Le 7 décembre sera le dernier match des phases de poules, on se déplacera en Espagne pour sûrement se battre pour la première place .
  12. Il a fait énormément d’erreurs, ne supporte pas les duels, il s’est fait bousculé sur tout les duels, des placements hasardeux, clairement il a été nul ce soir .
  13. Di Marco a une note plus élevée que brozzo et Perisic ? Bullshit !!
  14. En fait le shaktar à part ouvrir leur fesses face aux autres ils servent à rien. C’est comme cette meuf, qui te bassine en te faisant croire que c’est une sainte ni touche, qu’elle ne fait jamais ça en général et derrière elle se fait ** par la terre entière. Mais avec toi huhu ta tête passe pas !
  15. Di Marco a vraiment été catastrophique ce soir. On voit la différence avec Bastoni.
  16. Bon maintenant on sait que Dumfries est excellent en remise de la tête . On peut peut-être exploiter ça !
  17. Là j’aime ce que je vois, les joueurs sont proches l’un de l’autre ce qui fait moins d’espace, ça avance en bloc et avec un peu d’accélération on voit qu’on faire quelque chose. Oui je répète, je les vois proche surtout Vidal, Dzeko, Perisic, c’est ça un bloc compact.