Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    2 586
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Pippo a gagné pour la dernière fois le octobre 10 2019

Pippo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Pippo

Visiteurs récents du profil

5 953 visualisations du profil

Réalisations de Pippo

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Créateur de contenu
  • 1 semaine
  • "One month later"

Badges récents

1,8k

Réputation sur la communauté

  1. J'avais pas vu mais....... Nesta?????????
  2. C'est quand même dramatique qu'Immobile ne soit absolument pas foutu de faire quelque chose avec la Nazionale alors qu'il carbure en championnat.... Autre chose dramatique : Quels regrets on peut avoir sur le si petit homme qu'est Donnarumma... Parce que le gardien franchement....
  3. Ce Sneijder et Lukaku ça reste quand même deux calibres différents... Lukaku ballon d'or, non, n'abusons pas.
  4. Ne nous emballons pas. C'est un excellent joueur, sans conteste, mais attendons. Plus tard s'il continue ainsi et qu'il rajoute des performances du même calibre en CL.
  5. En effet, aucune comparaison valable entre les deux. Kessié serait une énorme perte, de par son rendement, mais aussi pour l'affection que l'on peut lui porter.
  6. Ah bah si tu te mets à miser sur la volonté et le mental d'Hakan, t'es mal barré par contre...
  7. Mais tu te plantes carrément sur les deux points. Dire que c'est parce que c'est deux pièces maîtresses qui partent que l'on réagit comme ça, ça montre juste que tu es à côté de la plaque. On lui crache dessus pour ses prétentions salariales qui illustrent un certain ego, pour son manque de respect envers le club, et le fait qu'il prenne les gens pour des cons. Et le fait qu'il soit nul... Ça fait perpet que tout le monde le dit, c'est assez fou que les tifosi soient unanimes depuis aussi longtemps, les six mois de 2020 remontent juste un peu le niveau mais au delà de ça, c'est pauvre. Et indigne d'un 10 comme d'un joueur de foot parfois. Et ton deuxième point, oui on est pas fou mentalement, mais le fait même qu'il soit incapable de relever le niveau de jeu dans ces situations montre non seulement qu'il est faible mentalement aussi, mais en plus, qu'il ne vaut certainement pas son salaire. Pour le coup c'est toi qui dit n'importe quoi parce que tu dis très clairement en plus ne pas avoir vu beaucoup de matchs, alors que les tifosi milanisti ont un échantillon d'analyse bien plus étoffé. PS : s'il ne réussit pas chez vous, j'aimerai bien savoir comment tu imagines un club s'aligner sur ses prétentions salariales.
  8. Tu t'enflammes absolument tout seul. On me pose des questions, j'y réponds. S'il se plante pas, tant mieux pour vous, je m'en fous. Maintenant tu te permis de dire qu'on lui doit la deuxième place : on lui doit aussi d'avoir galérer sur la deuxième partie de saison, tant elle est absolument exécrable. 6 mois sur une saison ne justifient pas 6 autres mois à chier. J'irai même plus loin : admettons que l'on lui doive la seconde place.... A ce niveau là, si on doit juger son impact, on peut aussi dire que le sien est très négatif depuis son arrivée, et qu'il est aussi l'un des responsables des dernières années de merde. Il a fait ce qu'il pouvait? Même ça, c'est à remettre en question. C'est pas contre toi, mais t'es passé à côté de la problématique Hakan, peut être parce que tu n'as pas assez suivi ce qu'il a fait, et pu dire, de même que son attitude sur le terrain. Je critique la mentalité du type, qui pour une bonne période (infime au vu du nombre d'années), a estimé valoir un gros salaire et s'est foutu de la gueule du monde. Ça me semble assez clair mais bon. @Serpent-NA C'est pas pareil, notre affection n'est pas la même. Pour Donnarumma, il y a un vrai sentiment de trahison envers nous, mais financièrement, même s'il ne valait absolument pas ses demandes, il avait plus de légitimité que le turc.
  9. Les trois joueurs que tu évoques ont, à ces moments-là de leurs carrières, infiniment plus prouvé et ressemblé à quelque chose en tant que joueurs de foot. Hakan, c'est le joueur qui en 4 ans a fait 6 très bons mois, et le reste, une alternance entre moyen - mauvais. Le club voulait à la base le prolonger avec hausse bien sûr, mais lui, a jugé que l'offre n'était pas suffisante : il a persisté en étant tout aussi lamentable sur la deuxième partie de la saison, en faisant trainer les choses, et avec des déclarations sois disant d'amour pour le club. Il dit ensuite qu'il préfère se concentrer sur l'Euro. Puis que Milan est sa priorité. Il se vautre à l'Euro, et quelques jours après, signe chez vous pour 5 M + 1 en bonus. Voilà ce que vous venez de recruter. Tu dis que votre club a survécu à Zlatan, ton équipe n'était aussi pas la même à ce moment pour gérer ce genre de problèmes. Même chose pour Balotelli. Dans le cas d'Icardi, il y a justement eu des soucis, néfastes à l'ambiance dans le club. Ce joueur ne dispose d'aucune sympathie tout simplement parce qu'il n'en mérite absolument aucune, pour son attitude tout au long de sa carrière chez nous, en plus de son niveau très moyen. S'il avait résigné en étant aussi performant qu'en 2020, ça m'aurait quand même fait chier au vu de ses prétentions, et du manque de respect pour l'institution. S'il se plante chez vous, vous finirez par tenir le même discours.
  10. Je lui souhaite de rater sa carrière chez vous. Pas pour vous, rien à voir. Mais c'est une raclure sans respect ni attache.
  11. Pippo

    BBilan AC

    Merci. Parce que clairement les investissements de l'Inter sur les dix dernières années, c'est loin d'être plus reluisant. On pourrait d'ailleurs parler d'autres joueurs comme Rannochia qui était aussi vu comme un futur grand hein... Puis parler de flop pour Tonali au bout d'une saison alors que c'est un gamin qui a encore le temps et qui a montré de bonnes choses (sans avoir été exceptionnel bien sûr).... Merci hein.
  12. Non, c'est pas seulement physiquement. Au niveau du mental, et de la solidité du bloc, de la cohésion, c'est très solide. Que l'équipe de France ne propose pas du football champagne, c'est une chose : mais dire qu'elle ne joue pas bien, c'est faux. Faut pas confondre avec beauté du jeu.