Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    2 512
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Pippo a gagné pour la dernière fois le 10 octobre 2019

Pippo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 616 Intéressant

À propos de Pippo

  • Rang
    Ultra

Visiteurs récents du profil

4 536 visualisations du profil
  1. Pippo

    UEFA Europa League

    C'était sympa l'Europa League.
  2. Pippo

    Ligue des Champions

    Franchement je n'aime pas jouer au c'était mieux avant, ou comparer les époques, mais le Milan des années 2000, j'ai du mal à imaginer qu'ils seraient en difficulté pour n'en gagner qu'une seule.
  3. Bah j'ai jamais dit le contraire. Mais le jour où tu te pointes contre une équipe dont le gardien est moyen, et qu'il sort contre toi une très bonne performance, bah, forcément tu le soulignes. Y'a aucune défausse dans ce que dit Pioli, l'idée principale est de dire qu'on a merdé, et que c'est dommage parce que lorsqu'on a montré du mieux, il y a eu une autre barrière : Handa. Non mais... Tu veux qu'il se mette à genoux et que Conte baisse le pantalon? Faut arrêter de surinterpréter au bout d'un moment, y'a aucune mauvaise foi : il analyse le match pour comprendre et voir ce qui peut ê
  4. @Nerazzurri_4EVER Pour avoir été attentif à ses conférences de presse, je pense absolument pas que c'est ce qu'il cherche à dire. On peut penser ce que l'on veut de Pioli, mais c'est pas un pleurnicheur qui rejette la faute sur les autres, du moins c'est absolument pas ce qu'il fait depuis qu'il est là. Et factuellement ce qu'il dit est vrai sur Handa, vous l'avez vous même dit ! Il souligne seulement le mieux en seconde période qui a été cassé par une grosse perf du slovène qui n'avait pas autant performé depuis quelques temps, et que vous nous avez achevé dans la foulée.
  5. Et le pire, c'est que ne pas savoir exploiter Seedorf, c'est dur honnêtement... Parce qu'il doit être l'un des milieux les plus complets parmi ceux que j'ai pu voir jouer, il n'y a rien qu'il ne sait pas faire à un très gros niveau.
  6. Pippo

    UEFA Europa League

    Que le but soit refusé je veux bien, mais si c'est pour une main...............
  7. Je respecte les gens alors respecte moi également. J'avais encore une fois pas besoin que vous soyez premier pour penser ce que je pense. Maintenant si on pense que la Serie A est plus plaisante cette année, c'est tout simplement parce que la lutte est plus serrée que les années passées ou la Juve dominait. Sinon je ne vous pas autrement, parce que dans le contenu...... @Jonaldo Ça fait des semaine que j'explique que l'objectif est le top 4 parce que vous n'êtes pas réveillé et qu'on a bénéficié de la faiblesse de la concurrence. Mais bon c'est pas grave.
  8. Mais elle reste bien au dessus de celle de cette année qui est d'une tristesse... Elle était pragmatique dans les résultats. Enfin de saison dernière, je pense qu'elle a laissé couler parce que le titre était quasi déjà là.
  9. Bah, la seule équipe qui montre une progression par rapport à l'année passée... C'est nous (et encore faut voir la deuxième partie de saison). Les autres stagnent ou régressent. Le Napoli, on est très très loin de leurs dernières saisons, la Juve a carrément régressé, la Lazio fait ce qu'elle fait depuis des années : de l'irrégularité. La Roma pourquoi pas mais même eux, ils sont très loin d'être fous, quand je regarde leurs matchs.... Et vous, bah, globalement c'est du niveau de l'année passée.... Et vous étiez très nombreux à être en rage envers Conte, sur certains résultats, et dans certaines performances sur une grosse partie de la première partie de l'année. Éclaté c'est fort : par contre, on ne peut pas dire qu'il y a de la vraie concurrence quand on a connu une Juve a un sacré niveau qui était concurrencée par un gros Napoli, avec dans d'autres saisons, une bonne Roma. Et c'est sans remonter plus loin, mais même l'année passée, il y avait un vrai quatuor de tête qui ressemblait à quelques chose, avec Atlanta, Juve, Lazio et vous. Et encore, la Juve regressait déjà, et la Lazio est retombée dans certains travers dans la dernière ligne droite. C'est les posts comme ça qui sont pitoyables. Moi je construis des messages pour expliquer un point de vue, parce que je le disais déjà que le championnat était d'un faible niveau, même quand on était premier. C'est même pour ça qu'on l'était. Ton post respire le manque d'humilité et les propos clichés, c'est ce genre de choses qui me donnent juste envie de me barrer. Je parlais pas spécialement de l'Europe, je jugeais vraiment le championnat en tant que tel. Et pour l'Europe, je veux pas faire le rabat joie mais globalement, le tirage a été clement pour les équipes italiennes. Et force est de constater qu'aucune équipe n'a réussi à être performante au même moment en Europe et en Italie. Parce qu'au sein même du championnat, vraiment, dans l'ensemble, dans les rencontres... Des équipes irrégulières, inconstantes, qui ne montrent pas forcément grand choses. Nous aussi en 2013 on passait les poules alors qu'on était nul. C'est pas usurpé parce que oui, il y a une progression, bien sûr ! Mais ce n'est pas une progression qui est censée nous foutre en tête de série A. On a profité de la méforme des autres des équipes... Et c'est à ce niveau-là que je dis que le championnat est plus faible cette année. Rien à voir avec le fait que vous soyez premier, contrairement à ce que certains types me font dire. Justement je ne suis pas d'accord... La Juve des 2-3 dernières saisons (excepté l'année passée), je suis pas sûr qu'on soit de taille, et vous aussi.
  10. Mais démerdez vous dans vos discussions alors, pensez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre. Je dis juste que le championnat ne vaut rien ( et c'est factuel, jamais on aurait dû être en tête) et vos réponses consistent à nous taxer de rageux. Comment vous voulez discuter? J'ai jamais dit que vous ne méritiez pas votre première place. C'est pas possible sérieusement.
  11. Non mais y'avait aucune attaque. Bien sûr que dans le fond on ne vaut pas mieux, mais tu passes à côté du fond de mon message. Le ton du mon message, c'est pour illustrer clairement que la forme de l'Inter n'est absolument pas à comparer avec celle de City. Elle vaut quoi la Série A cette année concrètement ? Pas grand chose. @tibou55 Non mais bien sûr que notre première place est une anomalie, mais elle vient d'où cette anomalie? De la faiblesse des autres, des gros qui ont foiré leur début de saison. Normalement on a pas la qualité/quantité pour être en première place, peu importe les choses encourageantes et appréciables que l'on voie chez nous. Bien sûr que votre bilan comptable vaut quelque chose dans l'ensemble, mais si City et le Bayern ne sont pas discuter, c'est parce qu'ils montrent une force imposante dans leur championnat, qui au passage, montre un bien meilleur niveau que le nôtre (même si moins vrai pour le Bayern). Et eux, ils sont encore en LDC.
  12. Et le fait que le premier de notre championnat se fasse poutrer des les phases de LDC, ça ne t'alarme pas? Une vraie équipe avec un vrai niveau serait premier depuis belle lurette dans notre championnat. Notre place était anormale aussi parce qu'on avait pas prévu que l'Inter ne présente pas de vraies grosses progressions, et que la Juve soit aussi éclatée.
  13. Si on est cinquième, vraiment, c'est qu'il n'y aura vraiment presque rien de positif à tirer de la série A cette année. Parce que je suis désolé, mais le niveau est complètement éclaté cette année, et ce que l'on a fait jusque là, c'est l'une des rares choses positives à tirer de ce championnat cette saison. Pas une seule équipe n'est impressionnante, ou ne montre quelque chose qui sort du commun.
  14. Bah c'est ce que je dis. C'est une question de méforme. @Il Pazzo C'est bien, t'as appris par cœur ta leçon.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles