Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    2 457
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Pippo a gagné pour la dernière fois le 10 octobre 2019

Pippo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 456 Intéressant

À propos de Pippo

  • Rang
    Tifosi

Visiteurs récents du profil

3 706 visualisations du profil
  1. En vérité c'est possible, les scénarios sont faisables. Le soucis, c'est que j'ai du mal à vous imaginer faire pleinement le taff.
  2. J'ai dit 1000 fois que j'ai plus de respect pour l'Inter que la Juve Avec vous il y a un lien, la Juve c'est autre chose. Ça ne m'inspire rien d'agréable en fait.
  3. Chacun sa manière de supporter l'Inter ou de considérer la rivalité. Et je pense pas qu'il y en a une qui vaut mieux que l'autre. Donc pas besoin d'imposer ta vision des choses !
  4. Complètement. Mais le mental, ça n'a jamais été un truc dont j'ai douté en vérité. Sauf quand je ne le connaissais pas encore évidemment, vraiment au tout début. Mais comme le dit @3ou, faut le voir dans son attitude et le commandement dont il fait preuve sur un terrain. Il donne pas du tout l'impression d'avoir 21 ans, moi dans le caractère et la mentalité, je vois un leader d'experience aussi, c'est ça qui est impressionnant.
  5. C'est ça qui est fou, et qu'on ne réalise même pas vraiment. 21 ans, titulaire depuis 5 ans. Les seuls gardiens qui ont eu une telle importance aussi tôt... De tête c'est Casillas et Buffon. Et il faut aussi regarder les matchs du Milan pour réaliser le niveau du gamin : franchement il te pond des arrêts hier... Et c'est toujours aussi choquant, mais c'est loin d'être le premier de ce genre.
  6. @Batistuta9 "Contre tout l'effectif entier", c'est parce qu'en plus de son niveau, j'ai développé de l'affect pour ce joueur. Comme vous n'échangeriez pas, je pense, Skriniar contre n'importe quel def européen (enfin, pour certains). Maintenant, que le début, ca dépend, c'est quand le début pour toi? C'est pas que depuis ce début de saison qu'il est juste excellent. Par contre, autant Lukaku a atteint une régularité et un rôle extrêmement important chez vous, autant Martinez... Il n'a ABSOLUMENT PAS la régularité d'un Bennacer. Bien sûr qu'il a des qualités folles.. Mais qu'a prouvé Martinez de plus que Bennacer pour que tu le mettes autant devant lui? Mis à part que le Barca Pigeon Club voulait claquer un PIB de pays d'Afrique dessus? Et Hakimi, j'en parle même pas, c'est un grand espoir, mais pour l'instant il confirme que dalle chez vous, rien ne te permet de dire qu'il a plus de valeur footballistiquement parlant... Bennacer, ca fait un an facilement qu'il est bon, qu'il monte constamment en puissance. Et pour ta dernière phrase, bah... Ca dépend surtout de comment ton équipe se construit et s'organise, c'est pas du tout valable pour n'importe quel entraineur. Et à Milan, on parle d'Ibra, mais c'est surtout sans Bennacer que c'est une autre équipe.
  7. Donna fait pas mal de bourdes depuis des années? Non. C'est complètement faux, ou bien tu fais une fixette sur des instants très précis. Ou encore, tu es restée bloqué sur une saison qui a 4 ans. J'ai parlé de trois joueurs, Donna, Bennacer et Théo. T'es d'accord pour les deux derniers, et pour le premier, t'es d'accord même alors que l'opinion que tu as de lui est biaisée. Donc la formulation pour me faire passer pour le type qui voit son effectif plus beau qu'il ne l'est...
  8. Kjaer c'est pas non plus qu'un bon défenseur, c'est aussi un type de caractère, très régulier. Une valeur sûre en défense. Pour Kessié, pareil, je te trouve dur : il est jeune, mais fait un sacré travail, sans jamais rechigner à l'effort. Un très bon milieu def, en espérant juste qu'il maintienne ce niveau ! Il avait simplement besoin d'un partenaire adapté... Ce qui a été trouvé. Rebic, sans être un top player, c'est aussi un profil qui nous manquait sincèrement. Et depuis qu'il est là, il fait le taff à 100%.
  9. Donna a eu le malheur de faire une saison moyenne en 2016/2017. Maintenant, faut se rappeler qu'il a 21 ans, que ça fait 5 ans qu'il est titulaire, et que ça fait des années qu'il a un niveau juste monstrueux. Et même, Bennacer est titulaire chez vous sans soucis, je pense pas que vous ne réalisiez le niveau du type. Je dis pas que vous le percevez comme une tranche, mais vraiment, c'est juste un top player en puissance.
  10. Déjà Bennacer il est pas blessé H24 donc tu peux virer Sensi. Et il est titulaire sans problème, il est juste absolument monstrueux et ultra complet. Je m'emballe rarement pour des joueurs, mais lui, il le mérite. Bennacer, tu peux le faire jouer avec n'importe quel profil au milieu. T'as pas vraiment à te soucier d'une complémentarité. Donna est titulaire chez vous aussi, désolé.
  11. Et pourtant c'est pas le seul qui serait titulaire chez vous.
  12. Comme @Shadow99, même contre ton effectif entier je prends pas ! Bennacer, il est titulaire partout dans ce championnat sans exception, et même dans la majorité des grosses ecuries européennes.
  13. Scandaleux cette faute non sifflée sur Kessié.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles