Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    2 306
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Pippo a gagné pour la dernière fois le 10 octobre 2019

Pippo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 239 Intéressant

À propos de Pippo

  • Rang
    Tifosi

Visiteurs récents du profil

3 338 visualisations du profil
  1. Pippo

    Rubentus FC

    Douille de l'espace.
  2. Dans mon esprit, je le mets dans les grands de notre époque. Quand je dis grand, c'est le très haut du panier. Il n'a pas autant de talent que Messi, ni autant de qualités physiques que Ronaldo, mais Ibra c'est un putain de champion capable de faire des choses fantasques à tout moment que peu ne sauraient faire. Avec la dimension "je tire tout le monde vers le haut dans mon équipe " comme personne.
  3. Pippo

    BBilan AC

    Sokhar s'est permis une remarque mal placée sur la modération, d'accord, mais ce qu'il critiquait d'abord, c'est qu'on vienne le prendre pour un guignol à 4-5 en train de se moquer à plusieurs sur lui et à le tourner au ridicule. C'est là qu'il a dit que vous n'étiez pas civilisé.
  4. Pippo

    BBilan AC

    Non. Quand tu soustrais la valeur de Rebic à la valeur de Silva, tu obtiens 9 M dans cette histoire. En gros, Silva vaut 9M de plus.
  5. Pippo

    BBilan AC

    Attendons un peu pour Tonali, il a le potentiel pour être titulaire. Tout va dépendre de la prépa, des matchs amicaux et des premiers matchs de la saison. Ca donnera un indicateur pour la suite.
  6. Pippo

    BBilan AC

    Aurier y'a rien de fait encore pour le moment, et il semblerait que Mourinho veuille le garder. Et tant mieux. Maintenant, pour l'équipe, il y a quand même de bons joueurs par ci par là, il y aurait, normalement, moyen de faire quelque chose pour ne pas être trop ridicule. La seule interrogation, c'est Pioli personnellement pour le moment... Et le côté droit de l'équipe. On ne peut pas rester avec Calabria et Alex sur le terrain en même temps, c'est trop loin d'être solide. Au moins un latéral/ailier sur ce flan serait bien.
  7. Pippo

    BBilan AC

    Je rejoins également cet avis. Jack, il a eu une petite période où il était vraiment pas bon, obstiné à vouloir tout faire seul. Mais je me dis que le contexte de difficultés et d'une équipe qui n'en foutait pas une n'a pas aidé. Parce qu'à part ça, il a rendu de très fiers services, ne s'est absolument jamais plaint de son utilisation (balader sur plusieurs postes, ne pas toujours être titulaire). Et globalement, il a été régulier, et une valeur sûre qui soulageait et faisait du bien au milieu. Gros respect à lui donc, mais je pense aussi que la volonté est au rajeunissement (même s'il n'en faut pas trop... Et en même temps on peut pas recruter des trentenaires à tout va où des joueurs confirmés d'un bon niveau qui coûtent bien trop chers). @Anti_Juventino Pour le coup je rejoins le post de @Karon, Milan, en période de matchs, et au stade, c'est particulier. Puis, on rencontre rarement les plus réfléchis des tifosis aussi facilement ! Forcément qu'on garde surtout l'image de ceux qui parlent le plus.
  8. Pippo

    BBilan AC

    Alors, ton ton, tu peux te le garder déjà, je t'ai pas agressé donc calme toi. Le principe de mon propos, c'était le chambrage de manière générale, pas lié à ce forum. Et le fait de prendre des tocards sur Twitter comme référence pour juger d'une mentalité milanista. Dans le fond je trouve ça juste dommage de critiquer une attitude, quand la seule réaction à cette attitude, c'est d'adopter la même en retour.
  9. Pippo

    BBilan AC

    Tu veux dire, après nous avoir battu avec des buts de Messi, Tonali et Kanté?
  10. Pippo

    BBilan AC

    Franchement, vous êtes marrants. Vous avez vu le bordel que ça a été sur votre topic mercato? Osez dire que vous n'auriez pas exactement fait la même chose dans le sens inverse, faut arrêter de s'offusquer pour du chambrage quand vous-même vous adorez en faire vis à vis des rivaux. Puis, franchement, si vous allez sur Twitter pour vous faire une idée de la mentalité des gens, passez votre chemin. Et je finirai sur une chose : en voyant la teneur de certaines réactions, ne venez pas parler d'humilité si vous-même vous n'êtes pas capable d'en faire preuve.
  11. Pippo

    AS Roma

    Les croisés c'est le pire, mais les entorses, c'est quand même une sacré merde. Faut vraiment bien soigner ça et être au repos le plus possible, sinon tu détruis ton genou.
  12. @Sky-Inter Je suis pas d'accord pour la technique, même à ce niveau il était bon. Pour moi c'est vraiment son attitude qui causait des pertes de balles, entre sa nonchalance excessive et, là je te rejoins, son manque d'intelligence dans le jeu par moments.
  13. Pippo

    FC Barcelone

    Absolument n'importe quoi ce feuilleton.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles