Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ryanou

Stadier
  • Compteur de contenus

    489
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ryanou

Visiteurs récents du profil

4 766 visualisations du profil

Réalisations de Ryanou

Passionné

Passionné (5/13)

  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

501

Réputation sur la communauté

  1. ça dépend, si la direction lui garantit que cet argent sera réinvestit sur le marché et qu'il pourra cibler 2/3 joueurs de son choix, au contraire il pourrait trouver ça intéressant. Mais bon il y a très peu de chances que ça se déroule ainsi
  2. Ca me fait penser à ses déclas il y a quelques jours où il disait qu'il était dans la même liste que les Lewan, Benzema, Kane etc. Ce match prouve que ce n'est pas (encore?) le cas. C'est vrai que depuis 2 saisons il est régulier, performant, statistiquement il fait clairement parti des meilleurs, mais il y toujours ces fameux matchs cruciaux où il n'arrive pas à élever son niveau de jeu. Les joueurs qu'il cite ont tous plusieurs matchs référence au plus haut niveau, pas lui. Il est un peu à l'image de son équipe, beaucoup de blabla et de promesses mais peu de résultats.
  3. Comme avec nous, dès qu'il y a un gros enjeu et/ou une grosse adversité il perd son football. C'est pour ça qu'il ne fera jamais partie des tous meilleurs attaquants.
  4. A ce niveau là c'est le destin... De sacrés loosers quand même ces Napolitains.
  5. Plus le temps file plus ils vont se regrouper derrière et défendre leur but d'avance, et c'est pile poil le cas de figure le plus compliqué pour nous sachant qu'on ne sait pas faire le jeu contre une équipe bien regroupée...
  6. Invisible contre Dortmund la saison dernière, immonde contre le Barça où il rate des occasions impardonnables, en finale d'EL sa deuxième mi-temps est très décevante, il rate un énorme face à face et marque contre son camp juste derrière, cette saison il n'y a réellement que contre Mönchengladbach qu'il a performé (comme l'équipe d'ailleurs), sur les autres matchs c'était assez moyen, contre le Shakhtar il nous a même gratifié d'une fameuse bourde en contrant un ballon qui se dirigeait droit dans le but et nous qualifiait en 1/8 par la même occasion... Il y a aussi le fait qu'en 4 confrontations il n'a jamais brillé contre notre ennemi héréditaire, et ça mine de rien ça compte... Mon argumentaire peut paraitre dur et uniquement à charge, mais je tenais juste apporter quelques éléments pour montrer que effectivement, lors de certains matchs cruciaux, il n'avait clairement pas été à la hauteur. Donc cette critique (celle qui dit que Lukaku est nul contre les gros) est à nuancer comme tu l'as très bien fait, mais elle a aussi une part de vrai et ne vient pas de nul part non plus.
  7. C'est vrai oui, mais Vecino ça fait des années qu'il est au club, tout a été dit à son propos, et personne n'attend plus rien de lui. Hakimi c'est le transfert phare du mercato estival, jeune, très gros potentiel, sort d'une très bonne saison avec le Borussia... On s'attendait tous à ce qu'il casse la baraque et nous fasse oublier tous les bides qu'on se tape à droite depuis le départ de Maicon... Et finalement c'est à peine mieux qu'un Candreva, sur qui tous les supporters crachaient allègrement. L'histoire n'est pas terminée, mais je comprends que certains soient amers le concernant, surtout après une perf aussi m*erdique que ce soir.
  8. On va surement aller au bout et gagner le titre en jouant comme ça, et vu d'où on vient compliqué de faire la fine bouche. Mais j'espère quand même que la saison prochaine on tentera de proposer autre chose, parce que laisser Sassuolo faire le jeu tout ça en jouant à domicile... Voilà quoi.
  9. Finita. Hakimi je veux plus le voir pendant quelques matchs, ça lui servira de leçon.
  10. 2 points de perdus aussi pour les Rubentini
  11. FINITA !!! Celle là on la doit à la charnière centrale avec une mention spéciale pour Skriniar !