Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ryanou

Tifosi
  • Compteur de contenus

    303
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

222 Se fait remarquer

À propos de Ryanou

  • Rang
    Stadier

Visiteurs récents du profil

2 046 visualisations du profil
  1. Non mais dans ce domaine je regarde ce qui se fait ailleurs, et dans aucun club du top on a 2 joueurs de ce profil au milieu. C'est pas une question de rigidité, c'est être réaliste, le foot moderne demande beaucoup d'impact athlétique, surtout à ces postes, donc Eriksen ou Sensi devant Barella et Brozo je suis à 100% pour, mais les 2 alignés d'entrée contre un gros c'est suicidaire, pour le coup le milieu serait vraiment déséquilibré et on se ferait bouffer physiquement.
  2. Ryanou

    Antonio Conte

    Je ne serai pas aussi définitif que vous, la qualif en huitièmes est déjà compromise, si en plus de ça l'équipe ne suit pas le rythme en championnat, il y a des chances pour qu'il soit débarqué en cours de saison. Dans un passé plus ou moins récent on a connu ça avec Mazzarri et De Boer. Ok c'était pas les mêmes sommes en jeu, mais rien est gravé dans le marbre dans ce domaine. Perso je le voit (malheureusement) finir l'année au minimum, et je pense qu'un premier bilan sera fait à la trêve hivernale avec la direction.
  3. Contre des petites équipes du championnat pourquoi pas, mais Sensi + Eriksen contre un gros ça me parait très très léger quand même.
  4. Vu le déroulé du match je vais être clément, mais malgré tout ça illustre encore un peu plus ses difficultés lors des grands rendez-vous.
  5. Quand je repense au cirque qu'il a fait au mois d'Aout, ses declas dans les médias, le chantage à la direction, ses exigences... Tout ça pour nous pondre cette MERDE 😄 Je veux même plus voir ce clown 1 minute de plus à la tête de notre club, ça durera le temps qu'il faut mais c'en est fini pour moi.
  6. Si ça c'est une équipe offensive j'aimerais bien savoir ce qu'est une équipe défensive dans son esprit. Pareil, ça veut dire qu'il ne considérait pas le Torino comme une équipe assez "inférieure" à l'Inter pour bétonner autant au milieu ? Il lui faut quoi pour commencer le match avec un milieu offensif ? qu'on joue une Serie B ?
  7. Oui tu as raison, cruel dilemme... Au final l'embellie aura été de courte durée, on est revenu 2 ans en arrière et le projet est déjà sérieusement mis à mal.
  8. Franchement je suis mitigé, si on perd on dit définitivement adieu à la CL, et surtout rien ne dit que ça suffise à mettre notre maitre tacticien dehors...
  9. 18ème du championnat avec une défense particulièrement immonde (la pire du championnat avec Benevento), heureusement qu'on a reussi à marquer contre ça. Par contre galérer autant contre une telle équipe à domicile... Y'a du souci à se faire.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles