Aller au contenu
×
×
  • Créer...

julio-toldo

Stadier
  • Compteur de contenus

    358
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de julio-toldo

  • Date de naissance 30/03/1992

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Nord de la France
  • Joueurs
    Vieri,Toldo,Zanetti,Milito,Icardi

Visiteurs récents du profil

15 740 visualisations du profil

Réalisations de julio-toldo

Passionné

Passionné (5/13)

  • Très populaire Rare
  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

249

Réputation sur la communauté

  1. Gagné la final c'est une chose mais gagné la final contre la juve c'est jouissif . Superbe matche j'ai adoré , un vrai matche italien sa ne faisait que râler et c'est comme ça qu'on aime ce foot . Quelle saveur de retrouvé enfin ce titre
  2. Non il pourrait donner si il à envie et pas obligé de prendre le micro derrière pour que les gens l’acclame . Si tu donne un sandwiches ou de l’argent à un Sdf , tu irait te filmer pour le poster sur les réseaux sociaux ou tu le garderas pour toi ? Pour moi les personnes qui donnent aux regards des autres ne méritent pas de compassion .
  3. Non pour moi les gens riche qui s’attire les remerciements à coup d’argent. Je dit non merci
  4. Qu’elle fait du bien cette victoire, on jouer clairement le scudetto hier soir si on prenais une défaite c’était quasi fini pour nous . Forza Inter on reste en course . PS : vous ne trouvez pas que Vlahovic à une tronche à jouer dans American Pie ?
  5. Et si j’insulte un joueur de fils de put j’insulte directement sa mère qui n’a rien demandé , es ce que je suis sanctionné ou le matche risque d’être arrêter ?
  6. Nous puons la honte aux yeux de l’Europe. On se qualifie minablement on n’est pas capable de mettre un seul pion face à une grande équipe et pire on a pas une frappe cadrée du matche .( même si pour moi un montant c’est cadré) . Je suis navré si il arrive à avoir des heureux pour ce résultat mais moi je n’arrive pas , j’ai une frustration incroyable . Bordel les mecs ont a fait seulement 1 nul sur 9 matche contre un top européen depuis que nous sommes revenus en LDC . Nous sommes toujours à un poil de trouc dball d’y arriver et finalement c’est l’échec . J’espère qu’on ne gagnera pas le championnat parsque la honte pour la Série À que ce soit un champion aussi minable que nous qui l’emportions .
  7. Je n’en reviens pas qu’on loupe cette occasions de virer l’AC une bonne fois pour toute . Ont les aurait laissés à 49 point et nous 56 sachant qu’on à encore un matche de retard . Ils sont nul ont est bien meilleur ont a cruellement manqué de rigueur sur la deuxième période c’est incroyable. Juste très déçus de cette deuxième mi temps et d’Inzaghi et ces changements foireux . PS : moi qui a toujours défendu Giroud contre vent et marée , et bien voilà comment il me remercie .
  8. Il devrait être disponible quand ? Car j’ai cru lire qu’il était blessé depuis septembre . Sinon hyper content de ce transfert , bonne pioche .
  9. Je sens une victoire sur le Milan et la Roma pour commencer et ensuite nous dépendrons du bon vouloir de Dieu .
  10. Victoire tellement importante avant la trêve je m’en réjouis. Nous aurons fait un sans faute pour le moi de janvier . Pause bien mérité avant notre derby . Forza Inter .
  11. Tu as raison ce qui arrivent au Milanais ne nous regarde pas . Arnaqué ou pas arnaqué rien à cirer de ce club de tocard .
  12. Perso vous ne m’en voudrez pas les gars mais moi j’aime de temps en temps ce tempérament , je dis bien de temps en temps . Les mecs avec une attitude de salopard Ceux qui n’aiment pas perdre ceux qui commencent à latter quand ils perdent le contrôle du match ceux qui insultent au lieu de pleurer. Ces gens là m’ont toujours plus dans ce sport et depuis mon enfance . Je préfère de loin un gros faucheur à la Ramos qu’une pleureuse à la Neymar qui humilie le football . Le fairplay c’est bien mais avec le fair-play tu ne gagnes rien . Il faut venir au stade comme un gladiateur et haïr la défaite. Donc je n’en veut pas à Bonucci car j’aime ce comportement . Désolé pour notre secrétaire.
  13. Et Un second trophée pour nous . Et vous savez ce que l’on dit « jamais 2 sans trois »