Aller au contenu
×
×
  • Créer...

julio-toldo

Stadier
  • Compteur de contenus

    311
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de julio-toldo

  • Date de naissance 30/03/1992

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Nord de la France
  • Joueurs
    Vieri,Toldo,Zanetti,Milito,Icardi

Visiteurs récents du profil

3 093 visualisations du profil

Réalisations de julio-toldo

Passionné

Passionné (5/13)

  • Premier message
  • Participant
  • Créateur de contenu
  • 1 semaine
  • "One month later"

Badges récents

185

Réputation sur la communauté

  1. J’espère que Inzaghi va faire son tronc dans le groupe et qu’on ne reparte pas s’il vous plaît dans une période de succession d’entraîneur.
  2. Oui c’est vrai vous faites un travail formidable . J’ai déjà était visiter celui de la franco juve ou franco Milan et je peut vous dire qu’il n’égale en aucun cas ce site . Bravo à vous .
  3. Je m’en veux d’avoir était naïf pour croire que l’on pouvait battre une juve en détresse . Arbitre complètement à côté de ses pompes , il a sifflé tout le contraire de la logique .Même en district les arbitres sont meilleurs.
  4. Le problème c’est que je suis mitiger entre la juve ou le Milan , car si on empêche la juve de passer on laisse le Milan le retour en champions et une chance de nous concurrencer. Merde c’est le Milan à qui on donne une chance quand même
  5. On veut la Juve maintenant pour clôturer ce Scudetto . C’est pas temps leur priver de titres qui les déranges mais leur privé de champions league serait pour nous une grosses victoire contre eux
  6. Amala est mythique c’est sûr , mais pas dégeu je trouve . Une fois qu’on sera habitué elle va passer crème . J’avoue le refrain avec un Giuseppe meazza remplie serait pas mal.
  7. Ironie du sort Conte commence l’invincibilité de la rube et la termine . CAMPIONI D’Italia mes frères Nerazzuri . Demain le drapeau dans la voiture et on fêteras sa loin de Milan . Tête à l’envers . FORZA INTER per sempre .
  8. Giroud et De Paul j’approuve, sinon pourquoi on ne piocherait pas du côté de l’Atalanta , il y a des valeurs sûr la bas . PS : j’aime bien encore Kévin Lasagna j’aimerais bien le voir chez nous .
  9. Aucun mal entendu mon ami . Si on doit être champions j’aimerais l’être ensemble et non seul dans mon coin .
  10. Je ne critique pas votre travail sur ce forum mon ami , loin de moi cette idée . Vous faites un travail remarquable et on vous en remercie souvent . Juste là maintenant ce n’est plus une fin d’année comme on a l’habitude d’en avoir maintenant . Enfin nous pouvons devenir champions enfin on va pouvoir sauter au plafond et j’ai peur qu’à trop parler de cette super league H24 nous empoisonne ce titre tant attendue . Cordialement.
  11. Je sais bien que cette super league est un tournant pour le monde du football , Mais mince quoi sa fait 11 ans que j’attend un titre avec notre groupe et la on est sur le point de l’avoir et à aucun moment on partage cela ensemble . Les points de vue , les stresses et les angoisses , la confiance ou la critique . Il n’y a plus rien à part la super league maintenant . Bon sang virer moi ça et concentrons nous sur le scudetto . On est enfin entrain de le faire les mecs ne lâchons pas , ne lâchons rien . Forza Inter