Aller au contenu
×
×
  • Créer...

julio-toldo

Tifosi
  • Compteur de contenus

    278
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

144 Se fait remarquer

À propos de julio-toldo

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 30/03/1992

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Nord de la France
  • Joueurs
    Vieri,Toldo,Zanetti,Milito,Icardi

Visiteurs récents du profil

2 216 visualisations du profil
  1. Heureusement que Conté n'es pas un rebeu alors
  2. Donc nous pour résumer si on veut gagner un matche ils faut mettre 3 à 4 buts parsqu ont se prend toujours 2 billes par matche c'est nôtres tarifs . Cette Defense laisse vraiment à désiré , ils suffit à une équipe de pousser seulement 10 min pour nous mettres un pion . Avez vous remarquer depuis le début de saison les supers centres au 7 ème poteaux d' Hakimi à répétition? Est-ce-qu'ils le fait exprès ou quoi .
  3. Sérieux avant de lire ton com je croyais que c'était le dessus d'une tête avec des doigts qui sortes . Un truc à la The Grudge ou quelque chose comme ça . Jamais jaurais pensé au burne d'un chien .
  4. Hier ce n’était pas des lions sur le terrain... Ils n’avaient pas faim. On a vu 30 centres, 30 corners et il ne s’est rien passé, il y aurait pu en avoir 30 de plus ça n’aurait rien changé. Lukaku n’avait pas envie de marquer, Lautaro a eu les pieds carrés et Young baaah.... Young mais je ne lui en veux pas il a quand même 35 ans. On pu la honte! Seul point positif la rentrée d’Ericksen. Je n’en veux pas à Conte après tout ce n’est pas lui qui est sur le terrain... JE PENSE que ce n’est pas l’entraîneur qu’il nous faut pour la LDC mais je suis persuadée que c’est avec un entraîneur comme lui q
  5. Le real et le Borussia ne pourrons pas ce permettre de joué le nul . Le Real va vouloir être premier ce qui est logique et ensuite si les deux clubs font un nul et que nous derrière on assure pas , alors au revoir monsieur 13 Ldc . Donc techniquement impossible qu'il joue le nul .
  6. Encore une année de plus pour un dernier matche au Meazza . A chaque fois on la foirer . Donc c’est soit jamais 2 sans 3 , soit la troisième c’est la bonne . Sinon heureux de cette victoire jusqu’au bout de bout .
  7. J’ai arrêté après ce coup foireux de l’arbitre cette enfoirer ne s’est même pas donné la peine d’aller voir la VAR. Je savais que l’homme le plus dangereux du real n’est ni Zidane, ni Hazard, ni Ramos, ni Benzema ni qui que ce soit... c’est l’arbitre ! Leur douzième homme a encore frappé ! Il y a clairement penalty ! Tous les clubs victimes du real devraient faire une pétition contre eux. 13 ligues des champions pour ce club je comprends mieux pourquoi ils n’ont aucune étoiles sur leur maillot. C'était la dernière fois de ma vie que je regardais un match avec une équipe espagn
  8. Non plus sérieusement, si Gaglia est toujours titulaire à mon avis il doit y avoir quelque chose. Déjà sous Lippi titulaire indiscutable puis Mancini et Mourinho du triplé, il ne faut pas se voilé la face . c'est Gagliardini la légende . Même Spalletti et Conté ne savent pas s'en séparé .
  9. On va retenir de ce matche notre preuve de caractère une fois bien mené. Nainggolan doit plus jouer , Barella doit souffler et Gaglia doit disparaître.
  10. On est toujours à un poil de trous dball d’avoir la victoire mais elle nous échappe toujours . Je pense que les changements opérés par Conte sont soit trop tardif soit ils ne sont pas juste . C’est toujours du poste pour poste avec lui et c’est ça qui nous fait défaut dans nos fins de match. Les compos de base sont bonnes mais ce sont les changements qui ne vont pas . Hier j’aurais voulu de la tactique en fin de matche et faire mal à mendy car je le sentais fébrile . Une attaque à trois après notre égalisation pour les faire souffrir , avec Sanchez du côté de mendy , Lautaro axial et Perisic à
  11. Même malgré notre domination c’est rester Parme les plus dangereux . On est mauvais, il faut changé ce style de possession de balle et mettre 3 attaquants , notre défense me fait peur et les compos du coach aussi . L’Inter pour Gervinho c’est du lait , à chaque fois il se régale avec nous . Bref contre le Réal on a toute nos chances car cette fois c’est l’adversaire qui aura la possession , mais je ne vais pas regardé je pense car mes nerfs vont lâcher , il n’y a pas moyen de ce détendre devant un marché de l’Inter .
  12. Il le merite vraiment notre Soldat D'ambrosio . Tous les ans on a essayé de le remplacer mais tous les ans notre faucheur numéro 1 ( et oui s'il il ne prend pas son carton jaune pendant un matche ...... alors c'est un mauvais matche ) est sur la pelouse . J'ai jamais vu une compo problable ( celle qu'on s'invente des joueurs ) pendant ou apres un mercato avec son nom dessus . Et pourtant...
  13. Le problème cet année, c’est que l’on compte tellement sur Lukaku et Lautaro. Ils n’ont aucun droit de passer à travers des gros match sinon :
  14. Je donne la note de 10/10 pour ce mercato , je l'adore je trouve qu'on c'est vraiment renforcé et réussi à garder nos intouchables. maintnant reste à voir ce que Conté va nous en faire .

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles