Aller au contenu

Momo_Goku

Rubentino
  • Compteur de contenus

    3 249
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Momo_Goku

  1. Allegri il impose le respect. En une saison (et c'est pas fini) le mec bat le record de 5 defautes en match de poule en LDC Et là en un match il prends la moitié des buts qu'on a encaissé en 17 matchs... Chapeau! Que c'est bon de mettre le nez des peo allegri dans la merde comme ça tout en leur collant un cactus dans le derche!!!!!!!
  2. Momo_Goku

    Rubentus FC

    Fais toi retirer des cotes et auto-suce toi, ça ira plus vite Et puis... penser me narguer avec une trainée pareille. Vas-y dechire toi !!!!
  3. Momo_Goku

    Cinéma

    Mon dieu... un cauchemar!!!!
  4. Momo_Goku

    Cinéma

    Mean machine... un mec va en prison anet va jouer un match entre prisonnier et gardien.... Mibtemps au mitard Lui aussi je recommande
  5. Momo_Goku

    Rubentus FC

    Mon 1er souvenir footbalistique c'est la couoe du monde 1994. Scudetto 89? Connais pas! De mon vivant, vu j'entends! Donc non pas connu!
  6. Faut bien avoir en tete qu'on est encore à 2 match de la moitié du championnat. Même à 10 pts du premier vous n'etes pas hors course
  7. Momo_Goku

    Insolites !

    Celle là je l'attache au 4 coins d un lit et tant que je vois pas la moindre goutte de sang giclmer de son derriere, je continue d'y aller comme un mongolien tel jean claude vandamme sous cocaïne.... Je veux que la meuf hurle tellement fort qu'elle s'en eclate les cordes vocales et les amydales!!! Après la descente d'organe... la remontée d'organe!!!!!!!!! Ca y est elle m'a vénère pour le reste de la journee cette grosse tchoin!!!!!!!!!!!!!
  8. Momo_Goku

    Rubentus FC

    Vous finissiez a chaque fois 2eme quand on etait premier? Dans les années 90 là où le niveau de la serie A etait ABYSSAL meme comparé a la BPL d'aujourdhui, Napoli, Milan, sampdoria, lazio, roma l'ont remporté Chaque fois que je vous lis et que ca parle d'arbitrage... de trucage... de truands...
  9. Momo_Goku

    Rubentus FC

    Nul! Tu peux etendre cette vanne à des supporters autres que juve! Et Non, elle peut pas etre pour moi! Je suis née en 1988. De mon vivant, j'ai vu la juventus soulever la ligue des champions. J'avais 7 ans et demi. (Je t'epargne le nombre de scudetti... de coppa etc) Par contre j'ai du attendre ma majorité pour voir l'inter gagner un scudetto... et au tribunal en plus!
  10. Peut-etre parmi vous certains ont regardé le documentaire netflix "sogno azzurro: en route vers wembley" C'est grace à un pote que j'ai pu voir à 1 minute de la fin de ce documentaire (j'ai du couper 1min20 avant la fin) qu'il y a un discours de vialli avant la finale face aux anglais ou il recite un discours de gladiateur dans l'arène. C'etait puissant!
  11. Il etait malade depuis 2018 déja... Je ne sais pas si je retiendrais plus l'image 1 ou la 2 (ci-dessous), mais en tout cas l'image ou ils se prennent en pleurent dans les bras avec Mancini (son grand compagnon de longue date) suite à la victoire de l'euro 2020 restera à jamais dans ma memoire! RIP champion!
  12. Ca veut rien dire encore... beaucoup de gros club ont ratés leur reprise. Barcelone a fait nul entre autre. Peut pas pas encore ce week end mais semaine pro toute les equipes auront remis la tete à l'endroit et on y verra plus clair
  13. T'as de l'espoir... T'as vu notre match face à l'ogre cremonese? Je prie pour qu'on pete naples (que du bonheur ça!) Mais là je vois pas comment...
  14. 20! Oublie pas les 3 assistants et les 5 à la VAR!
  15. Momo_Goku

    Portugal

    Je pense que c'est Perez qui, quoi qu'on en pense, à forcé à "faire de lui un GOAT" Perez il est tres influent aupres de l'uefa. Il a tout fait pour que CR7 deviennent son produit marketing car, meme si son club lui à donné de lourds salaires, derriere les retombés economiques etaient enormes donc faire en sorte pour qu'un real barça ait lieu en finale de C1, c'etait le bon plan pour tout le monde financierement! Perso pour moi c'est bien depuis 2016 (aller... 2017) que la rivalité n'as plus vraiment lieu. @Sky-Inter tu peux le traiter d'escroc (je pense que tu as un lourd parti prit, donc tu serais subjectif à son egard) mais ce mec ca reste quand même une machine. Physiquement etre aussi assidu, avoir une meilleur detente que certains basketteur de NBA, certe il ne mets pas que des buts simples et... bha il faut les mettre aussi. Pour conclure je pense surtout que la rivalité messi-CR7 est une vision du football differente. Messi c'est le talent pur, une très haute technicité et un sens tactique très élaboré. CR7, c'est la puissance, la rigueur au travail (avec du talent certe) Dommage que la generation insta, twitter, FB ait rendu cette rivalité malsaine
  16. Momo_Goku

    Portugal

    Je suis entierement daccord avec ton poste excepté les dernieres phrases. De l'argent il n'en a pas besoin! Pour ses declarations, elles datent de 2015 (2016?) Et on ne connait pas l'avenir. A titre d'exemple je souhaite de tout mon coeur, et je me desincarcerai les phalanges du sphincter si il le faut pour que mes parents ne finissent pas en ehpad! Est ce que ca se passera comme ça... j'espere que oui mais je n'en sais rien! Pour revenir à CR7, je suis déçu pour lui mais il l'a un peu cherché à se mettre dans la situation dans laquelle il est. Il aurait pu se reconvertir en joueur de pointe (inzaghi/trezeguet) en ayant un statut de joker de luxe (surtout que lui est un excellent buteur et que vu son assiduité à conserver son physique) sans vouloir jouer la totalité des matchs. Malheureusement son ego (qui a fut sa force jadis) a tout fait foiré. Il aussi prit un sacré coup mentalement. Te faire mettre à la porte de ton club (il l'a pas mal cherché) être decrié par les supporters portuguais, sortir par la petite porte de la CDM et voir ton rival soulever la CDM. En boxe on appelle ça un "TECHNICAL KNOCK OUT"! Bref l'ego c'est bien pour le sportif, mais avec l'age, la raison doit prendre le dessus naturellement, ne pas demander un statut de titulaire indiscutable et baisser ton salaire, quand tu vas sur tes 37 ans... ça me parait on ne peut plus logique! EDIT: au fait, @Sky-Inter ca va? Tu jubiles un peu?
  17. Bonne chance et bon courage à tous ceux qui résident en France!
  18. Momo_Goku

    Insolites !

    La 2nd image c'est quel film ou quelle serie? C'est pour le travail... euh... un ami! Un AMI je voulais dire!!!
  19. Tu peux même étallé ton propos sur tous les pays. On a eu la chance de voir ces deux joueurs que sont le portuguais et l'argentin faire des saisons avec des statistiques, que ca soit en therme de buts et de passes decisives, mirobolantes (messi plus de 90 buts sur l'année civile 2012)... Ces mecs là ont rendus des choses absolulement stratospheriques au rang de normalité tellement ils nous y ont habitués. On pouvait presque se dire qu'on serait pas pret de revoir ça de si tot, mais quand tu vois que le cyborg norvegien, qui n'a que 22 ans, te claque un doublé à la reprise de la BPL et que le gazier, il en est déjà à 27 buts en 22 matchs (20 buts en 14 matchs de BPL) On peut se dire que finalement, les legendes pele, maradonna, cruyjff, messi, c.ronaldo ne vont peut etre pas perdurer dans les 20-30 ans à venir.
  20. Alors personnellement pour moi le numero un c'est cruyjff (de toute maniere, ce genre de debat c'est forcement subjectif) Le hollandais a revolutionner le football, il a marqué l'histoire du foot en tant que joueur mais aussi en tant qu'entraineur et j'ai toujours pensé que si il avait gagné la CDM 74 (surtout quand on connait le contexte...) il serait numero un pour la majorité des gens. Pour revenir au concerné une très belle image de nos amis de CALCIATORI BRUTTI (Facebook)
  21. J'ai toujours penser que sa legende, reposait sur le fait qu'il avait remporté 3 coupe du monde. Il etait en avance sur son temps. Il a fait de très grandes choses, mais je trouve que son appellation de "plus grand footballeur de tout les temps" est beaucoup trop courante alors que je trouve que Maradonna ou même Cruyjff sont de veritable legende en comparaison. RIP.
  22. Oula t'inquiete! Perso ca fait longtemps que j'ai tourner la page. (C'est plus pour la reaction de vic ) Ca m'emmerde limite plus de remettre ça sur la table. Et je trouve pathetique ce que fait Moggi en s'invitant à l'assemblee generale, surtout pour reparler de calciopoli. (Vous me direz... andrea l'en a pas empeché)
  23. @Victor "Antony" Newman Tiens je t'aide pour un prochain article Bien... comment dire... quel interet de ddonner ça 15 ans après? Eg puis si il y avait d'autres clubs concernés, ils sortiraient la carte "prescription" non? Oh wait...
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...