Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PazzInter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    459
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations

  • Joueurs
    Zamorano, Ronaldo, R.Baggio

Visiteurs récents du profil

3 593 visualisations du profil

Réalisations de PazzInter

Passionné

Passionné (5/13)

  • Premier message
  • Participant
  • 1 semaine
  • "One month later"
  • 1er anniversaire

Badges récents

87

Réputation sur la communauté

  1. Heureusement qu'il n'a pas fait une Shaktar sur le but de Skriniar
  2. Le problème de Samir c'est qu'il n'est pas du tout en confiance et qu'il essaie de ne pas commettre de faute Regardez juste comment il se place dans sa cage pour éviter de se manger un but au 1er poteau En comparaison, j'ai vu le résumé de Fulham Liverpool, avec Alisson tu as l'impression que la cage est fermé dans chaque situation Malheureusement avec Handa, c'est tout le contraire. La seule différence entre lui et Padelli c'est qu'il ne fait pas de bourde.
  3. Une nonchalance incroyable sur cette action A aucun moment il n'était réactif sur l'action Il reste là planté comme un arbre On peut toujours dire qu'on est maudit, mais la chance se provoque et pour cela il fallait rester attentif jusqu'au bout, et c'est ça la mentalité des champions. Mais on peut constater qu'un certain moment il avait des joueurs (notamment Lukaku et Lautaro) qui ont abonné et il attendait juste qu'un miracle se passe En tout cas espérant qu'il se rattrape en championnat.
  4. PazzInter

    Real Madrid

    Le Real est entrain de perdre 4-1 après avoir ouvert le score face à Valence Il est à rappeler que Valence a vendu tous ces cadres à l'été pour faire face à la crise du covid Mais nous on trouve le moyen de perdre face à ce Real là
  5. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 71 secondes
  6. Barbosa c'est surtout un panic buy après le râteau de dernière minute de Gabriel Jesus .. Je me souvient qu'on négociait pendant des semaines avec Jesus, sous les conseils de Ronaldo, mais ce dernier signe apres une négociation express de city avec un téléphone de Pep..
  7. On l'a prêté un an au Benfica .. Les portugais ont rompu le prêt au bout de 6 mois tellement Gabigol ne foutait rien à l'entrainement avec un bilan d'un but en 5 matchs C'est simplement une erreur de casting (Achat en catastrophe après l’échec du transfert Gabriel Jesus)
  8. PazzInter

    Final CL Africain 2018/19

    La décision la plus juste aurait été de reporter le match d'un jour, de réparer la VAR.. L'arbitre voit la vidéo sur le terrain, donne sa décision et continue le match Parce que jouer un match aller avec la VAR le l'utiliser pour annuler un but et un penalty pour le WAC et ne pas l'utiliser pour valider un but au retour.. Clairement il y a un problème d’équité.. Dommage pour le spectacle en tout cas.
  9. C'est toute l’équipe qui est dans les choux sur le but.. Dalbert qui se jette comme une merde au milieu Skriniar et De Vrij glissent complètement à gauche Danilo se retrouve seul dans l'axe Politano qui lâche le marquage sur Traore Replit catastrophique du milieu...
  10. Ça sent pas bon.. Dommage que l'aventure s'achève ainsi
  11. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 64 secondes
  12. Formation officielle Handanovic-D'Ambrosio-Skriniar-Miranda-Asamoah-Gagliardini-Brozovic-Vecino-Politano-Perisic-Icardi Donc seul changement Vecino à la place de Nainggolan par rapport au dernier match.
  13. Il vient de déclarer que Icardi débutera le match de demain et qu'il est plus important pour nous que Messi et Cristiano ? Hallucinant ce mec..
  14. Çà tombe bien puisque Spaletti ne serait plus notre entraîneur la saison prochaine Au fond la nana, elle a dit quoi pour mettre le feu au sein de l’équipe? Une attaque Lautaro - Icardi fonctionnerait et que le club au lieu d'essayer de prolonger Mauro ferait mieux d'aller chercher quelqu'un qui pouvait lui filer 4/5 ballon jouable par match. - On a tous vu que Lautaro pouvait jouer en serie a et qu'il serait mieux derrière un attaquant - Perisic n'a fait que de la merde depuis le début de la saison, et là il fait tout son possible depuis quelque match pour prouver qu'il peut être le leader de l’équipe, mais pourquoi il a attendu "la blessure" d'Icardi pour le faire ? Wanda, aussi malheureux soit il, a juste appuyé là ou ça fait mal... On a tous vu que le coach était aussi entêté qu'une mule (Beaucoup d'erreur depuis l'année dernière notamment Cancelo, Rafinha, Lautaro.. Qui n'auront pas pu jouer sans les blessures des titulaires sans parler de ses hommes forts en méformes et qui jouent même en étant blessé Perisic et Nainggolan) Perisic le terrible qui choisit ces matchs l'année dernière et cette année n'a fait que de la merde depuis le début de la saison et qui n'a pas attendu que la blonde l'attaque (elle n'a jamais cité de nom, mais qui se sent morveux se mouche) Elle a juste dit que Mauro doit recevoir plus de ballon exploitable par match, ce que tout les tifosi pensent depuis plusieurs année.