Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Chris Delavigne

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 281
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chris Delavigne

  1. On a juste besoin d'une bonne paire de cojo*** rien de plus! On se chie dessus à chaque fois que nos joueurs entendent l'hymne de la LDC.. Notre capitano je sentais qu'il allait enlever son costard et rentrer mettre une tete en pleine lucarne tellement il était agitait en tribune.. C'est désolant..
  2. Vous voulez savoir le pire ? C'est qu'après une prestation pareille, nos joueurs seront toujours payés des sommes astronomiques.. Rien que de penser au salaire que touche nos joueurs me rend fou.. Comment on peut s'entrainer tous les jours pour nous sortir des matchs pareilles ?!!
  3. Vecininho en oeuvre qui nous rappelle qu'il a ouvert ses yeux à Rio de Janeiro, cette pépite en trois touches !!!
  4. T'as encore rien vu, encore heureux que Muriel ne soit pas sur le terrain..
  5. Franchement, Handanovic a fait de son mieux! J'en veux plus à Skriniar de ne pas etre sorti pour gêner Malinovskyi!!
  6. Ils ont vu qu'on dispose déjà de Robertinho Gagliardini "Prime". Qu'est ce que tu veux de plus? Il va nous offrir le Scudetto et se dirigera ensuite vers son nouveau challenge de porter Salernitana vers le scudetto l'an prochain. Quand j'y pense, mais quelle mentalité de battant ce Roberto.. Il aurait pu rejoindre le Bayern, Liverpool mais non, il a décidé de rester avec nous pour nous offrir un nouveau Scudetto. J'attends avec impatience sa carte Iconic sur Fifa 27, ca va etre monstrueux!!
  7. En couronne danoise tu veux dire (petite référence à notre champion Éric le glorieux).
  8. Il suffira moins de 10 min pour Zinedine Gagliardini pour plier le match, mais quelle légende.. Je ne saurais expliquer la grandeur de ce joueur à mes enfants..
  9. J'annonce un but d'Amrabat en 90 min. Lautaro va se faire sodomiser par toute l'équipe au vestiaire..
  10. Avec un Lautaro pareil, jamais on arrivera jamais a devancer les gros, spécialement en LDC.. J'espère que l'on restera sur un 2-1 pour nous vraiment !!
  11. Mais quel croqueur ce Lautaro.. Et dire que j'ai claqué 85 M pour lui sur MPG..
  12. Bordel Handanovic qui veut que je fasse un AVC a tout prix, mais dégage ce ballon bordel!!!!!
  13. Ce braquage les amis, je ne cracherai pas dessus. Aller on attend le coup du KO!!
  14. Sérieux, faire rentrer Rano ?? On veut du Satriano pas une grenouille..
  15. Mais quelle réponse poignante de notre part, bravo à toute la squadra!
  16. Mamma mia si le ballon de Di Marco était au fond.. Belle reprise de notre petit prodige!
  17. LE VIKIIIIING, encore une fois, il nous plante une tete magnifique !!!
  18. Le seul bémol de cette rencontre était l'occasion de Dzeko en plein 18 m.. Quand t'es réputé numéro 9 tueur des surfaces de Sarajevo, tu dois le mettre au fond ce ballon pas au milieu dans les main de Courtois.. Tout le monde félicitait ce dernier, mais je ne vois aucun effort, certes un petit réflexe, mais il ne faut pas oublier qu'il a reçu le ballon en plein milieu dans ses bras.. Idem pour Lautaro, certes des occasions plus compliquées, mais ca reste un attaquant, on doit impérativement se montrer plus lucide et opportuniste devant, sinon on finira par amasser les matchs nuls ou des défaites de dernières minutes comme on l'a vu ce soir. Très déçu de notre squadra ce soir.. On pouvait plier le match a de nombreuses reprises. Pour moi c'est un avertissement clair et net pour Inzaghi, car il n'a pas su motiver nos troupes durant la mi-temps pour aller sceller l'issue du match.
  19. Je ne sais pas vous, mais notre Samir me rappelle trop quand c'était ton tour de faire gardien (règle du "après chaque but, le suivant fait gardien"), et que je faisais semblant d'etre dégouté que le ballon soit rentré (en le suivant avec les yeux, et en bougeant à peine l'épaule droite, bref en simulant une Handanovic quoi), mais qu'au final t'étais tout content de rentrer en jeu. Ca marchais a tout les coups.