Aller au contenu
×
×
  • Créer...

FabioLuca

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

FabioLuca a gagné pour la dernière fois le février 7 2021

FabioLuca a eu le contenu le plus aimé !

À propos de FabioLuca

Informations

  • Joueurs
    Maldini, Pirlo, Sheva.

Visiteurs récents du profil

3 554 visualisations du profil

Réalisations de FabioLuca

Passionné

Passionné (5/13)

  • Créateur de contenu
  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message

Badges récents

321

Réputation sur la communauté

  1. C'est vrai que Maignan est incroyable. Ca peut passer pour le mec qui fait semblant de ne pas regretter son ex mais vraiment je le trouve au dessus de Donnarumma. Ce dernier etait impressionnant sur sa ligne mais non seulement Maignan reste tres bon sur sa ligne, mais son jeu au pied et excellent quand celui de Donnarumma etait au mieux moyen mais souvent mauvais.
  2. Victoire assez improbable car vous étiez en maîtrise du match. J'ai arrêté à 1-0 car je pensais vriament que vous alliez nous en mettre trois sans Kjaer, Tomori, Zlatan... Pour vous quelle est la cause ?
  3. Donc si je comprends bien ton raisonnement, l'arbitre siffle un HJ complètement ridicule mais de toute il aurait du siffler une faute donc en fait c'est un but refusé de manière légitime ? Ha d'accord ! Haha j'imagine que tu dois t'occuper de la formation des arbitres de Serie A. J'ai hâte de voir votre retournement de veste lorsque vous allez encore vous faire éjecter de la LDC et que vous aurez un passage à vide en Serie A. J'annonce le #Inzaghiout
  4. Préparez-vous à ce que l'arbitre se fasse encore bannir. Un match sur deux notre arbitre se fait bannir pour erreur. En vrai la Serie A est vraiment ridicule match après match.
  5. Haha mais quel championnat de merde haha C'est un vol comme j'ai vraiment rarement vu. C'est pas genre la faute ou tu discutes, c'est la faute ou même les Napolitains n'avaient rien demandé. Haha
  6. On ne mérite pas de gagner mais on ne mérite pas de perdre. C'est un putain de vol. J'ai jamais vu ça, je ne comprends même pas ce qui est sifflé tellement c'est improbable.
  7. La chute ne sera que plus belle le jour où vous vous rendrez compte, comme nous, qu'il est bon 50% de sa saison. Haha Mais oui Hakan est souvent excellent contre le dernier du championnat.
  8. FabioLuca

    Ligue des Champions

    C'est vrai contre Liverpool mais il se serait sûrement amuse contre Sheriff ou le Shaktar.
  9. FabioLuca

    Ligue des Champions

    Sauf que Liverpool B éclate le Barca A actuel haha
  10. Ah non pas du tout, mais tu ne sembles pas comprendre grand chose !
  11. Tiens, pour te ramener un peu à la raison. Milan est l'equipe de Serie A la plus impactée par les blessures. L'Inter 17eme. Comme on dit "les hommes mentent mais pas les chiffres."
  12. Sauf que votre 11 est plus complet de base et votre banc est de bien meilleur qualité en général et c'est justement ce qui change tout. Quand ton banc c'est Tatarusanu, Balo Toure, Bakayoko ou encore Florenzi, crois mois tu serres les fesses. Après je comprends que vous souhaiteriez croire qu'il y a un combat acharné en Serie A mais non, Milan va se battre avec le Napoli et l'Atalanta qui ont à peut près les mêmes problématiques. On le disait la saison passée, vous rigolez et c'est exactement ce qui s'est passé. L'inter qui gagne sans trop forcer et Milan qui fini en lutte pour accrocher la LDC. Cette année je pense que Milan peut accrocher la LDC plus facilement, rien de plus vu la situation. Maldini parlait d'un Scudetto à horizon 2 ans, c'est ce qui semble le plus réaliste.
  13. Bravo à l'Inter pour sa série de victoire. Sauf gros problèmes (ce qui peut toujours arriver), vous avez rattrapé assez de retard pour pouvoir à présent dérouler comme la saison dernière. Le Napoli commence à flencher et n'a pas une incroyable profondeur de banc et Milan est accablé par les blessures depuis le début de la saison (Kjaer out pour la saison) ce qui, non seulement fatigue comme pas possible les titulaires restants et diminue la compétitivité. L'infime chance de remporter la Serie A est officielement détruit. Par contre, concernant Milan, j'espère que la qualification en LDC se fera avec moins de peur que l'année précédente !