Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mares13

Jardinier
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mares13

  • Date de naissance 13/04/1952

Informations

  • Lieu
    La.val, Québec, Canada
  • Joueurs
    Mazzola, Fachetti, Zanetti

Visiteurs récents du profil

3 032 visualisations du profil

Réalisations de Mares13

Passionné

Passionné (5/13)

  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

127

Réputation sur la communauté

  1. C'est toujours la même chanson. Calvarese qui regrette sa décision, un an aprés. Mariani qui regrettera sa décision dans quelques mois. Entre temps, le résultat est validé au profit toujours de la Juve. Ce coup de pouce a chaque fois en faveur de la Juve dans des moments décisifs, qui ne dit pas son nom. Les méthodes changent et le calciopoli change d'habit, plus soft peut être mais invariablement toujours a l'avantage de la Juve. Tous les moyens sont bons pour un club qui utilise des pratiques mafieuses depuis la nuit des temps.
  2. ''Le syndrome de la Juve''. Toujours la même histoire et toujours la Juve qui a un coup de pouce de l'arbitre a cause de la ''pression'' qu'entretiennent les joueurs et les dirigeants de la Juve sur les arbitres. L'agression de Chieilini sur Brozovic méritait bien un rouge et non un jaune. Tiens cela me rappelle Pjanic il y a 2 ans. l'histoire qui se repete tout simplement. C' est une version soft du calciopoli qui ne dit pas son nom. La Juve n'a aucune morale sportive depuis la nuit des temps.
  3. Ma déception est immense pour ce joueur. L'appât du gain déshumanise tout d'un coup Lukaku! Tout ce qu'il racontait avant, n'a plus de sens et démontre sa petitesse d'esprit. Il a oublié tout simplement d'ou il venait. Je lui suis souhaite la santé mais espère qu'il regrettera profondément pour le reste de sa vie sa duplicité et sa turpitude pour juste gagner plus d'argent.
  4. Ouf!!!!! Il a réussi quand même a citer l'Inter juste a la fin son interview. Si ce n'est pas de l'ingratitude envers le club qui lui a permis de s'améliorer pour pouvoir jouer en équipe nationale!!!!!!!
  5. J'ai déja dénoncé cette décision scandaleuse et honteuse des dirigeants aussi bien de l'Inter que de l'Athletico Madrid d'avoir accepter pour gagner de l'argent, de jouer en Israel, faisant fi de la situation d'apartheid et du massacre d'enfants palestiniens. récemment. Je demande a tous les interisti de ne pas cautionner ce type de comportement!!!
  6. C'est une opinion personnelle. Désolé. Je n'approuve pas ce choix et suis surpris que l'Inter et l'Athletico de Madrid aient pu accepter de jouer un match amical en Israel, ne tenant pas compte de ce qui s'est passé encore récemment a Gaza, le nombre de victimes dont une soixantaine d'enfants. Pour moi, on ne peut pas fermer les yeux,sous couvert de gagner de l'argent devant la situation qui prévaut dans cette région du monde Je suis un fan de l'Inter depuis plus de 40 ans et suis choqué par l'attitude des dirigeants de l'Inter si l'information est confirmé.
  7. Surtout pas Anceloti!!!!! Perso, je trouve bizarre quand même que l'Inter ait pensé a lui!
  8. Repose en paix Tarcisio Burgnich! Un grand Monsieur et l'un des plus grands défenseurs de la grande Inter et de l'Italie.
  9. MAGNIFIQUE!!!!! UNE JOIE IMMENSE POUR CE 19EME SCUDETTO!! FÉLICITATIONS!!!!!!!!!
  10. Quelle prudence de Zhang? C'est plutôt un suivisme ''aveugle'' d'Agnelli sur les conseils, je pense de Marotta qui endosse la plus grande responsabilité de ce suivisme. La dirigeance de l'Inter aurait dû prendre le temps pour bien évaluer le projet. Finalement l'Inter bien que se retirant le 1er en Italie, s'est fait pieger et partage bien ce fiasco!
  11. Quelle hypocrisie!!!!! Ce retournement de veste pitoyable n'est a l'honneur ni des dirigeants du Milan, ni ceux de l'Inter ni d'Agnelli!!!!!
  12. Le mal est fait a suivre aveuglément Agnelli et la dirigeance du Milan Ac!!!!!