Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mares13

Tifosi
  • Compteur de contenus

    238
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

116 Se fait remarquer

À propos de Mares13

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 13/04/1952

Informations

  • Lieu
    La.val, Québec, Canada
  • Joueurs
    Mazzola, Fachetti, Zanetti

Visiteurs récents du profil

2 006 visualisations du profil
  1. MAGNIFIQUE!!!!! UNE JOIE IMMENSE POUR CE 19EME SCUDETTO!! FÉLICITATIONS!!!!!!!!!
  2. Quelle prudence de Zhang? C'est plutôt un suivisme ''aveugle'' d'Agnelli sur les conseils, je pense de Marotta qui endosse la plus grande responsabilité de ce suivisme. La dirigeance de l'Inter aurait dû prendre le temps pour bien évaluer le projet. Finalement l'Inter bien que se retirant le 1er en Italie, s'est fait pieger et partage bien ce fiasco!
  3. Quelle hypocrisie!!!!! Ce retournement de veste pitoyable n'est a l'honneur ni des dirigeants du Milan, ni ceux de l'Inter ni d'Agnelli!!!!!
  4. Le mal est fait a suivre aveuglément Agnelli et la dirigeance du Milan Ac!!!!!
  5. Voila ce que cela fait de suivre Agnelli aveuglement. et la dirigeance du Milan Ac. Pour moi, les dirigeants et en particulier le président et Marotta ont nuit a la crédibilité de la bannière et doivent tirer les conséquences de cet alignement insensé et de la trahison de la majorité des interisti.
  6. Incroyable et insensé!!!!!! Comment les dirigeants de l'Inter ont t il pu embarquer dans ce projet de super ligue en ignorant de façon humiliante ceux sans qui, il n'existerait pas, les millions d'interisti. Que pense Javier Zanetti, l'emblème. Aucun respect et du mépris pour tout ceux qui aiment cette bannière. J'espère que ce projet sera mort né avec la démission de l'actuel direction de l'Inter.
  7. Ahurissant!!! Insensé!!!!!!!Pourquoi l'Inter s'est embarqué dans cette ''super ligue'' Que font le président de l'Inter et Marotta dans ce reniement de l'histoire si ce n'est de suivre aveuglement Agnelli. L'Inter y perdrait sa crédibilité, son âme et beaucoup de ses fans a travers le monde. Je suis dégouté par le comportement des dirigeants de l'Inter.
  8. Pour moi, c'est aussi simple que cela. Ceux qui sont riches déja, vont devenir plus riches tout comme pour le vaccin! Je déplore sincèrement le suivisme de l'Inter qui va perdre son âme. Aprés plus de 40 ans d'amour inconditionnel pour la bien aimée Inter, mon soutien va perdre sa raison d'être.
  9. Je trouve insensé que l'Inter s'engage dans cette voie. C'est contraire a toutes les valeurs que l'Inter comme bannière exemplaire a défendu jusqu'a présent. Cela causerait des dommages irreversibles a la crédibilité de l'Inter et de son image a travers le monde. J'espere que la grande majorité des Interisti condamneront cette recherche cupide de gains au détriment de ce que le football représente pour des milliars de personnes.
  10. J'espere que non. L'Inter n'a pas besoin d'un criminel avéré pour devenir propriétaire d'une banniere historique dont les valeurs sont aux antipodes de cet assassin. Que les tifoso de l'Inter s'opposent a sa venue.
  11. Vraiment déçu par la réaction de Pioli qui note la prestation juste d'Handanovic. J'ai toujours eu de la sympathie pour lui.Je peux comprendre sa déception face a la défaite, mais commencer par reconnaitre qu'il s'est fait ''avoir''largement par Conte sur le plan tactique et ''oublier le reste des joueurs de l'Inter dénote pour ma part, une évidente mauvais foi ce qui ne le grandi pas du tout.
  12. Je me rappelle de ce match comme si c'était hier!!!! On sentait la magouille déja avec la désignation d'Orsato comme arbitre. Feu le grand Diego savait que la Juve allait recevoir un coup de pouce, d'une façon ou d'une autre. le témoignage de son fils le confirme sans équivoque. Et cette impunité qui va avec, qui a perduré et qui ne dit pas son nom!!!!!!

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles