Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ockfuler

Tifosi
  • Compteur de contenus

    588
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

287 Se fait remarquer

À propos de Ockfuler

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    Pirlo Baggio

Visiteurs récents du profil

2 676 visualisations du profil
  1. En même temps le mec est grand tifoso du Torino. Bref ce genre d'article n'apporte pas grand hormis théorie du complot et polémique stérile. C'est une juve la plus faible de ces 9 dernières années, nous on s'est renforcé, pour une fois après décembre jy croyais encore, mais la seconde gifle que l'on reçu face à la Juve m'a fait comprendre que cette équipe n'avait pas encore la mentalité pour s'affirmer comme successeuse au trône. L'année prochaine sera compliqué la Juve est en reconstruction, nous les 1er mois d'euphorie se sont dissipés et on sent que la gestion conte sur un effect
  2. En même temps le fils à papa, hormis être le fils de il n'a aucune légitimité pour occuper un tel poste. En plus cela fait plusieurs années qu'il habite dans le pays, et ne s'est toujours parler italien, cela n'aide pour s'exprimer à des médias italiens.
  3. clair on dirait des algériens qui s'affichent partout avec leur drapeaux.
  4. une célébration idiote qui vient gâcher un beau but
  5. Ockfuler

    Serie A 2019/2020

    Quel ton ? Chialer,verbe intransitif (famillier): pleurer, chouinner,se plaindre. @Ilvic Pas besoin d'autres frères, je te vise pas personnellement mais c'est tombé sur toi. Toute l'année on a le droit ses débats sur l'arbitrage sans intérêt et les polémiques (et complots) futiles qui en découle, le topic juve est constamment en haut du trending pas étonnant . Pour quelqu'un qui veut parler foot c'est juste chiant à la longue et on perd l'envie de venir. Il y a qu'Italie que l'on connaît les noms des arbitres car il y a qu'en Italie qu'il autant de polémiques stériles entretenu par le monde médiatique pour faire de l'audience avec des médias si partisant. Qui peut bien croire de la gds qui roule pour les clubs de Milan, tutto qui est à fond juve, er le corriere qui s'occupe du sav de la roma et napoli sont objectifs et traitent l'info de manière partialle? Ils donnent ce que les lecteurs veulent entendre et entretiennent les polémiques. Et enfin l'arbitre reste un humain qui peut faire des erreurs , lukaku à le droit de tirer à côté, brozo a le droit de manquer une passe, Conte a le droit de faire une compo ratée, mais cette erreur vous l'a déniez aux arbitres ?
  6. Ockfuler

    Serie A 2019/2020

    Vous êtes étonnant, à chialler toute l'année à reclamer à chaque action litigieuse un pénalty, et quand les arbitres ont donne des tonnes vous êtes encore là à chialler. Arbitre de série a, c'est vraiment le métier le plus pénible, à devoir supporter week-end après week-end ces polémiques à la con.
  7. Oubliez Messi. Inter revenue falls, costs rise @Victor "Antony" Newman Au passage je me demande toujours si tous ces sponsors chinois sont bidons ou bien réels
  8. Il commence à chialler car il y a un enchaînement roma Napoli Fiorentina Atalanta qui se profilent et préfère se trouver des excuses bien en amont pour préparer les esprits. L'Italie me fatigue, les éternelles polémiques sur l'arbitrage, les éternelles polémiques sur le calendrier (sarri se plaignait quand son Napoli etait a lutte avec la juve de jouer apres elle, ce qui avait une influence négative sur son équipe car elle avait la pression du résultat sachant la victoire de la Juve la veille. Avant c'est pas bon, après c'est pas bon, basta, toute les équipes jouent 38 matchs , jouent les même adversaires, et finissent le championnat en même temps.
  9. Tellement nul, ils ne savent faire que balancer des ballons sur Lukaku.
  10. peut etre mais chez nous il n'a joué qu'en primaverra, et qu'il s'est fait 2 les genoux. Objectivement il y avait aucune raison pour le standard de payer 12 millions. C'est comme Pinamonti et ses 5 petits buts vendus 18 millions. J'ai pas tout suivi avec le Genoa mais cela ne m'étonnerai pas que l'on le rachète lui aussi.
  11. Un joueur vendu 12 M , sans expérience et qui s'était fait 2 fois les genoux cela s'entait bien la magouille.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles