Aller au contenu
×
×
  • Créer...

KarimGipuzcoa

Staff
  • Compteur de contenus

    3 789
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

KarimGipuzcoa a gagné pour la dernière fois le novembre 21 2020

KarimGipuzcoa a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de KarimGipuzcoa

  • Date de naissance 08/04/1998

Informations

  • Lieu
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

31 559 visualisations du profil

Réalisations de KarimGipuzcoa

Habitué

Habitué (7/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare

Badges récents

4,2k

Réputation sur la communauté

  1. Au regard des finances catastrophiques du club il n'est pas certain que bordeaux se retrouve en ligue 2 la saison prochaine.
  2. Super. La ligue 2 arrive à grand pas. L'objectif est bientôt atteint.
  3. KarimGipuzcoa

    Topic Moto

    Non je n'ai pas encore parlé de Yamaha, Suzuki et Aprilia. Mais en priorité je tenais à partager une chose qui m'a mis hors de moi. Après voir lu les commentaires d'après course sur l'Equipe j'ai remarqué que beaucoup gens n'éprouvent aucune gêne à critiquer Yamaha. - "Même ma mobylette est plus rapide. " - "C'est une moto de merde. " - "Ils ne méritent pas un pilote talentueux comme Fabio". - "Fabio doit vite se barrer s'il veut avoir une chance de défendre son titre." Ils me dégoûtent. Surtout lorsqu'ils affirment que Fabio ne doit son titre qu'a lui même... Et que maintenant quand ça va moins bien c'est à cause de la moto. Bonjour le paradoxe et la contradiction. Et puis pour appuyer leur propos ils te sortent : - "Si c'était une bonne moto, alors pourquoi Morbi et Dovi (qui ont la même spec) ne jouent-ils pas les premieres places ?" Perso je n'ai commencé à suivre le MotoGP assiduement qu'a partir de fin 2018. Et en 2019 (pour exemple), Marquez a gagné le titre haut la main au guidon de sa Honda alors que son coéquipier peinait à rentrer dans les points. Bien qu'il sagissait de... Jorge Lorenzo. Et pourtant un passionné et connaisseur comme Kenpich la définissait comme la meilleure moto. Des exemples comme ceux ci on peut en trouver plein dans l'histoire. Personnellement je considère que la Yam est une très bonne machine et même si elle manque de vmax à cause de son L4 la moto est dotée d'une maniabilité extraordinaire qui lui donneront avantage sur beaucoup de tracés.
  4. KarimGipuzcoa

    Topic Moto

    Cette nouvelle saison sera passionnante avec en plus un nouvel invité aux commentaires sur Dazn Es: Jorge Lorenzo
  5. KarimGipuzcoa

    Topic Moto

    Première victoire en catégorie reine pour Enea Bastianini et première aussi pour le team Gresini. De la joie et beaucoup d'emotion dans ce team après le décès de Fausto. Sinon quoi dire ? Que ce fut le seul rayon de soleil chez une équipe Ducati en manque de repères. Miller transparent (comme toujours) , Bagnaia en manque de rythme et Martin qui commet des erreurs. J'en attendais rien de Zarco mais à sa défense, lui l'a passé cette ligne d'arrivée... . Chez Honda depart sur les chapeaux de roues avec Pol en tête. Malheureusement son soft arrière était un mauvais choix et il perdait du terrain tour après tour au profit d'Enea et de Brad. Je voyais un Marc prenant le leadership après quelques tours au contact de Pol mais son impatience lui a été fatale. Bravo à Brad Binder pour ce podium tant mérité et qui vient dementir les faiblesses de sa moto. Oliveira doit arrêter de chouiner et se remettre au travail au risque de perdre sa place.
  6. KarimGipuzcoa

    Topic Moto

    1- Jorge Martin #86 2- Enea Bastianini #23 3- Marc Marquez #93 Quelle q2 fantastique, j'ai pris mon pied. Les Ducati ont fini par pointer leur nez après des essais libres plutôt moyens. Bravo à Enea pour ce joli hold up en fin de séance. Degueulasse pour Zarco qui n'a pas pu finir son bon chrono en q1 à cause de la chute de Darryn Binder. Avoues que ça t'a fait plaisir ça, @23-MMika ? Retour aux enfers pour Yamaha on dirait que cette moto ne peut être performante plus d'un tour. Quartararo doit la surpiloter pour être rapide et ça lui fait commettre des erreurs. Maintenant place à la course ! Nb: j' ai aussi regardé les qualifs moto2-3.
  7. De mon côté je me suis dit il joue la Salernitana... enfin une équipe de son niveau donc à mettre titulaire. Marotta's sharingan like this. @bouba930 concernant le capitanat ça m'arrive parfois de le donner à Morata afin de booster sa note vu qu'il marque toutes les pleines lunes.
  8. Un décodeur satellite avec un bon cccam ça marche aussi .
  9. KarimGipuzcoa

    Topic Moto

    Classement des vitesses officielles pour le premier jour de test à Mandalika