Aller au contenu
×
×
  • Créer...

AhmedR

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 016
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

812 Se fait remarquer

À propos de AhmedR

  • Rang
    AhmedR
  • Date de naissance 30/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Munich, Allemagne
  • Joueurs
    J.Zanetti, D.Milito, Batigol

Visiteurs récents du profil

4 466 visualisations du profil
  1. Sérieux 5.5 pour Skriniar est exagéré. Il n'a pas eu la meilleur saison non plus, mais il était une valeur sûre. 7 minimum, lorsqu'on attendait à un 9/10.
  2. Ouais, pourquoi pas! Il est le bienvenue 😉
  3. Après avoir lit 5 pages de commentaires je n'ai rien trouvé. Tu peux me faire une petite récapitulation?
  4. @Nerazzurri per la Vita c'est reglé
  5. RETEEEEEEEEE ERIKSEN ❤️
  6. Le certain temps peut être définis. 6 mois, 3 mois, 1 mois ou n'importe. Pourquoi j'ai proposé que le joueur soit bloqué? Parce qu'on peut contourner easily la règle "achat uniquement sur ordinateur" comme suit : => 1. J'achète un joueur de l'ordinateur, je le vends directement à un joueur pour le même montant. 2. Je déclare que j'ai acheté ce joueur avec mon allocation, donc je l'ai utilisé. 3. Je dépense mon argent pour d'autres joueurs qui appartient au membres. Dans ce scénario ci, deux membres peuvent faire passer un prêt d'argent très facilement. Je n'ai aucun problème à laisser tomber la troisième règle cependant.
  7. Ben, tout dépendra de la QI de la personne dans ce cas là. Il y a une autre regle qui nous stipule de ne pas faire profits sur les joueurs du computer (pour une période bien déterminé) , qui sert en back-up.
  8. Tu peux tout simplement dire: J'ai acheté ce joueur pour 7Mio et on est quitte. Pourquoi les autres 9 joueurs seront bloqués dans ce cas?
  9. Il n'y a aucun calcul après tout. Pour faire un example, Gladis qui va bénéficier de 5 Mio (supposons) peut poster à la fin du mercato: "J'ai acheté A, B et C de l'ordinateur pour un total de 7 Mio. Ces joueurs sont encore chez moi, donc on est quitte." Point.
  10. Il fais des screenshots par example.
  11. Tout simplement, chaque membre doit prouver ses transactions avec l'ordi. Si, ils sont égale ou dépassent le montant de la prime, le joueur sera clean. Sinon, on soustrait l'argent non-dépensé. Les joueurs en questions devrons bien évidemment être dans son effectif ce temps là. Si on ne déclare pas ses achats avant une date fix (disons 2 semaines après la cloture du mercato) on se voit retirer la prime entièrement. Bien évidemment, pour avoir la prime, le joueur bénéficiaire doit en être conscient de ces stipulations.
  12. Nous devons préciser avant le vote quels membres vont bénéficier de l'allocation avant de passer au vote. Et aussi, combien? Pour le vote, peut être si on passe sur un sondage en anonyme, ça sera 100 fois mieux.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles