Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Maniaboy

Jardinier
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Maniaboy

  • Date de naissance 17/01/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bordeaux
  • Joueurs
    Icardi, Hazard, Ronaldo R9

Visiteurs récents du profil

4 378 visualisations du profil

Réalisations de Maniaboy

Contributeur

Contributeur (4/13)

  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Créateur de contenu

Badges récents

181

Réputation sur la communauté

  1. Maniaboy

    Projet Sorare

    Payer oui mais pour potentiellement gagner gros. A titre perso, j'ai investis 4000€ fin 2020, aujourd'hui mon capital est monté à 25000€ grâce aux gains des compétitions et à l'achat revente. C'est vraiment un bon filon en plus d'être un jeu. Après pour s'adapter aux budgets plus modestes, Sorare va lancer les cartes 1/1000 donc à 1000 exemplaires par an. Ces cartes ne pourront pas être utilisées dans les même compétitions que les cartes rares 1/100 mais ça permettra au projet de se démocratiser encore plus
  2. Maniaboy

    Projet Sorare

    Les deux. Euros via ta CB ou Ethereum directement en connectant ton wallet à Sorare
  3. Salut à tous ! Petit topic sur ce projet qui commence à prendre de plus en plus de place dans le secteur des NFT et du fantasy-football. Notre club étant présent sur le jeu depuis plus d'un an, je suis curieux de savoir si certaines personnes du forum connaissaient déjà Sorare Pour faire simple : c'est un jeu de fantasy football comme MonPetitGazon avec des compétitions entre managers où les joueurs marquent des points suivant leurs performances réelles. Grosse différence avec les autres projets habituels --> On peut jouer en achetant des cartes éditées dans la blockchain à 100 exemplaires par joueurs et par saison. Ces cartes vous appartiennent et sont revendables à d'autres managers. Grâce aux compétitions où s'affrontent plusieurs milliers d'autres managers, on peut gagner des cartes et se faire un complément de salaire plutôt intéressant suivant son capital de départ. Sorare est déjà en partenariat avec les plus gros clubs européens, américains et asiatiques ainsi qu'avec certaines fédérations nationales comme la FFF et la fédération belge, annoncés durant l'euro. En pièce jointe un aperçu du jeu et des cartes en question pour notre club. Si certains sont intéressés, on peut en parler sur le forum ou en MP. C'est toujours un plaisir pour moi de parrainer et d'accompagner des nouveaux managers pour leur faire découvrir plus en détail toutes les facettes du jeu. Le lien du jeu est ici !
  4. Plutôt que de dormir dans vos bagnoles je lui propose une chambre d'hôte chez moi aux Chartrons, il sera bien déçu notre patriarche c'est promis !
  5. Mince, moi qui pensais que le Bayern en était satisfait. Ca va être chaud de le revendre en Juin pour 20M, ou alors en "contrepartie technique".
  6. Petite erreur, le premier match de Lukaku à Anderlecht n'est pas le 24 Mai 2019 mais 2009 ? Sinon il en aurait fait du chemin en quelques mois
  7. Oh la finesse de la frappe de Lukaku ! C'était pas loin d'être au fond
  8. Maniaboy

    Topic Jeux Vidéos

    En exclusivité de nouveaux graphismes pour PES 2020. Quel réalisme ! On se croirait à "San Siro" ?
  9. Rien que pour son but il mérite mon changement de photo de profil.
  10. Bon je rejoins Mazzuri, pour le moment Lukaku c'est un peu bof ses passes et ses contrôles. On va évidemment lui laisser le temps mais ca n'a pas l'air d'être un profil très fin Sinon match très plaisant de l'équipe, c'est certes Lecce mais tout le monde est sérieux. J'aimerai vraiment bien voir un peu Esposito en seconde, qu'il se fasse les crocs.
  11. Challenge terminé ! Mon score 30/100 Mon temps 67 secondes
  12. Challenge terminé ! Mon score 70/100 Mon temps 71 secondes
  13. Challenge terminé ! Mon score 10/100 Mon temps 38 secondes
  14. Challenge terminé ! Mon score 50/100 Mon temps 72 secondes