Aller au contenu
×
×
  • Créer...

kun

Ultra
  • Compteur de contenus

    3 181
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par kun

  1. Y'en a d'autres pour me souler sur Handa ou comment ça se passe maintenant ??? Non franchement très belle victoire ! La Fio est très en forme, ils ont un bel effectif, on a un effectif qui vient de se taper bcp de match d'affilés dont un Real Madrid assez épuisant. Faut être heureux de cette victoire même si en début de 1ere période un 3-0 n'aurait pas été improbable lol.. les gars ont réagi avec style ! Et on peut être content de ça !
  2. Ouais bon enfin, combien de fois il nous a sauvé aussi, combien de fois il a montré qu'il était le meilleur gardien de Serie A voire du monde à une certaine époque. C'est notre capitaine, l'an prochain on va lui mettre un autre dans les pattes, donc ça va c'est pas les 4 boulettes par an qu'il peut faire qui vont changer grand chose. Contre la Samp je suis désolé mais le but qui prend est malchanceux mais il ne peut rien faire ! Quand Hakimi sort la connerie de l'année il y a un an de ça contre le Real personne n'a dit ce mec a zero niveau et faut le vendre à Gueugnon, donc bon... on se calme ! Le Real est un super test pour nous, je suis sûr qu'on peut les accrocher pour un nul. On verra bien, mais l'objectif c'est mettre un point au Real, gagner nos matchs à domicile et éventuellement la double confrontation contre Sheriff fais moi peur là et voilà ! C'est totalement à notre portée pour le moment, donc maintenant on va voir si on sait mettre nos couilles sur une table ou jamais !
  3. Ouais enfin on fait 2-2 à l'extérieur en sachant que toute l'équipe avait la tête au Real et surtout que tout le monde est revenu last minute et qu'on a joué à 10 contre 11 pendant 20 min et rappelons le, les matchs à 12h30 sont souvent pièges... donc je ne sais pas ce que vous avez mais bon ! Je trouve qu'on sort un beau match malgré les conditions particulières. On avance, on peut pas gagner 100% des matchs, si on avait perdu j'aurais cassé 14 télés mais là franchement y'a pas de quoi se plaindre, on aurait dû gagner bon... La Juve est à 6 points de nous, on est à 2 points de 3 équipes qui ont des effectifs inférieurs au nôtre, une saison c'est 38 matchs. L'an dernier on était très mal au même moment et on voulait que Conte vire...
  4. Moi je trouve que c'est très bien que ce soit notre premier match, déjà car ils ont pas mal de blessés et surtout qu'avec Pintus rappelez vous comme on est hors forme en début de saison donc maintenant qu'il est des leur ça peut le faire. Gagner j'en sais rien mais un nul c'est complètement jouable.
  5. Si on perd contre la Samp je quitte le Forum à tout jamais voilà ! Et je demande à être banni éternellement si tel est le cas... c'est la pire équipe de Serie A ils vont se finir en Serie B avec leurs cousins du Genoa. Au delà de ça Dzeko seul en pointe avec un 10 comme Sensi derrière ça le fait très bien, donc aucune inquiétude, par contre c'est pas idéal pour le Real ça c'est sûr.
  6. On sort un très beau match franchement, l'Hellas est une équipe dure à jouer en déplacement, on gagne 3-1, ils marquent sur un coup du sort. C'est honteux de crier sur Handa après tout ce qu'il a donné au club alors que tous les plus grands clubs le voulait, c'est sans doute sa dernière année en titu, respect au Monsieur. Au delà de ça, quand on vous dit de faire confiance en Simone, j'ai aimé l'attitude après le 1-2, j'ai aimé pas mal de mouvement, il manque le moment opportun ou Lauti et Correa pourront évoluer ensemble, il manque un Dumfries des grands jours mais Darmian a fait le taf, Perisic sort un bon match, Dimarco aussi, les 3 de derrière rassurent, Brozo en taille patron, Barella n'est pas encore à 100%, Hakan a été muselé mais chacune de ses passes a été un enchantement. On joue contre une équipe qui joue à 11 à l'arrière, à l'extérieur, nouvelle saison, 4 nouvelles têtes, on perd quand même 2 grands joueurs. On ne peut noter pour le moment que de beaux encouragements, on verra la Juve sans CR7, on va se marrer. Surtout s'ils prennent Hazard qui va jouer 8 matchs par an.
  7. kun

    Ligue des Champions

    On sera 2e, faut arrêter lol le Real est quand même au dessus. Mais Chaktar et les moldaves sont à notre portée... après l'an dernier on finissait 4e lool donc on sait jamais.
  8. kun

    Ligue des Champions

    Assez Mdrrr ce groupe ! Le même que l'an dernier quoi..
  9. Tous les postes sont doublés voire triplés, tu veux quoi de plus ? Je rappelle qu'on joue pas la gagne de Champions League loin de là, on joue le championnat, éventuellement la coupe. La champions c'est du bonus en cas de bon tirage demain !
  10. Super que Satriano reste, on est paré ! Un petit Nandez n'aurait pas fait de mal mais bon...
  11. Sanchez ne bougera pas, arrêtez de vous prendre la tête avec ça ! Sinon c'est fait pour Correa, je suis étonné que personne n'ait posté le É Fatta de Di Marzio : https://twitter.com/DiMarzio/status/1430494893839994881?s=19
  12. Donc on devrait avoir quasi l'équipe type là. Avec Lautaro à la place de Sensi et éventuellement Dumfries titu. Notre sort dépend beaucoup de lui... espérons !
  13. Ils vont galerer les milanistes cette année, y'a du vrai stratège face à Pioli, après faut par s'attarder sur ce match, sans Bennacer ni Kessie c'est 75% de l'équipe en moins
  14. Pareil j'opte pour Correa ou Insigne, mieux que Belotti, j'aime bien Belotti mais je suis partisan de laisser l'attaque à Lautaro
  15. Surtout qu'Allegri va avoir des confrontations directes contre Inzaghi, Pioli, Gasp, Spaletti, Sarri et Mourinho : quasiment que des stratèges de fous qui veulent sa peau ! Donc laissez moi vous dire que je suis bien content de ne pas être megabassien
  16. Faut foncer sur Insigne ! Si le genou est touché à son âge il va morfler toute sa life, je connais bien les problèmes du genou j'en ai eu toute ma vie... Insigne serait parfait de toute façon pour remplacer Lukaku et tourner autour de Lautaro.
  17. Franchement on fait un match parfait, donc à voir contre des équipes plus fortes mais bon...
  18. Thuram j'adore mais en second attaquant je suis pas sur c'est le pur ailier, dans le style il y a aussi Boga qui est déjà en Serie A. Thuram Lautaro c'est très physique, très rapide, très incisif, pourquoi pas mais en 9,5 je suis pas sûr que ça le fasse, je demande à voir.
  19. Jovic je ne suis pas chaud, il est retourné à l'Eintrach il a fait de la m**** Vlahovic il vaut même pas 40M ce gars... on l'a vu en face à face avec Handa la mettre à 600m alors que c'était la balle du K.O 80M pour ça lol je lui souhaite de devenir le plus grand attaquant du monde mais perso j'y crois pas une demie seconde et à City il va s'enterrer en étant le 72e choix.
  20. J'aime beaucoup Thuram moi, après c'est pas le profil second attaquant et je pense qu'on a pas l'effectif pour jouer en 3-4-3... Mais c'est un super joueur. Insigne parfait, Zapata ou Correa très bien, le hollandais qu'il aille en enfer 14 fois lool
  21. @marco1964oublie Vlahovic, au vu des pistes notre 9 sera Lautaro. En soutien d'attaquant Insigne serait top, après je me méfie des joueurs qui reste sur la meilleure saison de leur vie.
  22. Je ne crois absolument pas en une vente de Sanchez... aucun intérêt il fait le taff, il est même irréprochable sur ce qu'on lui demande. Mais c'est vrai qu'à ces tarifs je penche pour Insigne aussi. À 20-25 payable en plusieurs fois ça peut le faire. Très bonne nouvelle pour Dumfries, maintenant on prend Nandez pour remplacer le Ninja, puis donc l'attaquant et on est bon !
  23. C'est vrai que dans le style Correa bah Insigne serait parfait ! En plus sans doute moins cher. Donc c'est bien ce que je disais, vous pouvez zapper Vlahovic et Zapata notre 9 sera Lautaro avec Dzeko en joker de luxe.
  24. Ouais la Juve franchement je demande à voir, Allegri va devoir sortir le grand jeu, le vrai problème selon moi c'est bon premièrement Morata est le pire attaquant de l'histoire. Et au delà de ça y'a une forme d'incompatibilité entre CR7 et Chiesa, ils ne jouent pas bien ensemble, ils sont meilleurs l'un sans l'autre et c'est pareil pour CR7 et Dybala. Dybala il a besoin d'être electron libre autour d'un mec qui prend tous les ballons de la tête, un Ibra à la grande époque quoi. Au delà de ça ils ont empilé des milieux qui n'ont jamais rehaussés le niveau, voire l'a vraiment affaibli (Pjanic contre Arthur) La défense est vieillissante, et surtout ils s'étaient bcp appuyés sur leurs Latéraux, un moment Cancelo et Alex Sandro au top, aujourd'hui c'est genre De Sciglio à droite et Alex c'est l'ombre de lui même, Danilo étant trop nul pour jouer dans une def à 4... Donc bon peut être que je me trompe mais non je trouve pas que la Juve va être un obstacle à un second titre, l'obstacle ce sera plutôt nous même, est ce que le projet du club va porter les joueurs à se dépasser ou pas du tout... c'est plus ça qui m'inquiète.