Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Orche

Tifosi
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Orche a gagné pour la dernière fois le 29 octobre 2017

Orche a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

643 Se fait remarquer

À propos de Orche

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Fribourg
  • Joueurs
    Skriniar

Visiteurs récents du profil

5 421 visualisations du profil
  1. Je sais pas, Conte n'a jamais caché son envie de retourner un jour en Angleterre et Tottenham risque de lui promettre monts et merveilles alors que le Suning vont surement vouloir gratter le moindre centime. Ce qui est compréhensible au passage.
  2. 106 plants ca fait bien plus que 2 kg. A moins que je comprenne mal l'histoire.
  3. Je trouve ça assez élégant de ne pas démonter eriksen devant les journalistes. En club cela fait plus de trois ans que c'est un fantôme. Pochetino et Mourinho le mettait sur le banc aussi.
  4. Conte a été entraineur de la Juve et de Chelsea... Sans parler de sa carrière de joueur.... Du fric il en a tout le tour du ventre....
  5. La coppa et l'europa league. Le scudetto me parait difficile à cause des préférences des arbitres de série a et les continuelles blessures de nos milieux de terrain.
  6. Skriniar est toujours moins bon quand il joue à gauche.
  7. Quand tu déblatères toutes tes histoires là, tu parles bien de l'équipe de football de l'Inter de Milan? Ce que tu écris est souvent si hallucinant que je me demande si tu parlerais pas de l'équipe de volley ou de hockey sur gazon et que finalement ta présence ici ne serait qu'un grand malentendu.
  8. Un grand non. Il est imprévisible et instable Ceux qui réclament son retour m'en conforte.
  9. mais Chelsea ne voulait plus céder Giroud, il n’y avait plus de marge de marge de négociation. C'était évident que les chinois n'avaient pas dit stop, comme l'ont affirmés certains. Les conneries qu'on entend dans ces mercatos ça devient n'importe quoi.
  10. Très sévère avec Moses. Il a été assez bon dans les phases offensives, il s'est montré disponible et bien démarqué. Il a passé plusieurs fois son vis à vis et a amené du danger.Par contre il a été mauvais dans le repli et les duels défensifs. On est plus proche du 6 que du 5.
  11. Entre les juventini qui commentent et certains ''interistes'' qui sont presque systématiquement de leur avis, certains pages sont vraiment surréalistes.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter