Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Foune

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 064
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

49 Débutant

À propos de Foune

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

2 329 visualisations du profil
  1. Foune

    Antonio Conte

    Une tranche de sauciflard dans chaque main.
  2. Foune

    Romelu Lukaku

    Très bien. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Je rajoute juste que toutes les victimes d'oppressions ne le vivent pas de la même manière et que pour certaines les répercussions sont beaucoup plus dramatiques, ce qui rend la situation d'autant plus grave. Et à mon avis, ilies voulait allait dans ce sens.
  3. Foune

    Romelu Lukaku

    @steph' Nullepart. Où veux-tu en venir? On a pas tous la même visibilité ni les mêmes moyens de se faire entendre, c'est ça mon message. Le reste (sans papier, sans argent) c'est des exemples pour expliquer mon propos, pas le fond. Et j'ai l'impression que ton message fait complètement abstraction de cette inégalité de visibilité, en mode: "bah ils ont qu'à faire connaître leur cas pour être soutenu, c'est pas compliqué". Il est évidemment possible que j'ai mal compris ce que tu voulais dire, auquel cas je te serais gré, si tu en as l'envie, de m'expliquer la coche que j'ai ratée.
  4. Foune

    Romelu Lukaku

    Pour ma part, ce genre de propos est beaucoup plus choquant que ceux d'ilies. Comment veux-tu qu'un sans papier, sans sous, qui ne sait même pas parler la langue fasse connaître son cas? Alors t'as dû mal comprendre mon message. Je réagissais pas du tout aux messages de soutien/indignation sur Lukaku étant donné que je les partage. Je réagissais au fait qu'ilies se fasse autant blâmer pour son propos qui, selon moi, a été mal interprété à cause de 2-3 phrases à la formulation bancale. Qui sait, peut-être qu'entre-nous ça durera plus longtemps? ?
  5. Foune

    Romelu Lukaku

    J'ai l'impression que tu me contredis dans la forme, mais j'arrive pas à comprendre où au niveau du fond. Je disais simplement que les conséquences du racisme varient en fonction du niveau social et des privilèges de la victime. Mais évidemment qu'elle reste victime de racisme et, à ce titre, doit dans tous les cas être défendue.
  6. Foune

    Romelu Lukaku

    C'est la course à la bonne conscience ici... Toute forme de racisme doit être condamnée, il me semble qu'ilies l'a assez clairement exprimé. Mais les conséquences du racisme ne sont pas les mêmes en fonction de la victime. A titre d'exemple, étant né dans une famille avec une bonne situation sociale et ayant reçu amour et éducation, aujourd'hui, lorsque je suis victime d'islamophobie ou de xénophobie, je ne ressens pas grand chose à part un peu de pitié pour mon agresseur: en effet, son action n'impacte aucunement ma vie et mes privilèges. Ce n'est pas le cas de la personne précarisée qui ne trouve ni travail ni logement car racisée ou d'une identité de genre discriminée. Je rejoins ilies concernant le fait qu'il est assez triste de voir que des gens s'engagent intensément dans la lutte anti-racisme pour un footballeur millionnaire mais qui ne lèvent pas le petit doigt quand un renoi se fait plaquer au sol dans la rue par un flic car "possiblement" en possession de drogue. Par ailleurs, aux indignés du racisme qui s'insurgent par ici, ce serait chouette d'avoir la même ferveur pour condamner les propos sexistes qui fusent un peu partout sur ce forum.
  7. Challenge terminé ! Mon score 70/100 Mon temps 63 secondes  
  8. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 51 secondes  
  9. Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 52 secondes  
  10. Foune

    Mauro Icardi

    Dire qu’il a porté le brassard pendant presque 4 ans...
  11. Icardi poursuit l’Inter: il souhaite être réintégré et demande 1.5 millions de dommage. La Gazzetta
  12. Je comprends pas les gens qui se plaignent déjà de Conte alors qu’on est que le 3 juillet, que la pré-saison n’a même pas débuté et qu’on a malgré tout déjà conclu 3 transferts. ?
  13. Foune

    La Selecao

    Accessoirement, selon un rapport médical, elle aurait de nombreux hématomes sur les fesses et les jambes ainsi qu'un état de stress post-traumatique. De plus, la vidéo publiée n'est qu'un extrait de 30 secondes d'une vidéo de 7 minutes: on ne sait pas pourquoi seul cet extrait là a été médiatisé ni ce qu'il se passe dans le reste de la vidéo. Mais de l'autre côté, la plaignante a été lâchée par ses premiers avocats pour incohérence dans ses propos, en plus des éléments relevés Serpent-NA qui plaident plutôt pour un coup monté. Par ailleurs, Neymar s'est également mis dans la M en publiant une conversation instagram qu'il a eut avec la femme comportant notamment des nudes, dans l'optique de prouver qu'il s'agissait d'un piège. Il a rapidement supprimé sa publication mais il a été convoqué par la police de Rio et auditionné il y a quelques heures pour cybercriminalité (publication de photos intimes sans consentement). Le verdict n'est pas connu. Cette affaire est loin d'être finie. Et il est encore trop tôt pour traiter Neymar de violeur ou la femme de michto.
  14. @Victor Newman Désolé si je t'ai heurté, ce n'était pas mon but. Je souhaitais donner mon avis, pas de jouer au moralisateur. Je n'ai pas non plus la prétention de changer votre façon de faire ni de me mettre au-dessus. Comme le dit ilprincipe67, je ne suis qu'un internaute, non-investi et confortablement installé sur son fauteuil, ce qui me rend assez illégitime à faire la leçon. Mon avis reste néanmoins le même. Ne le prends pas mal, on a le droit d'être en désaccord. Et tu as raison, je n'aurais pas du qualifié certains membres de boulet. Ta réaction me surprend néanmoins et m'a l
  15. Ça dépend quel est votre but. Effectivement si l'idée est de partager tout ce qui se dit sur l’Inter à partir du moment où c’est relayé par 2 sites ou plus... Mais après, comme disait steph’, faut aussi accepter les gens qui postent des rumeurs de sites non fiables, étant donné que vous en faites parti en quelque sorte. Randy, je veux bien qu’une fois sur 100 tu partages un truc en avance mais en terme de ratio, c’est pas glorieux. Le nombre de fois où tu t’enflammes et au final rien du tout. Et puis cela ne change rien au problème de rédaction. Articles non fiables, dont l’écriture

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles