Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PassionMory

Tifosi
  • Compteur de contenus

    815
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

778 Se fait remarquer

À propos de PassionMory

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 20/07/1995

Informations

  • Lieu
    Essonne
  • Joueurs
    Adriano

Visiteurs récents du profil

4 895 visualisations du profil
  1. J'avais lu un article (désolé j'ai pas le lien) comme quoi Pintus, quand il était au Réal, préparait l'équipe pour être au top de sa forme en 2sd partie de saison. C'est à dire pile pour les 8iemes de LDC. Et le résultat est qu'ils en ont gagnés 3 sur cette période. Gros boulot venant de cet homme et on le voit que physiquement on est vraiment au top. Pourtant le délai entre la finale d'Europa et le début du championnat fut court et laissait présager le pire pour nous.
  2. En vrai j'suis content de voir potentiellement Radu titulaire au moins une fois cette saison. C'est dommage que ça soit dans ces conditions mais bon à lui de montrer ce qu'il vaut (même si sur un seul match c'est pas franchement idéal)
  3. Merci pour la trad' ! @gladis32 Il a un bon regard sur notre situation je trouve.
  4. @Rahim95Il a clairement progressé dans le rythme qu'il met et notamment défensivement où il a une capacité d'anticipation vraiment au dessus de la moyenne. Mais c'est surtout sur l'agressivité du porteur de balle qu'il est devenu bien meilleur aujourd'hui et franchement il a rien à envier au Vidal qu'on voit depuis le début d'année. Et je pense qu'il est même pas encore à 100% de son potentiel avec nous donc franchement c'est que du bon pour notre équipe.
  5. Avec les tripes celle là. Elle était importante, mentalement on a vraiment passé un pallier depuis quelques semaines ! Évidemment pour les amoureux du football cette 2ieme mi temps était à chier mais bon, les 3pts avant tout tel est la mission ! Forzaaaaaaa Inter ! ❤️❤️❤️❤️❤️
  6. Après il a eu un niveau à la Juve et au Bayern qui était excellent. Je le trouve physiquement rincé et puis surtout j'attend de lui un impact physique et une récupération de ballon au top et franchement y'a rien de ça. Offensivement du coup c'est pas là que je l'attendais mais il est pas ouf. Surtout il a pas la vision de jeu pour jouer de bons ballons en une touche de balle j'ai l'impression.
  7. Dommage qu'on ai pas été plus précis sur les 2-3 occas' qu'on a eu. Sinon match difficile mais bon c'était à prévoir. Vidal il a perdu au moins 4 ou 5 ballons dangereux, j'ai l'impression qu'il prend pas du tout la mesure de ce match. On pourra me dire qu'Eriksen défend moins bien ou j'sais pas quoi, mais quand il est sur le terrain il se cache pas et il apporte une plus value contrairement au Chilien. Pour moi y'a pas photo sur qui doit être titulaire. L'excuse du "Oui mais il nous faut un milieu physique face à une équipe joueuse" n'a absolument aucun lieu d'être.
  8. Samsung franchement ça passerait crème ! Sans parler du fait qu'on doublerait facilement par 2 nos recettes sponsors.
  9. PassionMory

    Vos Series TV

    Fargo c'est vraiment super bien foutu ! Your honor j'ai maté, c'est plutôt cool, pas ma série préféré mais ça se laisse très bien regarder. Je viens de finir les 2 saisons de Homecoming, une série amazon, qui parle d'un centre de réinsertion pour militaire américain à qui ont fait perdre la mémoire. Vraiment pas mal!
  10. Franchement il a pas fait une grande première période, mais je l'ai pas trouvé en dessous de Brozo et encore moins de Nicolo. Défensivement toute l'équipe à souffert on l'a bien vu et offensivement on était stérile comme pas possible. Sur la 2sd on a trouvé des espaces et c'est là que le danois s'exprime le mieux et il était d'ailleurs bien dans son match au moment où Conte l'a fait sortir. Sans parler des menaces de suspensions de Brozo et Nicolo. Après faire rentrer Vidal pourquoi pas mais ce soir y'avait aucune raison de le faire au détriment d'Eriksen.
  11. C'est le genre de match qu'il faut savoir gagner quand on veut être champion ! Le genre de bourbier dont la Juve a su se sortir de nombreuses fois ces dernières années. Bravo à cette équipe de Parme qui nous a clairement bien bougé aujourd'hui et qui nous rappel à quel point faudra pas s'endormir si on veut ce titre. Par contre ce changement Eriksen-Vidal alors que le Danois était entrain de trouver des bons espaces dans le dos de la défense adverse je comprends pas. On a clairement encore plus souffert après sa sortie...
  12. Sortir Eriksen je comprend pas le move, surtout avec Brozo et Nicolo sous la menace d'une suspension.
  13. Et behhhhhh belle première mi temps de la part de Parme, ils nous ont bien bougés les saligots! On est pas dedans, va pas falloir trop gâter devant parce que ça va se jouer à pas grand chose je pense.
  14. Tout le monde veut les 3pts contre la DEA t'en fais pas et on peut gagner ce match. Maintenant faut aussi rester réaliste, 1pt contre cette équipe ça serait pas un mauvais résultat. Après on peut partir du principe qu'on va gagner les 14 prochains matchs (j'y crois pas à 100%) mais si c'est pas le cas faudra forcément compter aussi sur les résultats de nos concurrents ça fait parti du jeu.
  15. Yes j'suis d'accord, on joue l'Atalanta mais ça sera loin d'être un long fleuve tranquille pour le Milan et la Juve . Prenons les 3pts ce soir déjà, mais effectivement je cracherai pas non plus sur un nul contre l'Atalanta.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles