Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PassionMory

Tifosi
  • Compteur de contenus

    692
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

577 Se fait remarquer

À propos de PassionMory

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 20/07/1995

Informations

  • Lieu
    Essonne
  • Joueurs
    Adriano

Visiteurs récents du profil

3 708 visualisations du profil
  1. T'es bien courageux ! J'ai loupé volontairement celui contre l'Atalanta et ça faisait quelques années que ça ne m'était plus arrivé 😢😢.
  2. Ba à ce rythme là y'a pas grand monde ici qui va passer l'hiver tranquille hormis les optimistes.
  3. Franchement pourquoi pas ! J'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois jouer et c'était très plaisant. Après j'ai aucune certitude envers lui mais tu as l'air d'avoir plus de visionnage que moi concernant son équipe. La question c'est: Va t'il garder ou renier ses principes en arrivant à l'Inter ? Va t'il réussir à inculquer à cette équipe son style de jeu en si peu de temps, avec pas forcément les joueurs dont il a besoin ? Il faut parfois du temps pour ce genre de chose et du temps l'Inter n'en a que pour des gros tétus et bornés.
  4. Tfacons avec ses 12M de salaire il est là le répit. Moi j'espère juste qu'il pète un câble rapidement, grosse déclaration de merde et licenciement pour fautes abusives.
  5. Merci Vidal. Allerrrrrrr je lance le débat. #ConteOut. Aurevoir merci 😎.
  6. LOOOOOOL. On mérite pas quelle arnaque nous sommes.
  7. Lautaro 110M, va falloir démarcher fort les mecs ! Radja en touriste tranquillou, paraît qu'il adore visiter San Siro.
  8. Ça serait bien que le prochain coach de l'Inter soit un homme qui ai quelque chose entre les jambes. On enchaîne les frileux et on commence tous à attraper froid.
  9. Alalala si on mettait cette envie dès le début au lieu d'attendre d'être dans la merde et de jouer comme les patrons de la Série A ça irait déjà mieux.
  10. Tu lui manques pas de respect c'est la vérité. Respect à vie pour ce mec mais depuis l'année dernière il perd complètement son niveau. Juste la nature des choses qu'il laisse sa place. Radu doit avoir sa chance, mais avec Handa en capitaine ça sera pas avant l'année pro.
  11. Je peux savoir ce qu'on a fait aux arbitres sérieusement? C'est du grand n'importe quoi.
  12. Peu importe le résultat, j'en ai marre de voir cette équipe jouer de cette manière. Qu'est ce que c'est lent, qu'est ce qu'on "contrôle" superficiellement le jeu... Voilà et Conte qui all in dès qu'on est mené 2-0. On retrouve le grand n'importe quoi de Spaletti c'est ouf. Puis Handa sérieux il est cramé ça devient grave, il en touche plus une.
  13. J'suis presque entrain de me demander si c'était pas plus rassurant quand il se plaignait après certaines défaites. Au moins tu sentais un minimum l'implication du mec, certes maladroit mais au moins il avait l'envie. Comme l'a dit @steph'dans un de ces précédents messages, ce Conte qu'on aperçoit c'est de la mascarade totale, il troll à fond et ça laisse entrevoir qu'il n'est plus impliqué à fond dans ce projet. De toute façons, je me fais pas trop d'illusions, il est resté pour "raisons financières" et le Suning n'a actuellement pas les thunes pour virer un salaire aussi lourd. On s'est fait casser le derrière soyons honnête.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles