Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Salva

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 479
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Salva a gagné pour la dernière fois le novembre 7 2020

Salva a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Salva

  • Date de naissance 17/07/1992

Informations

  • Lieu
    Belgique
  • Joueurs
    Zanetti, Ronaldo, Cambiasso, Ibra

Visiteurs récents du profil

6 624 visualisations du profil

Réalisations de Salva

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Machine à écrire Rare
  • Créateur de contenu

Badges récents

1,7k

Réputation sur la communauté

  1. Gomez est pour moi le meilleur joueur de la série A ces 3 dernière année! C’est le joueur le plus sous-estimé du monde, il aurait pu jouer facilement dans une des meilleures équipes du monde et participer chaque année à la CL. incompréhensible son parcours.
  2. Rebic, Tonali, Leao = 110M Kolarov, Vidal, Sanchez = 0€ Comparons ce qui est comparable svp. Compare plutôt nos vrais jeune : Barella, Lautaro, Bastoni, Sensi = 75M
  3. Ce Milan continue de nous étonner décidément, même quand il subissent ils gagnent
  4. On aura droit à Vidal si il revient sinon Barella fera le job. Mais oui c’est vrai on n’a pas vraiment d’autre 6. Sinon il peut repasser en 3-4-1-2 avec Sensi en 10 mais ça m’étonnerait, on a jamais aussi mal joué qu’avec ce dispositif.
  5. On peut pas pleurer d’une victoire non plus hein il y a assez de défaites et match nul pour ça
  6. Salva

    Samir Handanovic

    Je crois pas qu’il s’énerve sur ses coéquipiers mais juste sur le but en lui même. et franchement sur ce but c’est pas si évident que ça de la prendre, ok il plonge pas mais il en a laissé passer des plus facile. c’est juste que ça fait beaucoup depuis le début de saison
  7. Lukaku fait un crochet pour éliminer son défenseur puis frappe en ouvrant son pied gauche comme l’aurait fait 90% des attaquants. Cragno fait un superbe arrêt du bout du doigt, je vois pas ce qu’on peut lui reprocher ici il faut pas exagéré. Il y avait mieux à faire mais c’est pas un scandale quoi. Après je compare pas avec l’action d’Eriksen qui pour moi ne peut pas faire beaucoup mieux non plus. Non tu as raison restons énervé et continuons de critiquer tout et n’importe quoi, c’est beaucoup plus sympa
  8. J’ai pas vu l’action donc je juge rien ici mais on ne regarde pas un hors jeux sur une image, mais sur un live. Je pourrais te faire douter d’un hors jeu flagrant uniquement avec une capture d’écran
  9. Salva

    Lukaku

    On veut savoir maintenant
  10. Salva

    Lukaku

    Chuut il est peut-être encore parmi nous, ne le réveil pas stp
  11. Salva

    Lukaku

    Ça passe encore mais l’auto goal en finale ? Je te défend souvent mais tu m’aide pas gros...
  12. Salva

    Lukaku

    Bordel ça me perturbe votre énigme là, je sais plus qui est qui
  13. Non c’est toi qui mélange tout, c’est normal de pousser une gueulante quand on se fait éliminer! Mais c’est bien plus que ça, c’est l’ambiance générale que ça soit Spaletti, Conte, Icardi, Perisic, Candreva, D’ambrosio, Lukaku, Martinez,... qu’on gagne, qu’on perde, qu’on marque, qu’on ne marque pas,... gros salaire, petit salaire,... il y a toujours un truc à dire et ça ne date pas d’hier, ça me soûlait déjà quand on gagnait tout alors pas demander maintenant... Mais ce n’est que mon avis chacun fait et dit ce qu’il veut biensûr.
  14. Salva

    Lukaku

    Dit le 05 c’est pas pour Gaglia quand même ? Parce que là tu veux la guerre
  15. Salva

    Lukaku

    @LUKAKUFOREVER05bienvenue parmi nous ! Mais bonne chance aussi avec ce pseudo tu ne vas pas t’ennuyer