Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SoTchitch

Tifosi
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

49 Débutant

À propos de SoTchitch

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nan mais sérieux là, ya pas à hésiter, il faut se pencher sur Areola, comme ça il travaillera avec Handa avant de reprendre le flambeau.
  2. Un 30M sur Thiago Alcantara pour l'année de contrat restante et on est aux anges
  3. Oui mais défendre,c'est vraiment pas sa tasse de thé
  4. Ah la bataille ça me rappelle une année ou on se battait la dernière journée pour le titre, pendant notre dernier match nous étions 2eme , et là entrée de Zlatan après un retour depuis février(blessure), boom un missile de plus 125km/h, on gagne 2-0 et on est champion devant la Roma. C'était l'époque on se battait contre la Roma en coupe et en championnat chaque année, Spaletti entraîneur, il avait une belle équipe, pizzaro Totti Mancini etc et nous Zlatan et adriano
  5. OK si le dis, j'imagine que tu as mis 30mn à te relire et faire relire par 3 personnes ton poste. Éditions Gallimard.
  6. Combien même il peut apporter nous voulons un groupe solidaire, pas un joueur qui fait des chichis et qui veut que le monde tourne autour de lui. Footballer formidable, mais attitude minable.
  7. Euh que je sache en est en C3 aussi nn? C'est quoi ça? Le poisson de juillet ?
  8. Inchallah les croisés pour candreva, c'est un vrai boulet ce gars
  9. Euh il est professionnel, encore heureux, c'est son métier et il est payer en millions. N'importe quoi cette prolongation
  10. Candreva , j'en peux plus de ce joueur, et bizarrement partout, les joueurs les plus nuls savent se faire apprécier par les entraineurs et ne sont jamais blessés. J'espère qu'il sera blessé 1an et demi. C'est méchant je sais je vous vois venir, merci les moralisateurs.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles