Aller au contenu
×
×
  • Créer...

JalovesBT

Stadier
  • Compteur de contenus

    389
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JalovesBT

  • Date de naissance 12/04/1976

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Canto/Bergkamp/Baggio/JavierZ/Gires

Visiteurs récents du profil

8 560 visualisations du profil

Réalisations de JalovesBT

Passionné

Passionné (5/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Créateur de contenu
  • 1 semaine

Badges récents

465

Réputation sur la communauté

  1. Je demande sanction, porter la tunique zébrée pendant 24 heures cul nul dans Milan ! Huhu
  2. Je crois qu’on peut arrêter définitivement avec Keita, ce que j’ai vu de lui ces 3 dernières années ne m’inspire rien de bon, vraiment rien, refaire du neuf avec du vieux ça fonctionne que dans la déco ! cette année il faut intégrer du jeune !
  3. JalovesBT

    Maillot Inter 2021/2022

    Bon c’est vrai qu’avec le sponsor ça alourdi considérablement le visuel, trop chargé ...je pense que cet été on trouvera sur les étales des imitations sans le sponsor et j’en prendrai un pour le fiston !
  4. C’est Shany Jamigras mais il lui faut du gras autour de l’os le Romeu, c’est un gars qui aime la générosité ! Huhu
  5. Eriksen et Brozo c’était notre duo , notre caution...iL partira pas !
  6. Ouais, sur le plan individuel mais aussi collectif, ces moments là contribuent aussi à renforcer les liens , c’est universel d’ailleurs !
  7. Huhu sur la dernière photo j’ai déjà eu affaire à ça, je jouais en junior et on avait un match à l’extérieur, en arrivant dans les vestiaires on croise des mecs énormes, j’ai un pote qui lâche même en arrivant un timide « bonjour Monsieur « , on baisse un peu le tête quand même car ils nous mâtent avec un œil noir et je crois même bien qu’ils ont dû nous insulter. On enfile nos shorts et nos crampons et...Grosse surprise, en arrivant sur le pré’ c’étaient en fait nos adversaires du jour, les mecs avaient l’air d’avoir 10 ans de plus, des mastodontes, putain on en menait pas large mais je sais pas pourquoi moi et deux ou trois autres çà nous a galvanisés, contaminants le reste , on a joué comme des chiens, j’ai claqué un doublé dont un lob, même si ça fait un peu présomptueux j’ai compris ce jour là ( enfin j’avais compris avant mais bon pour l’histoire c’est mieux .Huhu) qu’il fallait jamais baisser les bras et ne pas se laisser impressionner, les mecs étaient presque tous taillés comme des rugbymen et nous on avait le contraire , des mecs surnommés « pizza » ou « carambar « un mix de blancs becs et des petits rebeus , on les a retournés, ce jour là nous étions grands, on est remontés dans le bus escortés par des adultes, fiers comme des bars tabac, nous venions d’éliminer de la coupe de Normandie une équipe qui foutait les miquettes et que tout le monde voulait éviter ! Nostalgie quand tu nous tiens...huhu
  8. Huhuhu Philiiiipppe ! Quand je suis bourré je joue cette scène !
  9. Ah ça, niveau collection on a eu du lourd mais nous n’étions pas un club comme les autres, c’est l’Inter quoi, c’est toujours plus compliqué, et puis on n’avait pas la structure du Milan par exemple ou de la Juve, l’inter dans les années 90 se reconstruisait, pas forcément bien mais c’était difficile d’aller chercher de suite le graal, y’avait beaucoup plus de grandes équipes qu’aujourd’hui !
  10. En 1996 on a vendu Roberto Carlos...je sais ça n’a rien à voir mais je l’ai toujours en travers de la gorge! Dites vous bien qu’on a eu Pendant une seule saison ( 95-96) les meilleurs latéraux du monde, le Brésilien à gauche et à droite inutile de le citer, vous savez qui ! on est cons c’est tout...