Aller au contenu
×
×
  • Créer...

JalovesBT

Tifosi
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

247 Se fait remarquer

À propos de JalovesBT

  • Rang
    Du Chianti et du sanglier
  • Date de naissance 12/04/1976

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Canto/Bergkamp/Baggio/JavierZ/Gires

Visiteurs récents du profil

4 654 visualisations du profil
  1. Alors si on résume : on part avec nos certitudes, c’est à dire 2 buts encaissés dans le match, sachant qu’il faudra en marquer 3 pour gagner les contours d’une victoire sont difficiles à imaginer surtout si Vidal joue mais comme je suis un peu con j’y crois... score final 2-1! inter:Lautaro à la 44 ieme, Eriksen à la 89 ieme Juve: sur un penalty concédé par Vidal, but de Ronaldo à la 12 ieme amala
  2. Je ne connais pas la moyenne d’âge ici mais pour ceux qui ont vu évoluer R9 sous nos couleurs il lui est arrivé de faire de mauvais matchs donc on peut aussi faire preuve de mansuétude envers Lukaku. je peux vous garantir qu’avec l’équipe qu’on avait à l’époque c’était autrement plus frustrant de ne pas avoir un scudetto à se mettre sous la dent , chaque saison on s’imaginait écraser la concurrence et puis...non! mais c’était beau quand même...Amala
  3. Ce midi ce qui nous manque c’est un coaching gagnant, c’est évident que de voir débarquer Kolarov ça interroge. on est dans le game mais il faut quand même se dire que dans une saison classique tu peux pas penser arriver en tête avec 2 buts d’encaissés par matchs, j’ignore si le Milan va tenir jusqu’au bout mais on pourrait imaginer arriver en tête si les autres derrières ont la même cadence. selon moi la Juve va revenir à grand pas alors il serait temps de filer un coup d’accélérateur et de régler tactiquement nos lacunes sinon la place du con est à nouveau toute désignée.
  4. Bastoni et Barella sont pas dans le match depuis le début! ne reste plus qu’à prendre un second but pour que ça ressemble à un match de l’Inter! je le sens pas!
  5. Reste 6 mois à tirer et on cible des mecs qui seront opérationnels pour les vacances d’été ...logique!
  6. Baldé seul parmi 5 de nos joueurs =but! Si c’est pas une humiliation je sais pas ce que c’est !
  7. JalovesBT

    Eder

    Poiiissssssoooon d’avriiiiiiillllll!!!! comment? oh pardon...
  8. Vidal sorti sous le score qu’on connaît, l’entrée de Sensi coïncide avec la victoire, on appelle ça un fait!
  9. 1 Vidal=1 peno , offre 2020 valable aussi en 2021!
  10. Plutôt d’accord et c’est objectif sur Vidal et Kolarov, ils nous ont plombé, c’est factuel!
  11. Il est marrant ce Gattuso, surprenant même, je me souviens lorsqu’il était en Ecosse, personne ne le connaissait mais pourtant on parlait tout de le temps de Ce Mec qui jouait avec le mords aux dents et qui a gagné le respect des Scotts, son expérience là-bas a été un élément fondateur dans sa carrière de joueur, je l’aurais bien voulu à l’Inter.
  12. Huhu j’adore... »écoutez je suis prêt à me mettre de côté...sauf si vous me gaulez un 6 pas cher, genre Kanté , Dzeko et un pote à moi qui croupie dans un Epahd à côté d’Ostuni »!

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles