Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sined

Tifosi
  • Compteur de contenus

    531
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sined

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réalisations de Sined

Passionné

Passionné (5/13)

  • Régulier Rare
  • Machine à écrire Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

453

Réputation sur la communauté

  1. Victoire finale méritée pour l'ensemble de ce tournoi. Cette équipe est plaisante à voir jouer, avec un style de jeu donné par son entraîneur à qui il faut aussi reconnaitre le mérite de ce titre. Un mélange d'expérience et de jeunesse, sans véritable grosse star, un état d'esprit irréprochable tout au long du tournoi. Cela est vraiment un grand plaisir d'assister à une victoire dans une grande compétition (et j'ai la chance d'en être à 3 pour la squadra ).
  2. Sans transition un peu plus rapide ça sent pas bon cette histoire. Les anglais avec leur but d'avance ne se découvrent absolument pas et de notre côté, à part Chiesa qui essaie qqchose, c'est pas brillant. Après les anglais ne sont pas dangereux (hormis leur but, y'a rien) mais comme nous non plus (Pickford n'a pas été inquiété) pour le moment, il va falloir montrer autre chose pour espérer revenir et pousser un peu cette équipe d'angleterre à sortir.
  3. Sined

    Paris-Saint-Germain

    Encore une fois le PSG sort le chéquier et ne semble pas vraiment impacter par la crise. Avec les salaires des cadres (voir le renouvellement de Neymar) et ce qu'ils, je suppose, proposent pour faire venir les nouveaux joueurs il est difficile de pouvoir les concurrencer. Alors l'accumulation de joueurs de renom ne fait pas une équipe mais cela fausse le jeu. Malheureusement c'est le "nouveau" football.
  4. On sent que sous pression la défense anglaise c'est quand même pas rassurant, ça dégage dans tous les sens et leur gardien (qui n'est pas le pire que j'ai vu dans les buts anglais si on se souvient de Davis James ) n'est pas toujours impeccable.
  5. Le potentiel 3ème attaquant ? Je sais que les temps sont durs et les cordons de la bourse resserrés mais ne vaut-il pas mieux faire confiance à un de nos jeunes? https://www.calciomercato.com/news/inter-possibile-ritorno-per-keita-balde-62911
  6. Après leur premier but encaissé dans la compétition, les anglais ont bien réagi. L'égalisation n'est pas mal amenée notamment avec un bon décrochage de Kane.
  7. Le président de la Samp se frotte les mains, avec ce but et l'euro qu'il fait, le petit Damsgaard vient de voir son prix s'envoler.
  8. Une squadra très costaud parce que cette équipe d'Espagne quand même pas facile du tout à jouer. Leur mise en place à énormément gêner le milieu et les relances italiennes. Il fallait être fort pour gagner ce match et les azzuri l'ont fait. Cette équipe mérite d'aller au bout notamment vu les adversaires qu'elle a éliminé pour se retrouver en finale (car quoi qu'on en pense, l'Autriche n'était pas une équipe si facile que cela à jouer surtout physiquement. Quand même impressionné par le niveau d'intensité que les espagnols ont mis dans ce match surtout après avoir joué des prolongations sur leur 2 matchs précédents. Beau match qui doit nous donner toute confiance pour cette finale.
  9. 1°mi-temps compliquée avec une équipe d'Espagne qui effectue un gros pressing sur nos joueurs à la relance. De plus ils utilisent bien la largeur et les permutations des joueurs devant est intéressante. Après ils ont le ballon mais n'ont pas été vraiment dangereux devant. Du côté de la squadra cela tient derrière mais en milieu c'est compliqué, après pas aidé par le gros pressing espagnol et le fait qu'on ai pas de point d'appui devant (mais où est Ciro???). Maintenant je ne suis pas certain que les espagnols vont pouvoir tenir ce rythme et on aura peut-être un peu plus la maîtrise de milieu.
  10. Au bout de 20 mn, 183 passes réussies pour les espagnols, 55 pour l'Italie
  11. Chaud pour le moment, grosse pression espagnole. On a énormément de difficultés à ressortir le ballon proprement, leur milieu est assez agressif. Il va falloir tenir le temps que cela se calme un peu.
  12. Sur ce match les anglais ont su profiter de la confondante naïveté des ukrainiens en défense. 3 buts de la tête où le joueur est seul. Car dans le jeu ils n'ont pas été dominateur. Mais c'est vrai que pour le moment aucun but encaissé et leur prochain match à la maison. Cela peut donner un match sympa face à des danois décomplexés. Voir comment réagira cette équipe anglaise si elle se retrouve menée ce qui ne lui est pas encore arrivée.
  13. Les anglais ne sont pas malheureux sur cette 1° mi-temps. Sans la naïveté des ukrainiens sur le but de Kane, pas certains qu'ils seraient devant. Les ukrainiens ne sont pas encore battus, ils ont une bonne technique et mettent les anglais en difficulté, ils ont les capacités pour revenir.
  14. Très belle victoire de la squadra. Cette équipe fait plaisir à voir, elle ne ferme pas le jeu, comme je l'ai entendu elle est "pétillante". Le gros point noir de cette belle soirée est bien évidemment la blessure de Spinazzola. Pour 1 voir 2 matchs il va falloir compter sur Emerson Palmieri. Ayons confiance dans l'émulation de cette équipe pour qu'il se montre au niveau du groupe. Je trouve qu'ils sont tous concernés et se motivent les uns les autres (le sauvetage de Spina en est un bon exemple). L'autre petit bémol est l'avant-centre. J'ai trouvé Immobile horrible notamment dans ses contrôles. Mais comme d'autres joueurs sont capables de marquer, je pense qu'ils sont capables de vaincre les espagnols (que je ne trouve pas plus fort que les Belges). Sans s'enflammer cette équipe mérite d'aller au bout car c'est celle qui pratique le jeu le plus intéressant et le plus plaisant à voir.
  15. Match agréable à suivre, avec 2 équipes qui ne ferment pas le jeu. A 2-0 je pense que le match était plié maintenant avec ce but sur penalty (généreux) c'est différent. La Belgique va quand même devoir attaquée et avec les ailiers rapides italiens, il y a moyen de faire mal aux diables rouges.