Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sined

Tifosi
  • Compteur de contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

157 Se fait remarquer

À propos de Sined

  • Rang
    Stadier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour faire parti des joueurs d'expérience demandé par Antonio. Certes cette année pas de moyens, mais en cherchant y 'avait peut-être possibilité de trouver un joueur un peu plus ajusté au poste de DC gauche.
  2. Oups, donc je disais déçu par le résultat car un nul aurait été plus juste. Nous avons eu des actions malgré les aléas du match (je ne reviendrais pas sur l'arbitrage). Concrètement du fait de l'absence de certains joueurs, Conte aurait dû adapter la composition de son équipe aux joueurs à sa disposition. Kolarov en DC gauche c'est un échec et ce n'est pas la première fois (et j'ai peur que ce ne soit pas la dernière). Barella dans ce registre n'est pas à son aise, il est beaucoup plus performant un peu plus bas. Il n'est pas aidé non plus par la performance de Brozovic qui reprend ses mauvaises habitudes. Perisic dans ce rôle de piston cela ne l'a jamais fait et c'est une lubie de Conte de persévérer à le mettre dans cette position. Potentiellement ce match pose la question de la pertinence du recrutement demandé par Conte. A voir sur le prochain match qui arrive et pour lequel malheureusement on ne part pas avec le plein de confiance.
  3. Sined

    Squadra Azzurra

    Naples l'a fait en alignant Callejon, Mertens et Insigne. Pas de point de fixation et cela n'a pas empêché le Napoli de claquer but sur but. Si des solutions sont proposés au milieu de terrain (Barella et Verratti) il est possible de créer plus d'occasions. Bonucci est capable de belles ouvertures aussi. C'est une proposition intéressante.
  4. A ce rythme, les joueurs de moins de 30 ans vont être bannis de recrutement. Aguero en supplément pourquoi pas mais si c'est pour remplacer Lautaro je ne vois pas l'intérêt. Certes il faut des joueurs d'expérience mais attention à ne pas négliger le long terme.
  5. Sined

    Squadra Azzurra

    Quand je vois le milieu de terrain, pas l'impression que Barella soit le plus jeune. Verratti et Jorginho n'ont rien apporté. Je ne comprends pas qu'à un moment Mancini n'essaie pas d'insérer Sensi. Et puis toujours le même problème devant, pas de vrai buteur. Immobile pour marquer des pénos avec la Lazio ça va mais en sélection il est en pleine galère. Je suis assez inquiet sur l'attaque, car je ne vois pas un véritable buteur apparaître.
  6. Juste vu un résumé et lu les commentaires. Je confirme mes inquiétudes concernant Handanovic et je me demande si sur des matchs comme celui-ci commencer à lancer Radu ne serait pas opportun. Hakimi confirme le bien que l'on pensait de lui (pas certains que Conte tente de nouveau Young à droite vu la prestation des 2 joueurs aujourd'hui à leur poste). Je suis perplexe sur Kolarov qui pour moi venait en rotation avec Young ou Bastoni et qui ne montre pas de garantie dans ce poste de 3ème central. Et l'énigme Gagliardini qui sort un excellent match aujourd'hui (peut-être la surprise de la saison?). Maintenant la Lazio et au vu de leur match face à la Dea, y'a moyen de prendre les 3 points et de continuer sur notre bonne lancée de de début de saison.
  7. Belle victoire de la Dea. Toute la différence entre une équipe qui a un réel collectif et une autre qui ne s'appuie que sur qques individualités. C'est un vrai plaisir que de voir jouer cette équipe. Et puis Papu Gomez quel joueur.
  8. Quand on voit déjà leurs résultats en phase de poule de la ligue europa, ça risque d'être compliqué s'ils n'y mettent pas un peu de plus de motivation.
  9. La défense de la Lazio est concentré au point de penalty (4 joueurs quand même) et il laisse les pistons de l'Atalanta libres. Encore une fois cette équipe joue un football très agréable, rapide quand elle se porte en attaque, c'est un adversaire à prendre au sérieux. Quant à la Lazio pour l'instant et bien rien d'exceptionnel (je ne les vois pas faire le même championnat que l'année dernière). Je les trouve assez nerveux sur ce match et lorsque Luis Alberto n'est pas dans un bon jour c'est très compliqué car pas de solutions (SMS est inconstant je trouve).
  10. Sined

    Ligue des Champions

    Tirage jeudi en attendant qui à éviter et quelle équipe abordable. Dans le chapeau 1 du lourd mais c'est logique, les plus abordables sont Porto et le Zenith (même si je me méfie des russes). Je préfèrerai éviter Liverpool et le Bayern. Dans le chapeau 2 pas vraiment inquiet par les clubs anglais et à éviter Barcelone (qui risque d'être revanchard cette saison mais en ont-ils les moyens) et Dortmund. Le chapeau 4 ne me soucie guère si on joue sur notre niveau et que l'on ne part pas trop confiant comme l'année dernière face à Prague. Cette année il serait bien de viser un 1/4 de final. Ensuite tout est possible.
  11. Sined

    Samir Handanovic

    C'est vrai que sur le but de Castrovilli il y va absolument pas. Et sur le but de Chiesa il n'est pas impérial non plus. Jusqu'à présent ce n'est pas le secteur de jeu qui m'inquiétait mais il faut constater qu'il va falloir réfléchir à sa succession. Radu est là mais je ne suis pas certains qu'il puisse faire un numéro un de haut niveau (après lorsque je vois Sczcezny par rapport à Arsenal tout est possible). On a Brazao mais encore jeune tout comme Stankovic. Peut-être un prêt de Kepa (qui est en perte de confiance à Chelsea et pourrait vouloir se relancer) qui affichait un très haut niveau avant de quitter Bilbao.
  12. Belle première mi-temps de la Roma, dommage qu'ils se soient laissés endormir par la Juve en 2ème. Retour à l'expérience de la Juve qui n'a pas été exceptionnelle mais qui revient quand même avec 1 point. Cette Rube semble prenable cette année.
  13. La Roma devrait achever le match. 2 grosses occas déjà pour Dzeko. Attention à un retour de la Juve, même à 10.
  14. Sined

    Milan Skriniar

    Laisser partir Skriniar à une semaine de la clôture du mercato ce serait une erreur. A moins qu'un recrutement ne soit déjà en préparation (et évitons les pistes Smalling, Kabak), je ne vois pas quelle joueur d'un niveau équivalent on pourrait récupérer. En espérant que Conte ne veuille pas le laisser partir simplement pour essayer d'avoir Kanté (Chelsea n'a pas l'intention de le vendre pour moment, surtout qu'il risque de rentrer de l'argent avec des ventes au PSG).

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles