Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Adryellow

Jardinier
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Adryellow

  1. Très bientôt nous pourrons fêter le titre, quel plaisir d’écrire cela !!!!!!!
  2. Ça commence à sentir très bon malgré un match moyen de l’équipe. Le titre se rapproche !!!!
  3. Je suis très partagé sur cette Super League. Ça peut être un projet excitant mais à la fois injuste. Des clubs comme Tottenham ou Arsenal veulent s’assurer une part du gâteau qu’ils ne méritent pas sur le plan sportif ... Trop facile de se prétendre « grand » quand on n’y arrive pas sur le terrain. UEFA a d’énormes tords mais pas sûr que cette Super League soit la solution. Enfin pour les participants oui, qui s’assureront des plus gros revenus, donc des meilleurs joueurs, sans aucun partage possible ... Le reste du football européen ne sera plus qu’un fournisseur de talents à grande échelle.
  4. Adryellow

    Ligue des Champions

    Merci pour vos réponses amis Nerazzurri
  5. Adryellow

    Ligue des Champions

    Question à ceux qui souhaitent une défaite de Paris : c’est plutôt parce qu’à côté de notre cher Inter vous êtes marseillais/lyonnais/... ? Ou plus simplement vous habitez en province ? C’est intéressant d’avoir votre avis, bonne journée à tous.
  6. Adryellow

    Topic Moto

    Aucune gratuité ni aucun sel que ce soit, Marquez a bénéficié de passe-droit dès son arrivée en GP. Le scandale de 2012 sur son moteur en catégorie Moto2 (quand théoriquement tous les moteurs sont identiques et « plombés » pour la saison). 2013 et son arrivée en MotoGP dans un team officiel (quand théoriquement la règle est qu’un rookie ne peut pas intégrer un team officiel, la règle existait avant et est remise dès 2014, juste une exception pour monsieur l’espagnol). 2015 et son comportement totalement anti-sportif qui vient littéralement VOLER le 10ème titre de VALE. Cette pleureuse ibérique se plaint ensuite du traitement reçu par le public... simple retour des choses qu’il a payé au 1/100 de ce qu’il méritait. C’est un pilote extraordinaire mais très loin d’être le plus grand de tous. Ce titre revient de droit à VALE sans l’ombre d’un doute. Marquez a toujours été favorisé par le tout puissant triptyque Dorna/Repsol/Honda.
  7. Adryellow

    Topic Moto

    Que Marquez reste loin des GP, cet insupportable petit privilégié espagnol. Forza Vale PER SEMPRE !
  8. Adryellow

    Topic Moto

    Superbe victoire de Quartararo, Zarco second et un magnifique contact de Miller sur un membre de la mafia espagnole ! Il ne manquait qu’un Italien sur le podium (Pecco si possible).
  9. Super opération ce week-end, le Milan est à 9 points, la Juve à 10. Il faut que nos gars continuent à être sérieux comme ça ! Ça va peut-être choquer mais j’espère que le Milan se qualifiera en Champion’s. S’ils pouvaient finir 2e ça serait pas mal même. Une grande Serie A c’est le trio Inter-Milan-Juve tout en haut (et l’idéal c’est bien dans cet ordre là). Pour préformer en Europe il serait bon d’avoir une lutte avec les trois historiques, les trois grands du Nord, chaque saison.
  10. C’était pas joli mais l’essentiel est ailleurs, on reprend de l’air en tête ! Les gars doivent continuer, bravo à toute l’équipe !
  11. Maintenant il faut sortir les joueurs sous la menace d’un jaune !
  12. Quel match de Samir, impeccable. Barella sublime aujourd’hui, j’espère que ce n’est rien de grave ... La Lu/La superbe. Bravo à toute l’équipe !
  13. Pazza Inter ! Je suis content de la victoire et tellement heureux pour Eriksen !!
  14. Lukaku c’est un tank, les défenseurs rebondissent sur lui !
  15. Samir est catastrophique depuis combien de temps ? Y’aura t-il le fameux « mais il peut rien faire là » ?
  16. Ça serait bien d’en mettre un second rapidement pour être tranquille. Très belle reprise de Lautaro, au passage, sur un bon centre !
  17. C’est une victoire importante, difficile, qui ne doit pas masquer les problèmes de fond de l’Inter. 3 bons points aujourd’hui pour contester le Milan, objectif titre sans printemps européen.
  18. Y’a une constante avec Handanovic c’est le coup du « mais il peut rien faire là » ... C’est jamais sa faute ! Combien de fois « il ne peut rien faire » ? Si c’est répétitif c’est qu’à un moment le gars n’est jamais bien placé ou ne sent pas le jeu. C’est bon avec lui stop il ne bouge plus de sa ligne.
  19. Ce manque de respect pour Eriksen est affolant. Conte ne peut vraiment pas l’encadrer.
  20. Renversante cette pazza Inter mais Conte out quand même
  21. « Gagliardini obtient ce bon coup-franc, il a été fondamental » Edit : ah non pas de coup-franc mais un penalty ...
  22. Bastoni, Ranocchia, Dambrosio font fautes sur fautes, en retard à chaque fois, ils sont tellement moyens. Je crois que le club ne s’est jamais mieux porté que dans sa dimension INTERNAZIONALE, c’est beau les rêves d’Italianisation mais c’est pas notre ADN.