Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Anti_Juventino

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Anti_Juventino a gagné pour la dernière fois le 12 novembre 2019

Anti_Juventino a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 658 Excellent

À propos de Anti_Juventino

  • Rang
    Ultra

Informations

  • Lieu
    Orleans france
  • Joueurs
    Zanetti, Cambiasso, Milito, Icardi

Visiteurs récents du profil

9 182 visualisations du profil
  1. On sera dans le chapeau 1 étant champion, on va encore avoir un groupe à notre porté, maintenant faudra pas se rater comme cette année.
  2. Il descend en gamme niveau club, même si la Roma est un « bon » club. Mais ca prouve que les tops clubs Européens, c’est fini pour lui. Maintenant, il devra se contenter de clubs comme la Roma, Naples, Séville, Lyon, Dortmund ... des clubs « intermédiaires ».
  3. J'espère qu’il y aura toujours le C’e Solo l’Inter avant le nouvel hymne. Mais le Pazza Inter me manque égelemebt.
  4. En plus c'est l'Anti Juventino par excellence ce D'Ambrosio. Né à Naples, formé à la Fiorentina, passée par le Torino, il finit champion à l'Inter ^^
  5. On touche au but Deg pour Lukaku car ce but lui aurait fait du bien.
  6. Pour être allé plusieurs fois au Meazza, le C’e solo l’Inter, très très de personnes le chantait mise à part la Curva Nord alors que le Pazza Inter Amala, beaucoup plus de monde le chantait en tribune latérale.
  7. Donnarumma qui rigole normal avec Pepe Reina alors qu'il vient d'en prendre 3 dans un match crucial pour l'avenir de son club... une vraie pourriture ce Donnarumma.
  8. Le Milan a quand même le calendrier le plus pourri avec des déplacements à la Juventus et à l'Atalanta. Après ils jouent contre deux équipes qui jouent leur survie Benevento et Cagliari.
  9. La Lazio a un match en retard et en cas de victoire face au Torino, çà ferait : Atalanta 68 Naples 66 Juventus 66 Milan 66 Lazio 64 5 équipes pour 3 places, elle va être très passionnante cette fin de saison.
  10. A moins que l'Atalanta soit déjà assuré de finir dans les 4... Prochain match du Milan à domicile contre Benevento qui joue sa survie. Ensuite ce fameux Juventus-Milan.
  11. C'est parfait çà.... 5eme allez go en C3 le Milan MDR.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter