Aller au contenu

Nikalno

Jardinier
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nikalno

Informations

  • Lieu
    Dunkerque
  • Joueurs
    Frey - Cordoba - Adriano

Visiteurs récents du profil

9 366 visualisations du profil

Réalisations de Nikalno

Passionné

Passionné (5/13)

  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

375

Réputation sur la communauté

  1. Un contre-temps ne m'a pas permis de terminer le précédent commentaire suivi par un oubli de sa finalisation. Cela concernait la probable exclusion de l'Iran suite à l'envoi de drones vers la Russie au profit de l'Ukraine ou de l'Italie. Cette exclusion était de toute façon impossible.
  2. Excellente nouvelle PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG, PSG STOP ! LIVE FOOT : JE VOUS EMMERDE Ce n'était plus possible : à outrance, une surabondance d'articles sur le PSG pendant tout un trimestre ; je n'en pouvais plus. La dangerosité de Live Foot nécessite la prise de Médocs sinon j'allais devenir dépressif. J'AI CLIQUE SUR INTER MILAN INTER MILAN JE VOUS DIS
  3. Angleterre et Ukraine L'Iran ne devait pas être exclue suite à l'envoi de drones pour l
  4. 22 membres actifs seulement. C'est très peu. Où sont les autres ? Où plutôt comment sont les autres ? Ils sont tous bourrés. La plupart d'entre eux sont des campagnards. Car plus tôt dans la matinée ; rituel dominical oblige. Dès 9h30, ils sont tous au bistrot (café PMU du coin pour leur petit tiercé). La patronne du café aux gros nichons est débordée. Les tables sont collées les unes aux autres où ils jouent tous à la belote et çà gueule. Allez ! Tournée générale suivi d'autres. Ils sont déjà tous éméchées avant de rentrer chez eux pour le repas prévu vers 14h15. Oh ! Déjà 12h30. Faut pas s'étonner que ce Topic soit désert avec tous ces ivrognes Et ils remettent ça à la mi-temps ! Avec des gâteaux apéritifs ; petits fours ; toasts servis avec trois verres en plus.
  5. Sélectionneur de la Géorgie, Willy Sagnol avait signalé et proposé à de nombreuses formations de Ligue 1 le potentiel stupéfiant de Kvaratskhelia. Ces clubs ne l'ont pas écoutés. Maintenant ils s'en mordent les doigts. Pourquoi Kvaratskhelia n'est-il pas chez nous ? Milito avait bien conseillé de prendre absolument Lautaro. Si Sagnol était convaincu de l'étendue de son talent ; Goran Pandev l'était également. Enfin probablement ! Il suffit parfois d'une source anodine pour attirer une pépite promettante ; Kvaratskhelia pouvait être chez nous mais sur le banc, à moins que..... Le même âge que le géorgien, Asslani est pourtant chez nous mais sur le banc à moins que..... Pas le temps pour Inzaghi d'insérer Asslani, il faut des résultats concluants rapidement. Ah bon ! Des résultats concluants ? Nous en sommes déjà à 5 défaites. Avec les titularisations de Asslani, ce n'est pas 5 défaites mais 8 ou 10 selon Inzaghi ; donnant l'impression ou la certitude qu'il a peur. Ou bien 1 ou 2 défaites avec Asslani Le Napoli avec Kvaratskhelia : aucune défaite. Le Napoli sans : ils ne seraient pas invaincus.
  6. Ce que Robert Marchand est au vélo, Gagliardini le sera au ballon rond. Sacré Robert !
  7. Et voilà 0 - 1 19 V - 0 N - 19 D 57 Pts Trop juste pour le top 4
  8. Un poisson rouge qui tourne dans son bocal, et un autre poisson rouge qui tourne également dans son bocal suivi d'un 3ème qui suit les deux autres. Est-ce qu'il y a d'autres poissons rouges ? Après seulement un tour complet, leurs mémoires s'effacent. Qu'on me rapporte ce bocal ! Einstein, descends de la voiture s'il te plaît. Attachons ce bocal avec la ceinture de sécurité. Objectif 89 miles à l'heure. La Delorean est prête à démarrer pour les poissons rouges. Et cela pour un voyage dans le temps de une semaine. Ahurissant. Que voulez-vous, ce sont des poissons rouges. La principale difficulté sera de transformer ces poissons rouges à la date du 1er novembre ; ben ce sera pas gagné. En espérant qu'un miracle se produise. Victoire / Défaite - Euphorie / Déception. Soit c'est l'une, soit c'est l'autre. Ah, Inzaghi à 23 heures précise. Il nous a donné du rêve en LDC. Quelle euphorie. A la première déconvenue, Inzaghi est descendu. S'agit-il d'un manque de respect ? Quand la continuité ne tourne pas dans le bon sens, c'est l'exaspération et l'irascibilité qui l'emporte au profit de la richesse d'un enseignement. Qu'est-ce qu'on s'emmerderai si tout allait à chaque fois dans le bon sens ; on ne connaîtrai que le bon sens sans savoir ce que signifie le mauvais sens. Imaginez alors une vie où tout serait rose. Heureusement que le Créateur a pensé à y ajouter le Noir et que chaque sentiment a son opposé. Je veux bien tolérer les frustrations des poissons rouges mais en même temps, il faut qu'il y ait un équilibre en n'oubliant pas auparavant l'exaltation de la soirée du 1er novembre.
  9. Nikalno

    Romelu Lukaku

    La secrétaire de Steven Zhang l'interpelle : la voiture est sortie de son garage. Notre président ne comprenant pas immédiatement la métaphore.... Elle lui indique avec le doigt le haut de son pantalon que sa braguette est.... - ah, ok ; j'espère que vous n'aviez pas vu ma Ferrari. - Oh non ! par contre j'ai vu une petite Twingo avec deux pneux crevés. 350 000 € ; étincelante, elle est magnifique et son design est aux couleurs de l'Inter. Notre président est fier de sa Ferrari : bolide qui ne passe pas inaperçue dans les rues de Milan. 15 000 € : prix d'une Twingo Le club n'a pas d'argent mais notre Président lui, il en a et bien plus qu'on ne le pense. Steven, on t'en veux pas. Il est libre de dépenser son argent comme il le souhaite. Le gros défaut de la direction est notre cellule de recrutement relativement faible contrairement aux trois clubs portugais : Porto, Benfica, Sporting ainsi que d'autres clubs. Il faut cesser de croire aux belles affaires des mercatos par cette impatience des nouvelles recrues dont la direction suppose qu'elles vont devenir tôt ou tard des Ferrari ; se projeter de cette façon est une illusion et une ambivalence. Il est préférable de détecter plus rapidement que les autres clubs deux petites Twingos en ne sous-estimant pas leur potentiel. Tout se situe dans les couilles, il faut les gonfler.
  10. Nikalno

    Romelu Lukaku

    Deux attaquants en janvier : Bolso et Naro
  11. Nikalno

    Ligue des Champions

    Jouer en tongs à Munich et se prendre un 4-0. Ok, l'équipe procédera de cette façon. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un match de LDC. Rien que la musique d'entrée nous donne des frissons. Mais en jouant avec des tongs, l'équipe ne sera pas préparée ni conditionnée pour les 8ème. LES AUTOMATISMES - LES INSPIRATIONS - LE PLAISIR - L'INSOUCIANCE - LA REVOLTE - LA CONVICTION Toutes ces valeurs, on les occulte et on les assemble avec les tongs pour un feu de cheminée. Ok, allons-y ; préparons les tongs pour ce dernier match de la phase de poule et cela donnera comme résultats en 8ème : M.City - Inter : 4 - 0 Retour PSG - Inter : 4 - 0 " Real - Inter : 4 - 0 " Il suffit qu'un grain de sable (les tongs) enraye la machine (les valeurs) et les travers resurgiront. Nous sommes dans une dynamique positive depuis quelques semaines avec enfin des résultats concluants ; poursuivons donc ainsi. De plus, les retours de Brozovic et de Lukaku seront profitables, productifs et récompensant. Gagner en Bavière, ne serait-ce pas un message encore plus significatif envoyé à toute l'Europe ?
  12. Le jeune âge de Frey lui a été préjudiciable au profit de Toldo. Malgré sa jeunesse en terme de statistiques, Frey n'avait rien à envier à Toldo. Il excellait dans de nombreux domaines et égalait même Francesco. On lui a décerné quand même trois fois le titre de meilleur gardien devant Buffon, ce qui n'est pas rien. Mais dès l'arrivée de Hector Cuper qui avait hiérarchisé Toldo n°1 et Frey n°2 estimant que le français était encore trop tendre pour la LDC, il n'avait pas eu le choix de plier bagage et de s'engager avec la Fiorentina ou plutôt Parme avant. Nous avions à l'époque deux gardiens très talentueux. Cuper se devait de procéder à un choix rationnel, l'expérience de Toldo a joué en sa faveur ce qui est compréhensif. En effet, l'arrivée de Toldo l'a poussée vers la sortie. Frey n'a jamais eu la carrière qu'il méritait. La dépréciation de Domenech à son égard au profit de Landreau est hallucinante. Et seulement 2 sélections à son actif, cela reste un mystère ? Pourquoi à Parme et à la Fiorentina pendant une longue période alors qu'il aurait dû exploser dans des clubs du gratin européen vers 24-25 ans. Et dire qu'il était supérieur à Barthez et Coupet. Quel Gâchis ! Il subsiste des zones d'ombres dans la carrière de Frey dont on ne saura jamais la vérité.
  13. Sébastien Frey se plaint : ah bon ! Textuellement, ou se situe la plainte. Elle est indiscernable. Ah, les plaintes ! Parce qu'en plus, il y en a plusieurs ? Hallucinant. Eh bien, je vais relire attentivement son message avec une loupe. Et je confirme qu'il subsiste aucune plainte de sa part. Il s'agit davantage de constatations. Son message est poli et sobre. Et avec de la sincérité : il est vrai que le spectacle a été de nouveau entaché d'épisodes désagréables. Nous savons que certaines décisions arbitrales sont déplorables (qui pour une fois a tourné en notre faveur) Sa réaction est parfaitement humaine en citant "De nouveau" ; il n'a donc pas oublié les précédentes erreurs arbitrales subies, qu'il estime légitimes lors des précédentes confrontations des années 2000. Je ne comprends toujours pas la raison à laquelle Zamorano et Materazzi le taclent ? Quelle déception.
  14. Après quelques semaines ou quelques mois, la plupart des proches commettent l'erreur involontaire pour ne pas heurter la sensibilité du défunt (c'est parfaitement compréhensif) en évitant le sujet. Ils préfèrent le contourner en abordant d'autres sujets ou par la pratique de certaines activités ; c'est bien dans un sens mais d'un autre côté malgré que la douleur soit encore vive, cette démarche compatissante se révèle souvent infructueuse car elle est éphémère et peu productive, n'apportant pas le degré de l'apaisement espéré. Au contraire, il faut que les proches parlent du défunt en douceur et parfois même dans la dualité avec une certaine vigueur mesurée malgré que cela peut ébranler et déplaire mais les deux causes sont nécessaires puisque indissociables mais toujours avec un style posé et réfléchie en y apportant une petite touche d'humour bien placé suivant le contexte conversé adéquat. "Ah, je me rappelle de ton papa ou de ta maman" qui.............................. De cette façon, les émotions surgiront instantanément et seront plus susceptibles de faire exploser les larmes du défunt ; c'est un mal pour un bien. Le chagrin sera différent et plus ou moins reposant par la suite. Le défunt doit exprimer sa colère, elle est indispensable ; elle va permettre une compréhension plus accommodante. Cher Victor, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à tes proches. Courage dans cette épreuve douloureuse. Je viens de perdre mon père tout récemment. L'étape de deuil est malheureusement incontournable pour tout le monde. Le plus tard possible, se dit-on. Mais quand cela arrive, il faut tenter de vivre avec la perte de l'être cher ; on n'a pas le choix.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...