Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Marco Materazzi

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 063
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Marco Materazzi a gagné pour la dernière fois le 12 octobre 2019

Marco Materazzi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 003 Excellent

À propos de Marco Materazzi

  • Rang
    Co come mai la champions non la vinci mai !
  • Date de naissance 26/07/1999

Informations

  • Lieu
    Saint-André
  • Joueurs
    Materazzi Baggio Zanetti Barella

Visiteurs récents du profil

10 668 visualisations du profil
  1. Il avait fait 2/3 fin de match l'an dernier avant son prêt sous Conte et yavait rien de fameux ...
  2. Rentrer de l'argent ? Si on achète Emerson il coutera plus chère que les 10M qu'on récolte de dimarco donc résultat on ce fait avoir non ?
  3. Intervew de Donna sur Bein il dit que son objectif est le scudetto
  4. La petite pique envers la Juventus Stadium
  5. @Samus Bon bah finalement ils ont fait leurs taffe ce soir 😃
  6. Pour la tactique de Spalletti le but des ailiers était de centrer majoritairement pour qui ? Pour Icardi il faut l'admettre. De tête sans réfléchir Lukaku marque en dehors de la surface contre le Barca. (J'étais sur qu'en parlé de àa on allait me montrer le but d'Icardi contre Tottenham.) Lukaku sait très bien joué sur ses points forts sa puissance son jeux avec le corps il donne beaucoup de ballon de but à Lautaro mais qui ne les termine pas correctement. Je dis pas qu'il ne faut pas prendre en compte la finition mais, dans beaucoup d'autres domaines et majoritairement de hors de la finition Lukaku surpasse Icardi. D'ailleurs sur l'ensemble de leurs carrières Lukaku a marquer plus de but alors qu'il a pas mal joué en PL le championnat le plus dur et en "floppant" dans des clubs comme Chelsea. Comme je le dis, nos attaquants ne sont peut être pas aussi finisseur qu'Icardi mais sont meilleurs qu'Icardi (surtout pour Lukaku) car ils sont plus complet et aussi, Lukaku c'est pas non plus une chèvre en finition quoi, il a planter un énorme nombre de but l'an dernier pourtant Candreva et Biraghi était titulaire et quand on connait la réputation de ses 2 joueurs sur le forum voilà quoi ... Moi je pense que le mal ne vient pas uniquement des 2 joueurs en pointes surtout qu'on a connut ce genre de match avec Icardi titulaire ... Bref on a chacun son avis mais attention je dis pas qu'Icardi est une chèvre (vous pouvez même ressortir mes messages sur son topic je l'ai déjà défendus ..) mais je trouve Lukaku plus fort et je trouve ça un peux dommage de redire "Ah Icardi" dès que nos attaquants callent car dans ces cas là, on peut parlé d'autres attaquants que l'Inter a connu qui étaient bien meilleur qu'Icardi.
  7. Je le sais très bien que même Lewan en loupe mais je mets ça pour rappeler aussi que Icardi n'est pas l'ultime attaquant parfait et que lui aussi il mangeait des occas !
  8. Mouais la tactique de Conte ce base sur Lukaku comme celle de Spalletti sur Icardi et pourtant Candreva était titulaire sous Conte ET Spalletti, Perisic à gauche pour Spalletti et Biraghi pour Conte. Perisic a son meilleur niveau sous Spalletti était bien meilleur que Biraghi sous Conte (quand je dis sous Spalletti je parle de la 1ère saison étant donner qu'il n'a pas réellement jouer toute la saison lors de la 2ème année de Spalletti. Oui Icardi a une meilleur finition mais pour moi on juge pas un attaquant juste sur la finition. Là où Icardi a une meilleur finition un Lukaku peut ce créer plus d'occasion lui même par son jeux dos au but, sa puissance et les quelques tirs qu'il réalise en dehors de la surface (Icardi a mit pas énormement de but en dehors de la surface il me semble.) Concernant Lautaro il n'est pas encore finit mais il a d'énormes lacunes en finitions et je pointe ce défaut depuis Janvier 2020 il me semble. Ca aurait idéale d'avoir une doublure de Lautaro qui à la trentaine comme Alexis mais qui frappe plus souvent. Surtout que j'ai l'impression que Lukaku donne plus de balle de but à Lautaro, que Lautaro n'en donne à Lukaku. Pour qu'un mec comme Alexis n'ose jamais tirer, que notre équipe soit aussi dégueux dans la finition je pense qu'il y a un mal plus profonds que les perfs des attaquants .. D'ailleurs ce défaut dans le dernier geste on l'avait déjà sous Spalletti et avec Icardi (ce match contre le PSV ...)

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles