Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Marco Materazzi

Ultra
  • Compteur de contenus

    4 551
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Marco Materazzi

  1. Dumfries arrive à nous faire regretter Moses Candreva etc ...
  2. Surtout une question de forme, il veut maintenir D'Ambrosio en forme physique qui n'a pas joué depuis le Moyen-Age donc, il veut le faire jouer pour conserver un minimum de rythme et sortir Skriniar Patron de notre défense et qui l'est encore plus avec l'absence de De Vrij est suicidaire ! Et surtout lorsque l'ont gagne, D'Ambrosio apporte plus de sécurité défensive que Dumfries, je ne pense pas qu'il soit enterrer ! Face à Venise ou la Spezia je m'attends même à voir Dumfries jouer titulaire et peut être D'Ambrosio aussi en défense quand De Vrij reviendra !
  3. Tu peux rêver je pense ... Pas titulaire à Parme, n'est jamais utiliser pour faire souffler le numéro 1 à l'Inter ... Ya des questions à ce poser sur Radu est-il vraiment si fort que ça ? Le montre-t-il à l'entrainement ?
  4. Quand Conte ne donnait jamais de repos à Barella Lukaku ça gueuler sur le forum et quand Inzaghi donne du repos à quelques joueurs clef à 3 jours d'un matchs qu'il faut absolument gagner pour espérer une qualif en C1 tu trouves ça pas normal de donner du repos ? Tu t'en fous du Shaktar ? De ce faire à nouveau sortir en phase de poule et passer pour des guignols aux yeux de l'Italie et de l'Europe ? Donc tu préfères limite sacrifier une compet pour une guéguerre d'orgueille contre Spalletti notre ancien coach qui nous a pas craché dessus récemment juste car tu l'aimes pas et que notre jeux était moche lors de son mandat. Franchement à choisir entre faire nul contre le Naples de Spalletti ( A même pas la moitié du championnat) et valider notre billet en 8ème de C1 3J après ou gagner contre Spalletti et 3J après ce faire sortir de la C1 en phase de poule, 4 années de suite comme des guignols le choix est très vite fait. Surtout que si je me trompe pas, Barella et Correa ont ressentit des petits problèmes dont en les laissant yavait un réel risque de blessure, t'es vraiment prêt à plomber notre saison Européenne juste pour "être sur à 10000% de pas ce faire remonter et gagner contre le Naples de Spalletti"
  5. Par contre petite question que je poste aux Gobbi @Momo_Goku @Megabass: Bernardeschi il est au comment aux entrainements ? De vos connaissances je demande surtout car le mec il semble toujours avoir une certaine confiance de ses différents coachs à la Juve mais aussi avec Mancini et pourtant il ne brille pas forcement (Des Politano et même Candreva mérite plus une sélection avec la Nazionale que lui, et pourtant malgré ses mauvaises saisons etc ... Il a toujours la confiance ?)
  6. Donc à part Politano comme je l'ai dis ya aucun joueur malheureusement ... Si on ce fie au perf en club Di Lorenzo est pas mauvais mais le titulaire devrait être Calabria (à la limite Darmian à gauche en attendant un retour de Spina ? Why not..) les autres n'ont rien à faire. Toloi a était catastrophique avec la Nazionale pire que Di Lorenzo au poste d'arrière droit ! Il est habitué à la def à 3 et comme je l'ai dis plus haut en cas d'absence de Chiellini ET Bastoni, Acerbi reste la meilleurs option. Par contre plus haut on parle de Candreva mais sa saison est loin d'être ridicule, il fait une belle saison même ! C'est sur qu'en temps que titulaire il va pas faire l'affaire mais si ya des absences au poste de milieux droit, 1 ou 2 sélections au vu de son état de forme actuel, c'est pas une si mauvaise idée.
  7. A part Calabria l'Italie n'a aucun latéral droit de grande qualité donc que ça soit Di Lorenzo, Darmian D'Ambrosio ou je sais ne sais qui, ça change pas grand chose (faut par contre surveiller Lazzari sur une défense à 4...) Donc par ce que c'est l'avenir le mec est nul depuis 7/8 matchs faut rien dire ? Faut pas le sur protéger non plus ... A part Politano je vois pas qui est un GRAND absent de la liste de Mancini... Les seuls qui me gavent réellement c'est Emerson Immobile Bernardeschi dans cette liste ...
  8. Est-ce qu'il a pu aligner le 11 titulaires depuis l'euro ? Non . Devant Darmian ya au moins Calabria qui doit jouer et on va pas ce retrouver à sélectionner 3 ou 4 défenseurs droits juste pour intégrer Darmian. Un mec de la Juve à la place de Barella qui pond les même matchs, je suis certain que vous serriez les premiers à réclamer qu'il ne soit plus sélectionner.
  9. Barella n'est pas meilleur que Di Lorenzo sur les derniers matchs pourtant on ne dit rien alors que Barella a les capacités de porter l'équipe vers le haut là où Di Lorenzo est un choix par défaut. Barella sur les derniers matchs faut le dire il a une influence à 0 sur l'équipe. Mancini essaie de faire venir des nouveaux joueurs par rapport à l'euro dire le contraire est totalement stupide le jeune de Milan au milieux qui est prêté au Toro, Tonali, Kean, Scamacca ... Alors certe il ne prend pas Politano il fait quelques choix discutables mais dire qu'il n'INJECTE rien de nouveau c'est totalement faux. D'ailleurs on parle des soldats mais je suis certain que beaucoup n'aiment pas voir Cristante dans la liste mais il fait partie de ces joueurs soldats, il faut pas sur protéger chaque Italien de l'Inter non plus les performances de Barella dernièrement en Nazionale depuis les poules de l'euro c'est vraiment très mauvais, pire que des joueurs sur lesquels on tape (Di Lorenzo par exemple !) Mancini reste sur ses choix ? Peut être mais si il met Barella sur le banc 2 ou 3 matchs d'affilés vous allez être les premiers à hurler à l'injustice sur Barella ...
  10. Ya un sérieux problème entre les joueurs qui brille uniquement que en club et qui font 0 en Nazionale, Barella on l'aime mais depuis la phase de poule de l'euro il était totalement transparent (sauf le quart contre la Belgique et à la limite la mini finale de ligue des nations ...) A gauche Emerson il apporte strictement rien que ça soit offensivement et défensivement et ça on le savait avant même l'euro et on a pas donné une chance à un autre back gauche en cas d'absence de Spina. Immobile Belotti je préfère même pas en parlé, Insigne non plus. Donnarumma il a clairement perdu en confiance en assurance logique quand tu te casses au QSG pour jouer 1 match par mois ... Le problème je ne pense pas qu'il vienne de Mancini, si l'un des 2 pénos de Jorginho est marqué on est qualifié je le rappel (Ca va me dire il aurait du faire tirer quelqu'un d'autre ... Qui ? Insigne ? Celui qui ce chie dessus à chaque gros match qui a d'ailleurs loupé un péno en finale de coupe contre la Juve vous pensez vraiment qu'il a le mental pour tirer LE PENO DE LA QUALIF ?.) Je vois pas mal descendre Di Lorenzo qui joue mais certe je l'avoue je ne suis pas fan mais sur le dernier match, c'était limite le meilleur joueur sur le terrain et je doute que faire jouer Darmian à la place de Di Lorenzo aurait changer le cours du match, Darmian est un vaillant soldat mais c'est pas le joueur que tu fais jouer car tu as la certitude qu'il va changer le courant d'un match avec certitude. Acerbi malheureusement c'est un choix par défaut sans Bastoni Chiellini et bien c'était la meilleurs option possible désolé ... G.Mancini ? Demandez aux supporters de la Roma ils ont de plus en plus de doute sur lui, sa capacité a être un très bon défenseur ... A la limite on peut critiquer son choix de faire rentrer Cristante ça je suis d'accord mais franchement on ne peut pas tout mettre sur le dos de Roberto Mancini. Mais ce problème de joueur bon en club et qui ce chie dessus en Nazionale est ce qui pose problème avec l'Italie, rien qu'avoir un Belotti qui joue au même niveau qu'au Toro serait top, avoir le vrai Barella aussi (bon après il a joué titulaire touts les matchs cette saison avec l'Italie et l'Inter mais comme je l'ai dis à l'euro il a fait plusieurs matchs très moyens voir mauvais) avoir un arrière gauche, une attaque opérationnel car on peut pas baser notre fond de jeux sur "si Chiesa est dans son match" où "si Insigne arrive à faire son enroulé pied droit qu'il tente 43 fois par match"
  11. Bah certainement car Correa est juste très mauvais depuis le début de saison, Alexis Sanchez revient de trêve peut être juste physiquement et c'est un match qu'on doit absolument gagner donc on met les valeurs sur
  12. Je pense qu'on va gagner. C'est en dernière journée en général qu'on ce chie dessus et qu'on fait de la merde.
  13. Même offensivement il me déçoit ... Ses contrôles contre la Lazio c'était pire que Lukaku ...
  14. Petite piqure de rappel ya une compet qui passe devant la Série A pour ce genre de trophée c'est la LDC est la 4ème place de l'Inter est un flop pathétique du même niveau que les dernières épopées Marseillaise en C1. De plus, Barella en phase à élimination direct il n'y a que contre la Belgique qu'il a était bon, le reste des matchs il était dégueulasse. Des joueurs comme Messi Kanté Ronaldo Haaland Jorginho KDB Bruno Fernandes Lukaku ... Bref il y en a des tas qui mérite d'être devant lui. Je dis pas ça dans le but de rabaisser Barella je l'adore mais faut savoir être objectif aussi parfois.
  15. On parle du Handa qui nous maintient lors de gros match comme contre Naples, le match où il sort une double parade contre Milan ....
  16. Petite question, il devait refaire des testes médicaux, il les fait quand ?
  17. Si on est objectif ... Non il doit pas être top 10 Barella mais plutôt entre la 13ème et 20ème place
  18. Limite le mec marcher sur le terrain lors de son entré ... Zaniolo au milieux ? Dans le 4/3/3 ça serait un crime le mettre à ce poste, limite faudrait une attaque avec Zaniolo ailier droit, Chiesa à gauche et UN VERITABLE 9 car Bernardeschi c'était PIRE qu'Immobile / Belotti
  19. Même si le PIF nous rachète aussi, est-ce une bonne chose qu'il soit proprio de 2 clubs ?
  20. Leno même pas titulaire à Arsenal ou Onana un gardien titulaire qui a impressionné et prouver son talent ? La question ne ce pose PAS
  21. Sanchez comme ailier pur je sais pas si il peut encore aujourd'hui mais dans une position plus axiale pourquoi pas
  22. Le problème même des systèmes à 4 : Perisic tu le met où là dedans ? ailier ? Pas sur qu'il en est encore les capacités et défenseur latéral dans une défense à 4 ? Suicidaire .... Tu aurais que Dimarco en latéral gauche à moins que tu testes Bastoni à ce poste ...