Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Marco Materazzi

Ultra
  • Compteur de contenus

    4 885
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Messages posté(e)s par Marco Materazzi

  1. L'endurance ca ce travail à l'entraînement  après ou peut être qu'il  a ressentit un pépin physique je sais pas mais j'ai énormément de mal à croire que le mec était carbo après 40 minutes et qu'il ne pouvait pas joué 5 min de plus ... Faut voir si il terminer ses matchs à l'Hellas ...

  2. il y a 29 minutes, bouba930 a dit :

    Di Marco la dernière fois il est rentré en tant que remplaçant et sorti pendant les prolongations.

     

    Pour ce cas là, c'était car le match était sécuriser et que Inzaghi voulait remettre un peux de rythme à Bastoni qui avait joué 0 minute pendant  3 semaines / 1 mois.

    • J’aime 1
    • Cool 1
    • Wouah 1
  3. Le match retour c'est scénario inversé Liverpool est légèrement au dessus faut être honnête les gars on ce plaint en disant "la barre de Hakan" à l'allé mais au retour Liverpool tape 3 fois les montants. Mais une chose est sur la double confrontation est ultra prometteuse pour démarrer un cycle ! 

    • J’aime 5
    • Goaaal 1
  4. Il y a 6 heures, Jazzi a dit :

    Je lis un peu partout depuis plusieurs semaines que l'Italie pourrait être repêché pour la coupe du monde a cause de l'équateur qui a fait jouer un joueur qui serait en réalité colombien et l'équateur risque d'être viré de la coupe du monde et ce serait l'équipe avec le meilleur rang qui sera repêché et c'est l'Italie. Ce serait cool que ça arrive mais une grosse honte pour l'Italie et injustice pour la Macédoine du nord qui avait battu l'Italie. Perso j'y crois pas trop et si ça ce fait vraiment j'imagine que c'est plus un coup marketing qu'autre chose.

    Des rumeurs du même style avait circulé quand on avait vu la situation en Russie !

    De plus pourquoi l'Italie ? Il faudrait un pays du même continent que l'équateur 

    • Goaaal 3
  5. Dzeko n'aurait pas du jouer autant mais sil joue autant c'est bel et bien à cause du flop monumental qu'est Correa, je suis certain que dans la tête d'Inzaghi en début de saison Correa aurait eu plus de temps de jeux et une réelle concurrence entre lui et Dzeko. Sauf que Correa a enchaîner les blessures et match pourris.

    J'ai beau dire que je préférerais un duo Alexis lautaro mais Alexis par moment il faut être honnête prend de gros risque balle au pied et perd des ballons très dangereux.

    • J’aime 4
  6. il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

    Et c’est Inzaghi aussi qui a demandé Correa.

    Il a aussi demandé saicedo hein .

    Et là il veut rapatrier luiz felipe et Acerbi qui sourit, genre nous on est une poubelle ? On est une association de rapatriement ? Le prochain c’est qui ? 

    Oui Correa est une erreur de casting ... Conte n'en n'as jamais faite ? J'en connais une qui est l'un des plus gros salaires du club.

    Saicedo tu veux dire Caicedo je pense ça c'est du n'importe quoi oui mais on peut en cité des erreurs de casting de Conte ... D'ailleurs Conte voulait échanger Skriniar contre Ndombélé, vous avez vu ce qu'il a fait de ndombélé à Tottenham ? Même pas une demie saison sous Conte pour le dégager du club.

    Luiz Felipe Acerbi peut être qu'Inzaghi les a demandé mais tu fais de la spéculations là. Peut être qu'il les a demandé ou pas on en sait rien c'est juste des rumeurs. Comme les rumeurs comme quoi Conte  avait demandé Junior Firpo c'est justes des rumeurs, à ne pas confondre avec un fait.

    • Goaaal 1
  7. il y a 1 minute, bouba930 a dit :

    @Marco Materazzi On va pas passer la journée à parler de qui a voulu qui 😅.

    A la base dans mes messages, je dit que le Sunning est fautif et Inzaghi aussi, vous voulez l’exclure en prétextant que son prédécesseur n’est pas arrivé à se qualifier en 8 eme, c’est faible comme argument.

    Aujourd’hui on fini 2 eme, personne se rappellera qu’on s’est qualifié en 8 eme.

    On retiendra que milan a été champion et que Liverpool / Madrid a remporté la LDC.

    Inzaghi a trop vouloir calculer tout les fronts a foiré son management.

    On en reparlera. 

    On retient celui qui remporte le trophée tu me dis mais votre argument c'est de dire qu'on a perdue un trophée en finale  de C3 😅. D'ailleurs en titularisant Robert Gagliardini au profit de Christian Eriksen. Le problème c'est que beaucoup compare la 1ère saison d'Inzaghi à la 2ème de Conte ce qu'il n'a pas de sens : Le système de jeux les idées du coach ont eu plus de temps de s'intégrer en 2 saisons qu'en une et puis ... Dumfries c'est clairement pas le même niveau que Hakimi et Dzeko fait son taffe pour un joueur de son prix et de son âge mais il remplace le top joueur de l'équipe le top attaquant qui a finit MVP de Série A ...

    Ce qui est impressionnant c'est qu'on lui reproche vraiment ... d'avoir passer les poules de C1.

    Voilà quelques articles qui prouve que Conte aussi a demandé Dzeko

     

     

     

     

    • Goaaal 1
  8. à l’instant, bouba930 a dit :

    Non Conte a demandé Giroud .

    Inzaghi a demandé Dzeko .

    Conte a demandé Dzeko a plusieurs reprise il y avait des articles sur le forum même. Il avait même demandé un échange Alexis Sanchez / Dzeko.

    Et lors de la 1ère saison au club il voulait même Dzeko pour jouer titulaire avec Lukaku car il ne s'attendait pas à voir Lautaro à ce niveau.

    Alors oui il a demandé Giroud mais il a aussi demandé Dzeko !

  9. il y a 33 minutes, bouba930 a dit :

    Peu importe ce que tu dit, je peux être d’accord avec toi, mais je regarde en face , ce milan à un Giroud qui a 35, et Zlatan 57 ans hein . 
     

    Et Dzeko c’est à la demande d’inzaghi, donc.

     

    Dzeko même Conte l'a demandé à plusieurs reprise. Inzaghi a demandé Dzeko car a 0 bah ya tout simplement pas 10 000 solutions de qualités.

    • Goaaal 1
  10. il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

    Avec des Sensi, Gagliardini, Borja Valero, Vecino, les guerriers de l’apocalypse au milieu de terrain. 
     

    Dès Biraghi, Assamoah en piston. 

    Du Lukaku en pointe, Sensi qui était loins d'être un guignole sur cette période . Valero qui franchement était critiquer mais honnêtement en doublure de brozo c'était pas dégueulasse du tout (le valero de cette période était même meilleurs que nos milieux remplaçant d'aujourd'hui). tu parles de Gagliardini et Vecino, tu es au courant qu'ils sont à l'Inter aujourd'hui encore ? Tu es au courrant qu'au lieux de claquer plus de 70M pour un avant centre on a donner un mec de 36 ans à 0 à Inzaghi ?

    • J’aime 1
    • Goaaal 2
  11. il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

    Inzaghi nous a ramené en 8 eme de C1, wouaou.

    Conte nous a ramené en finale d’Europa league, mais non c’est un looser !

    En tout cas il a ramené un scudetto après 11 ans d’attente. 

    Mais au résultat qui fait une saison blanche lors de sa 1ère année à l'Inter ? 

    • Goaaal 1