Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Sebtheswiss

Tifosi
  • Compteur de contenus

    410
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

494 Se fait remarquer

1 abonné

À propos de Sebtheswiss

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 15/10/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Instagram
    https://www.instagram.com/sebastien_berberat/

Informations

  • Lieu
    Suisse
  • Joueurs
    Icardi

Visiteurs récents du profil

2 516 visualisations du profil
  1. ouai t as raison.. mais apres l annonce du partenariat avec l inter et milan je me disais peut etre que la serie a serait mise a l honneur.... pas le cas..
  2. Bon, Fifa21 vient de sortir. Avec l'annonce du partenariat avec les deux équipes de Milan, j'avais espoir de trouver un jeu immersif pour tenter un mode carrière. Je vais donc voir sur youtube pour me faire un avis et regarde un match a domicile. Donc outre les tifos a l'entrée des joueurs pour TOUS les matchs (meme contre Benevento...) que je trouve ridicule... je remarque que FIFA n'a pas corrigé le problème des supporters extérieurs a San Siro/Meazza. En effet comme depuis quelques années, les tifosis adverses occupent les trois anneaux derrière le but !! Je trouve cela scandaleux et cela casse vraiment l'ambiance et l'immersion d'un match dans notre stade favori. Pour ceux qui comme moi aime jouer en solo sur le mode carrière je trouve cela vraiment dommage, meme si cela ne change pas fondamentalement la qualité du jeu (ou pas), je trouve que EA sports est incapable, années apres années de nous fournir un jeu qui évolue et apporter des modifications nécessaires a une expérience immersive. donc Fifa21..sans moi..
  3. pourquoi pas de VAR sur les contacts comme ca.. la simulation est flagrante
  4. cette annee.. attaque de feu.. defense de merde... on va se taper que des matchs a 6 ou 7 buts..ca va etre marrant
  5. il faut comprendre que Conte veut Kanté a n'importe quel prix... quitte a vendre Skriniar apres avoir perdu Godin.. le tout remplacer par Kolarov et Smalling.. on y gagne pas au change. Avec Skriniar - Bastoni - De Vriij on avait la défense parfaite.. on va exploser ca.. pour acheter un millième mileu de terrain...
  6. Godin et Skriniar partants ? pour Kanté et Vidal.. on va se retrouver avec 3 defenseurs centraux et 15 milieux... je vois pas trop la cohérence.. il faut degraisser certe mais au milieu pas en defense centrale..
  7. En plus l'année ou l'Inter a un partenariat avec FIFA, ils auraient pu le booster un peu.. Bon apres le jeu est mauvais depuis des années... ca nous donne une autre raison de pas l'acheter..
  8. J'espere que c'est bien claire dans la tete de tout le monde que ca sera comme ca chaque année... hahah le petit Zhang a pas finit de faire des courbettes 🙂
  9. Si on lui donne tout se qu il veut dès qu'il ouvre sa gueule.. il est pas pret d'arreter 🙂
  10. OK pour le démenti. un petit mea-culpa et des excuses seraient aussi bienvenues. Il est clairement aller trop loin. J'espère qu'il s en est expliqué aux joueurs aussi, qui sont pris dans ce bordel en ayant rien demandé et fait une bonne saison mine de rien.
  11. ouai confirmé sur goal.com.. qui normalement est assez prudent : https://www.goal.com/fr/news/antonio-conte-jure-fidelite-a-linter/gdvckab90l421ixbmalg1ur9r
  12. En tout cas on passe pour des cons devant toute l'Europe qui ne parle que de ca... Ca annonce une bonne ambiance pour les matchs d'Europa League. Et les joueurs qui disaient venir pour bosser avec Conte (Lukaku par exemple)... on va en faire quoi ? Chaque année ya un truc.. c'est lassant et quel gachis.. j'en veux bcp a Conte et ces principes : - On lave notre linge en famille... il balance tout a la presse comme un con - On est one team et on se soutient.. il déglingue sa direction devant tout le monde.. Pas malin de sa part.
  13. Bon pour un mec qui prone le fait de laver le linge en famille.. de gérer les problèmes en interne, de montrer un seul visage uni.... c'est un peu faites se que je dis mais pas se que je fais. C'est pas normal de venir déballer les problèmes internes devant la presse comme ca.. apres le dernier match de la saison en étant super énervé. Il avait déja ses problèmes la a Chelsea.. il faut que tout soit comme il veut ou il pete les plombs, quitte a perdre son sang froid et balancer a tout va. Je n'adhère pas a ca, il y a probablement de gros problèmes en internes et des comportements de joueurs et de dirigeants qu'il faut changer. Mais je ne vois pas l'avantage ou l'objectif de venir le dire devant la presse... rien de bon ne peut sortir de cela.. sauf si il cherche a partir.. se qui serait terrible car l'équipe est fairt pour lui uniquement (par exemple on fait quoi de Hakimi dans un 442...) enfin bref je suis décu de sa réaction et pas sur que la famille Zhang apprécie les attaques directes a leur encontre.. le père est pas connu pour avoir beaucoup de patience :). On attend une réaction des dirigeants maintenant.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles