Aller au contenu
×
×
  • Créer...

KHÉTY NÉBOU

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 586
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 183 Intéressant

À propos de KHÉTY NÉBOU

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso

Visiteurs récents du profil

8 230 visualisations du profil
  1. J’adore le football technique avec des Zidane, Riquelme, Veron, ces joueurs font rêver mais le foot à haute intensité tout le temps, avec énormément de course explosive, perso je le trouve sexy. Je trouve qu’il faut être réaliste, être hyper technique mais manquer de qualité athlétique pour jouer au foot c’est juste du suicide, ça reste du sport de haut niveau et en tant que joueur a une époque comme celle-ci c’est impensable de pas être au niveau athlétique des adversaires.
  2. Bon bah ils vont se faire sortir des deux compétitions 😅.
  3. Napoli c’est honteux sérieusement.
  4. Sommes-nous en train d’assister au démantèlement de la famille Zhang et du Suning par le PCC ? Rien d’étonnant en vrai, qui sait la prochaine étape sera peut-être de faire disparaître leur corps. Ne jamais acheter chinois !
  5. Complètement con cette faute ! Et comment l’autre il s’est retrouvé seul devant la surface sans que personne ne le voit ...
  6. J’attendais une manita personnellement, donc la Lazio a mieux gérer que ce que je pensais. Puis sympa les Munichois, à 1-4 les mecs ont arrêter de jouer, ils ont fait tourner le ballon tranquillement, je crois même eux ils en ont marre de saucé les gens, 6-2 face à Salzbourg, 4-0 contre Madrid, 7-2 Tottenham, 6-0 étoile rouge, 4-1 Chelsea, 8-2 Barca ... Cette équipe elle aime trop humilier l’Europe 😅.
  7. Gagliardini c’était deja plus possible avant la finale d’Europa League. Après la finale son sort aurait dû être scellé pourtant il a encore joué 8 mois, pratiquement tous les matchs de championnat et de LDC, si c’est pas être abruti d’insister sur un guignol dans son genre.
  8. Damn, ce but de Giroud 😱.
  9. Reprise du match et 4-0 🤣.
  10. Pour le coup tu peux vendre à découvert c’est tranquille, 0 perte 😅.
  11. La Lazio partie pour prendre une manita 😁.
  12. L’ensemble ! Ils sont bien meilleur qu’il y a quelque mois ou c’était inquiétant comme dis @bouba930, on gagné mais c’était inquiétant, on avait cette impression que l’équipe pouvait implosé à tout moment. Je te l’accorde plein de chose ne sont pas allé en la faveur de Conte et même avec le titre t’en as encore pas mal qui maintiendrait le #ConteOut, ce n’est pas mon cas, en vrai même si on gagnait pas la Série A mais que malgré tout l’équipe reste convaincante jusqu’à la fin de saison, je dirais pas non à ce qu’il reste une dernière année pour voir. Tout ce que j’espère c’est que les changements qu’il fournit c’est vraiment une prise de conscience de sa part et non qu’on lui a forcé la main.
  13. @Trent_FCI Perisic est passé de ailier et latéral, c’est une reconversion de poste qu’on voit souvent dans le foot et ça lui a pris moins de 6 mois pour le faire, d’ailleurs bravo à eux pour le travail. 1 an pour assimiler le schéma de Conte pour un pro, j’ai des grands doutes, je veux bien qu’on disent que les footballeurs sont stupide mais faut pas pousser. Avant son coup franc c’était un placardisé, ça parlait même de le vendre au mercato d’hiver voir au prochain mercato et du jour au lendemain boom, titulaire. Je veux bien essayé de croire que Conte est capable de changer d’avis et que ce coup franc était la lumière au plafond concernant le cas Eriksen mais connaissant le personnage je crains que ça ne vienne d’ailleurs et que ce soit une raison plus terre à terre qui est la raison de ce changement, mieux vaut rester sur la réserve. Par contre oui, ses cris incessants c’est n’importe quoi et ça a dû en déstabiliser plus d’un, d’ailleurs quand il a été suspendu, l’équipe semblait plus sereine. En ce moment les mecs sont bons quand même, les résultat sont présents, la manière y est aussi, ils ont débloqué quelque chose mentalement et dégage une vrai aura d’équipe forte et soudé, juste on a attendu beaucoup trop longtemps pour voir ça. À la fin de saison dernière, j’étais confiant sur la capacité de l’équipe et de Conte à réussir, la déception LDC est passé par la, puis la coupe mais la ils tiennent le bon bout en série A et combien même Conte a chier dans la colle, c’est pas le seul je l’avoue et si le titre est présent je suis même pour qu’il reste un an de plus.
  14. Bah désolé mais c’est en partie vrai, Eriksen il y a 1 mois on avait des articles sur son départ, le mec était nul et sous peu on aura des articles sur le fait qu’il soit indéboulonnable et forme un merveilleux duo avec Brozovic, comme si tout d’un coup Conte avait découvert que Eriksen savait joué au foot. Conte a largement ses tords dans l’histoire, quand tu dis explicitement que tu as aucun problème avec un joueur international alors que tu le fait joué 2 minutes sur plusieurs matchs pour remplacer les bouseux au numéro 5 et l’autre à la "Grinta" et qu’à côté de ça tu dis que tu n’as pas de banc mais que quelque mois plus tard le mec est titulaire indiscutable, c’est que mentalement tu es instable, voir incapable, stupide, aigri, aveugle, choisi celui que tu veux. Pareil pour l’ensemble de l’équipe, il passe son temps à gueuler sur les joueurs pendant le match, il transpire l’insécurité, le stress et la transmet aux joueurs. Comment tu te sentirais au boulot si toutes les deux minutes ton chef venait te gueuler dessus comme si tu étais un abruti de première qui comprend pas les consignes, au bout d’une journée une grande partie du forum ce barre ou lui fout un poing dans la gueule. Personnellement ça me créerait un blocage et on aurait vite des explications musclé, parce que j’ai pas besoin de ça pour donner le meilleur de moi-même, c’est le contraire. Les mecs sont bons ? Oui j’ose dire que c’est grâce à eux, qu’ils ont du caractère et de la patience, des nerfs d’acier, du talent, de l’intelligence de jeu. Conte n’est pas étranger aux bons résultats c’est vrai mais putain des tords il en a plus d’un.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles