Aller au contenu
×
×
  • Créer...

KHÉTY NÉBOU

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 172
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 308 Intéressant

À propos de KHÉTY NÉBOU

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso

Visiteurs récents du profil

3 921 visualisations du profil
  1. Dès que le numéro 87 de la Sampdoria est sorti du terrain, l’équipe a fait pouf, sacré joueur, faudrait pensé à le recruter 😅.
  2. T’inquiète dont pas, il finira pas être titulaire comme Barella et Bastoni.
  3. 5GAG sur le banc 💖 ! La Samp qui menait quand Candreva était sur le terrain et qui fini par perdre sans le meilleur passeur du club 😅.
  4. KHÉTY NÉBOU

    Rubentus FC

    Son contrat se termine fin de saison 2022 il aura 24 ans bientôt 25, si Il est assez con pour signer une prolongation de contrat sa carrière sera fini et il finira ses jours dans un petit club tout comme Belotti, espérons qu’il soit assez intelligent pour ne pas faire la même erreur. Les présidents de clubs italiens ont un grain à la place du cerveau clairement.
  5. À ceux qui ont beaucoup de thune, comme d’habitude en faite, l’État va même leur donner de la thune pour continuer à nous employer, pour qu’ensuite ces mêmes personnes nous foutent à la porte dans 1 an.
  6. Ça me laisse sur le cul de voir du drama pour Gaglia les mecs ...
  7. De la glace très souvent. Matin, soir et après entraînement pendant 10 à 15 minutes. Courir sur des sols meubles, style en herbe plutôt que sur du dur. Voir si tu peux pas t’entraîner sur autre chose, rameur, elliptique, vélo, faire de l’alternance avec la course à pied va permettre de continuer à t’entraîner et progresser tout en limitant les dommages sur ton corps.
  8. Allez je me lance ! Antonio tu as essayé de donner le meilleur de toi même. Tu as parfois réussi mais très souvent tu t’es raté. Resterons mémorables tes centres au 3ème poteau qui ont probablement tué. Ainsi que tes dribbles et tes passes qui n’avait aucun sens pour nous si ce n’est de nous frustrés On ta parfois adoré, très souvent détester malgré tout tu as tout donné et pour ça tu as tout mon respect. Maintenant dégage 😅.
  9. @Karon @nateag Humour les mecs, c’est du second degré, je lui ai pas souhaité de mourir. Il a pas le niveau pour jouer à l’Inter mais si en plus on peut pas en rire .... Désolé les mecs, je vais me chercher une bouteille, un verre et me poser tranquillement devant ma corde et mon stock de médicaments, ils ont plus de second degré que vous 😝😅.
  10. Je remonte le topic parce que je comprends pas comment ça se fait qu’on ne soit pas là à parler du joueur le plus exceptionnel de l’équipe. Ce mec est fabuleux ! Il a envoyé Sensi et Vecino à l’infirmerie, il a envoyé Eriksen couper des oranges sur le banc, Nainggolan pfff à coup de pied au cul il te le renvoie à Cagliari. Vidal ???? VIDAL ???? Le 5Gag ne perds pas sa place face à des petits joueurs de rien du tout, Brozo verra du banc le duo Gag5/Vidal jouait les matchs ! ALL PRAISE THE 5GAG LORD !!!
  11. Di Marzio c’est pas lui qui annoncer que Tonali arrivé Lundi ? Si c’est pour lire ce genre de connerie, je passe mon chemin ...
  12. Bad😡: Le gouvernement ferment de nouveau les salles de sports quand les transports en commun, établissements scolaires, restaurants, bars, cinémas et théâtres restent portés grandes ouvertes, c’est juste n’importe quoi ... Bad😡: Je cherche du taf justement dans les salles de sport et ça fout le seum.
  13. Perso voilà ce que j’aimerais voir pour le premier match Lautaro - Lukaku Eriksen Young - Brozovic - Barella - Hakimi Bastoni - Skriniar - D’Ambrosio Handanovic
  14. Non t’es dur là, le joueur dont tu parles ne mérite pas ce genre de traitement, c’est quelqu’un de très pro et le penalty était généreux mais même la encore c’était pas le penalty de la victoire, c’était celui pour revenir à 2 partout donc non, c’est pas sur ses épaules la défaite.
  15. KHÉTY NÉBOU

    Rubentus FC

    Si tu nettoies jamais le fond de ton slibard il sera toujours sale mon grand, c’est pas parce que tu la mis à l’envers qu’il est propre aujourd’hui. Comme on dit, gare aux traces de pneu 😉.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles