Aller au contenu
×
×
  • Créer...

KHÉTY NÉBOU

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 935
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KHÉTY NÉBOU

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti Cambiasso

Visiteurs récents du profil

15 989 visualisations du profil

Réalisations de KHÉTY NÉBOU

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

3k

Réputation sur la communauté

  1. On va passé pour des abrutis si on perd face à la Juve, parce que il y a pas si longtemps il avait seulement 2 points et nous 10 et c’était extrêmement marrant de les voir 19ème du classement. Si il gagne on sera à 17 partout. Ca le fait pas.
  2. Tu oublies @Sky-Inter ! Ce grand monsieur a du voir plus de match dans sa vie que le forum réunit .
  3. Coup-franc de Zidane face à l’Angleterre en 2004. C’est celui qui me vient à l’esprit parce qu’il m’a marqué. Alors oui c’est un joueur exceptionnel mais je suis sûr que si les gardiens laissent se coter ouvert, les tireurs de coup-franc vont pas se faire prier pour foutre la balle à cet endroit et des comme ça on en verra plus souvent. Après sur le coup-franc, Handa n’est pas à blâmer, il est bien tirer.
  4. En plus Lukaku c’est blessé hier soir . Par contre ne réagissons pas comme les belges. Lukaku a sorti de très belle prestation avec notre équipe, nous a sauvé la mise à plusieurs reprise et avait un énorme impact dans notre jeu. Dzeko est un bon joueur et à d’autres qualités que Lukaku.
  5. Le Tir des Jumeaux ! Bordel, je voulais mettre toute l’action mais le ficher est trop lourd … IMG_1690.MOV
  6. C’était à nous d’arrêter le jeu mais Lautaro n’a pas vu et ne pouvais pas savoir. Par contre côté Lazio la relance à la main de Reina sur le côté ou Dimarco est au sol c’est tout sauf un hasard et les Laziales qui continuent à jouer à 1-1 avec un joueur au sol et qui profite de cet avantage pour mettre leur but, pardon mais c’est un bon truc de bonne grosse salope. Puis que Sarri la ferme. Les joueurs passent devant lui avec la balle il dit rien, il lève la main alors que tout le monde est loin, dos à lui et l’action est pratiquement fini. Bref sacré coup de pute, la prochaine DiMarco évitera peut-être de traîner son cul agonisant sur la pelouse pendant 10 minutes.
  7. Tu connais déjà la réponse. Après on peut répondre pour booster ton égo de Milanista si c’est ce dont tu as envie. Puis les remplaçants servent à ça, pas juste à cirer le banc et à couper des oranges pour les titulaires, un équipe c’est plus que 11 joueurs.
  8. Quelqu’un pourrait s’il vous plaît sortir un ralenti de la magnifique plus lente roulette du monde venant de Darmian il me semble.
  9. Pas d’accord avec toi. Notre plus gros problème sont les latéraux. Un latéraux c’est censé mettre beaucoup d’impact, faire énormément de course, adressé des centres, provoquer, dribbler, défendre, ça fait l’attaque et la défense, ce que ne font pas DiMarco, Darmian et Dumfries contrairement à Hakimi qui lui mettaient une pression de fou sur son côté et était correct en position défensive. Mention spéciale à Perisic qui gère son couloir même si c’est pas son poste, ce mec peut foutre la haine par moment mais bordel il mérite d’être respecté. Après les latéraux, le poste de milieu qui est vacant est notre second problème, jouer à 10 contre 11 à chaque match c’est usant pour nous mais surtout pour Brozo et Barella qui sont 2 à courir pour 3 personnes.
  10. J’adore voir que Sanchez joue tous ses matchs à fond avec le Chili. Ça fait plaisir à voir, non vraiment vivement qu’il rejoigne Marseille ou Newcastle Emirates.
  11. Du coup @bouba930tu es un mytho parce qu’on voit bien sur l’image qu’il rentre pour 2 minutes 32 secondes de jeu le Eriksen et non 2 minutes. Comme quoi il en a eu du temps de jeu .