Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Clement73

Tifosi
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Débutant

À propos de Clement73

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 27/03/1989

Informations

  • Lieu
    Chambéry
  • Joueurs
    Vieri
  1. Les notes sont les bonnes. Sanchez a montré plus de choses un fois que son niveau physique était revenu. Esposito, aurait dû avoir plus de temps de jeu dans certains matchs. Il est trop monté en pression et voulait trop briller lors de ses entrées, ce qui l'a desservi à mon avis. (contre le Shaktar il veut marquer alors qu'Ericksen est seul à côté). Lukaku, j'étais perplexe à son arrivé, mais il a répondu présent et éteint les doutes sur ses qualités. Lautaro peut devenir un grand mais il doit apprendre à faire le bon dernier geste (passer au lieu de tirer) mais ces dern
  2. A mon humble avis, Messi ne serait qu'un coup sportif et de communication à court terme. Il me semble que le Suning veut construire quelque chose dans le temps, la preuve en est avec Conte. Il vaut mieux prendre le temps de créer un collectif solide et jeune que vouloir faire trop vite avec des gros coups comme Messi.
  3. Pas avec Gagliardini. Il ne défend pas et n'attaque pas. Il est fantomatique. Le peu d'ericksen qu'on a vu cette saison vaut autant que les matchs de Gaglia.
  4. Gagliadirni n'a pas sa place en tant que titulaire. Il n'apporte rien à mon avis. Ericksen devrait avoir plus de 20 min de jeu. Brozovic, n'apporte plus grand chose. Toujours à jouer en arrière. Ce soir, l'expérience a manqué pour battre une équipe de Séville largement battable. On apprends dans la défaite. J'espère que celle-ci amènera de grandes choses.
  5. N'ayant pas souvent le temps de regarder les matchs de l'inter, j'ai pu voir celui d'hier. Et comme certains, je trouve que collectivement on a rien montré d'intéressant à part sur le pressing de la première mi-temps. Offensivement, c'est brouillon, le trio a eu du mal à se trouver. Même si je pense que Politano pourra d'ici quelques temps apporter quelque chose. Et je pense que la victoire est plus du à de "la chance" car mise à part la tête de Perisic, le gardien de Tottenham avait passé une soirée tranquille. Miranda, Candreva... C'est vraiment pas top. Je retiens cette victoire mais à la longue, le jeu brouillon ne ramènera pas l'Inter au sommet que ce soit en Italie et en Europe.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles