Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Milito22

Tifosi
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

276 Se fait remarquer

À propos de Milito22

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 06/05/1983

Informations

  • Lieu
    Côte d’Ivoire
  • Joueurs
    Milito, Julio Cezar, Icardi, Zanett

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je me suis dit la même chose. J’avais promis à madame de l’emmener à la mer ce week-end. Jusqu’à hier j’hésitais à tenir ma promesse. Mais là au moins c’est sûr!
  2. En même temps si Hakimi mettait des frappes pures le match serait plié à l’heure de jeu.
  3. Cette victoire me rappelle celle contre Naples chez nous. Un match pas du tout agréable à regarder, presqu’un hold up. Ce genre de match forge un mental. Bravo. Par contre Lukaku ce soir n’était pas en forme. On lui pardonnera après tout ce qu’il a fait jusqu’à présent. Sinon deux hommes du match pour moi : skrinar et handa. Aller maintenant faut assurer la suite.
  4. Pour le peno, je pense qu’il n’est pas sifflé pour 2 raisons: - le joueur qui fait main ne voit pas le ballon. Il a le joueur de la juve devant lui. - Même s’il avait vu le ballon, il n’aurait pas eu assez de temps pour retirer la main compte tenu de la distance très proche. Ceci dit, s’il l’avait sifflé ça ne m’aurait pas choqué.
  5. Les 2 Rome ce sera compliqué à mon avis. Les prétendants pour moi Inter Juve Milan Atalanta (ds cet ordre ce serait parfait)
  6. Oui à l’extérieur et avec le bus devant leur but
  7. Quelqu’un peut dire à Hakimi qu’il a le droit de frapper lorsqu’il arrive ds la surface ?
  8. Visiblement ils ont considéré qu’un rouge et un jaune (après deux précédents avertissements en moins de x matchs) avaient la même valeur ce qui est très bizarre. Dans cette histoire, Ibra s’en sort bien.
  9. Je n’ai pas lu dans les reconstitutions faites dans la presse des menaces de mort de la part de Lukaku mais plutôt des insultes. As-tu des preuves de ce que tu avances ?
  10. J’ai réussi à pardonner à Ronaldo son passage chez nos cousins tant c’était un grand joueur et un exemple sur et en dehors du terrain. Par contre Ibra, je ne peux plus l’encadrer ce mec. Une vraie enflure dans tous les sens du terme.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles