Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Milito22

Jardinier
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Milito22

  • Date de naissance 06/05/1983

Informations

  • Lieu
    Côte d’Ivoire
  • Joueurs
    Milito, Julio Cezar, Icardi, Zanett

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réalisations de Milito22

Passionné

Passionné (5/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

343

Réputation sur la communauté

  1. Le blond de la samp devait prendre un deuxième jaune pour sa faute d’antijeu flagrante en début de deuxième mi-temps sur cala. Visiblement cet arbitre ne nous réussit pas
  2. Bon vent à lui. En souvenirs top : son but du 3-0 face au milan et sa passe extérieur du pied à Lautaro en C1 conclue en reprise de volée. En flop : son CSC en finale de C3 et son face à face manqué toujours en finale de C3 juste avant le CSC.
  3. S’ils le vendent pour mettre Zapata, on ne pourra jouer que l’Europa League et encore. Vraiment du grand n’importe quoi ! On va devoir s’habituer avec ce club. Des que tu montes au sommet en gagnant des titres, tu dois anticiper une chute qui là en l’occurrence ferait très mal.
  4. S’il part ça donnerait raison à Conte. J’espère vraiment qu’il restera. Il a enfin retrouvé sa vitesse de croisière. C’est pas le moment de s’en séparer.
  5. A un moment donné l’argent ça ne fait pas gagner des titres. Si tu vends Lukaku même à 130 M tu te prives d’un buteur qui peut planter 30 buts sur la saison. Pour le remplacer par un profil meilleur voire équivalent, je ne vois pas grand monde. Surtout pour quelqu’un qui s’est déjà adapté au calcio et à l’équipe. A mon avis, il ne faudrait même pas donner de prix de vente. Sinon tu ouvres la porte et tu risques d’avoir un joueur démotivé s’il reste car il n’oubliera pas que le club était prêt à le céder.
  6. Avec un mister intériste svp. Mancini a fait un gros boulot. On sent le tacticien. Son coaching est plutôt cohérent et dans la continuité de son euro. Tandis que southgate a raté son coaching. Le Karma en quelque sorte. Avoir des joueurs comme rashford et sancho et les faire rentrer pour jouer 2 minutes en prolongation c’est incompréhensible. Ces joueurs auraient pu faire très mal en contre avec leur vitesse. Bravo à l’Italie. C’est mérité.
  7. Je prends si c’est en prêt avec prise en charge de 70% du salaire par Barcelone Dans le style il y a Rafinha dont Paris veut se débarrasser à cause de l’embouteillage au milieu. On pourrait y penser. Il nous avait bien aidé il y a 3 ans.
  8. Milito22

    Lazio Rome

    J’ai lu quelques articles disant qu’après Allegri, Marotta avait essayé Sarri pour finalement se rabattre sur Inzaghi car Sarri avait refusé. Peut-être que c’est faux?
  9. Milito22

    Lazio Rome

    Je ne comprends pas pourquoi Sarri refuse l’Inter pour aller 2 semaines après à la Lazio ? Quelqu’un peut m’expliquer son raisonnement ?
  10. De toute façon il avait annoncé depuis très longtemps qu’il ne pourrait jamais entraîner l’Inter vu son historique avec le Milan. Je ne comprends pas pourquoi on lui a proposé ce poste…
  11. Je ne comprends pas nos services juridiques. Normalement un salarié qui veut partir démissionne sans indemnités. La position de l’employeur ici aurait dû être : tu as encore un an de contrat, si tu veux partir, tu démissionnes. Sinon tu restes avec plaisir mais on ne pourras pas faire de folies sur le mercato. Tandis que là, le mec te coûte 10M sans rien faire. En plus Il retrouvera un club à coup sûr. Donc c’est tout benef pour lui... Je l’aime bien Conte mais là on se fait bien enfler quand même.
  12. On parle de Sarri pour la suite. Ça va chambouler pas mal de choses, surtout pour le système de jeu. Mais l’avantage c’est qu’il a l’expérience de grands clubs donc il pourra gérer nos top players. Wait and see...
  13. Aller chercher un Top coach en temps d’austérité c’est impossible. Maintenant, on est tous déçus et on attend la suite en espérant un miracle... Tout semblait rouler à merveille, dommage ! Après, Conte n’a jamais brillé en CL. Donc si tu perds le coach tout en gardant ton noyau de joueurs fondamentaux et en recrutant un coach qui saura mener les hommes, ça pourrait le faire. Mais moi, je reste pessimiste et je me dis que la meilleure option était la vente du club même à 800 millions. Les Chinois ont été gourmands sur ce coup et comme d’habitude ce sont les supporters qui subissent.