Aller au contenu
×
×
  • Créer...

3ou

Tifosi
  • Compteur de contenus

    902
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

893 Se fait remarquer

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En gros, on ne sait pas si le Bayern veut d Eriksen mais on est quand même confiant pour parvenir à un deal Eriksen Tolisso. Intéressant
  2. Brozo a eu le Covid et Sensi... ben c est Sensi donc toujours blessé. Meme s il est prévu qu il revienne contre Sassuolo
  3. Si Brozo ou Sensi étaient la je pense qu ils joueraient a la place de Gaglia. Comme Conte ne fait pas confiance a Eriksen et Naingolan ben ca laisse que Gaglia. C est pas forcement qu il est un titulaire en puissance mais il profite des absences et des choix de Conte.
  4. Quel que soit l echange, j espere que Conte sera associé au choix parce que c etait ca l erreur qu a faite la direction lors de la venue d Eriksen. Mais c est clair qu Isco c est plus sexy que Paredes ou Xhaka...
  5. Le sujet est surtout le positionnement des joueurs du milieu sur le terrain pas sur Gag en particulier. Ce qui m embete c est qu on fasse une fixette sur Gag alors que nos problèmes sont bien plus profonds. Meme avec lui sur le terrain on est senses battre 75% des equipes de serie A. Tout le monde voudrait le voir hors de la rotation (même moi) mais il ne faut oublier qu il reste meilleur que beaucoup de milieux de série A (d ailleurs il est souvent appelé par Mancini avec la Squadra). Après ça n etait pas une attaque personnelle contre toi donc j espere que tu ne l as pas mal pris
  6. @Samus je ne pense pas qu Eriksen soit le problème. Mais je ne pense pas non plus qu il soit la solution. Ce que le match contre Torino m a montré perso, c est que c est Alexis qui doit jouer en 10. Cette position met en valeur ses qualités parce qu il joue face au jeu (et non pas dos au but ou dans la profondeur quand il joue 2eme attaquant). J espere que Conte va refaire l expérience. Par contre pour Eriksen, je crois que c est mort malheureusement.
  7. @Victor "Antony" Newman tu te casses le cul a écrire des articles sur l analyse tactique du match pour que derriere les gens en concluent que c est parce que Gaglia est une chèvre (ce qui est vrai en soit mais pas du tout le sujet de l article)
  8. 3ou

    Antonio Conte

    Ben justement c est ce que je dis. La différence était visible a 2 niveaux: le positionnement sur le terrain et la grinta. En tout cas, on tient peut être qq chose avec le repositionnement de Sanchez en 10. J espere que Conte l a bien vu aussi et qu il va le réutiliser. Pas contre le Real a mon avis, mais pour les matchs ou l adversaire joue a 11 derrière.
  9. 3ou

    Antonio Conte

    D abord j ai une question: pourquoi tu t es inflige ca? Sérieux on m aurait payé que je n aurais pas regardé le match une autre fois (quoique ça dépend du montant) Sinon, je trouve que la différence, au delà de la position sur le terrain, était au niveau de l attitude des joueurs qui en voulaient beaucoup plus. L autre point a retenir pour moi c est que Sanchez doit jouer trequartista et non pas en attaque. Ses qualités sont beaucoup mieux utilisées comme ca parce qu il a plus le ballon dans les pieds et n est pas obligé de faire des appels en profondeur ou de jouer dos au but ce qui n est pas son jeu. Par contre, le repositionner en 10 diminuerait notre rotation en attaque qui n était déjà pas fameuse. Il faudra recruter à minima un Milik en janvier.
  10. Habituellement ce sont les sélectionneurs nationaux qui vont voir les joueurs en club et pas l inverse. Les coachs de clubs ont déjà leur joueurs avec eux 90% du temps. Ils savent déjà tout et n ont pas besoin de les voir encore jouer.
  11. Il s est passé un truc lors du match de Parme ou Conte a été exaspere par la nonchalance d Eriksen qui trottinait pour aller tirer un corner. Depuis ce match la il n a plus joue une seule minute.
  12. Si on affiche le même niveau que la 1ere MT contre Torino, ça changera rien qu il y ait ou pas Benzema, Casemiro et Militao...
  13. Pour Donnarumma ce qui m a frappé aussi c est qu au delà de son très bon niveau (parade enorme hier encore) il s affirme de plus en plus comme un leader. Il a pris de l assurance visiblement et il se met à commander sa défense. Impressionnant pour un gardien de 21 ans qui s en est pris plein la gueule a un moment donne.
  14. 3ou

    Milan Skriniar

    Barella a un volume de jeu et un coffre exceptionnel. J ai rarement vu ça. Il arrive a enchaîner les matchs a haut niveau avec peu de baisse physique, contrairement aux joueurs "normaux". En plus, il y avait moins de solutions possibles au milieu qu en defense. Brozo et Sensi pas dispo et je ne compte pas Eriksen et Naingolan qui ne font clairement plus partie des plans de Conte.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles