Aller au contenu
×
×
  • Créer...

dede10

Stadier
  • Compteur de contenus

    448
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dede10

  • Date de naissance février 5

Informations

  • Joueurs
    Moriero,Emre, zanetti , adriano

Visiteurs récents du profil

7 912 visualisations du profil

Réalisations de dede10

Passionné

Passionné (5/13)

  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

496

Réputation sur la communauté

  1. Vivement zapata, malinovski et boga parce que offensivement c'est le néant
  2. Muriel j'espère qu'au mercato d'été personne ne mentionnera son nom dans le fofo hein.
  3. Bah que son recrutement se fasse aussi dans le virtuel
  4. En piston gauche je le trouve pas du tout bon parce qu'il ne percute pas et défend très mal. Je le préfère à ce poste où l'utilise inzaghi. Lorsqu'il part de loin dans ces chevauchées il est beaucoup plus utile et crée d'enorme décalage grace au surnombre qu'il apporte. C'est vraiment une belle trouvaille d'inzaghi.
  5. Franchement si on vend dumfries pour derrière prendre lazzari je serais grave vénère. J'ai jamais compris la hype autour de lazzari. Qu'est ce que les autres voient que moi je vois pas ? Il est rapide oui mais et après ? C'est quoi ses stats ? Qui est ce joueur qui est plebiscité par le forum qu'aucun grands clubs ne courtisent. Pourquoi perdre un joueur international en pleine progression en plus moins jeune pour un autre qui n'est pas sélection à un poste ou t'as Di lorenzo et florenzi qui sont nuls mais devant lui. J'arrive pas à comprendre. Dumfries doit pas bouger.
  6. Rien que la rage de vaincre de skriniar sur le second but nous oblige à croire encore au scudetto parce que si eux (joueurs) y croient nous sommes dans l'obligation d'y croire et les suivrent. Surtout grand merci aux supporteurs interiste qui n'ont pas arrêté de chanter au stade friuli cet après midi. Forza inter
  7. Tout reste jouable et j'en suis convaincu. Dans notre calendrier je craignais juste deux clubs bologne et l'udinese. On perd face à l'une de ces équipes et le prochain est l'udinese ce match devient crucial, faut absolument l'emporté pour rester en vie même si je pense que ça sera tres difficile la-bas. Milan perdra des points alors faut rester concentré pour en profité en cas de faux pas du milan.
  8. Lui faut le laisser bien tranquillement là ou il l'est. Partout ou il a été prêté ça été un flop. Et je ne le voir pas jouer devant la défense parce qu'il a tendance à trop porter le ballon et ne joue pas simple.
  9. On a fait des matchs bien plus pourrir l'an passée que celui de ce soir mais on a quand même fini champion. Conté à un moment jouait qu'en contre y'avait plus de jeu. Pour ma part à ce stade de la saison les beaux matchs franchement c'est mon dernier soucis, je veux juste les trois points.
  10. Inzaghi je suis lui à la mi temps je sors lautaro parce que l'arbitre je le sens pas du tout à la moindre faute de lautaro il va dégainer le deuxième jaune.
  11. On s'en sort très très bien franchement, y'a tellement de joueurs qui n'y sont pas du tout à compter par barella, perisic et surtout les deux fantômes de devant.
  12. Après ça vient se plaindre que le suning n'a aucun projet, ils pensent juste à se fait du fric or sa parle de reflechir sur une maudite somme de 30M€ pour un mec qui est jeune et en pleine progression. Ok tu le vends aprés tu le remplaces par qui ?
  13. Ok ok tu l'as vu en jupiler league moi pas mais je sais pas ce que ça vaut ce championnat mais en ligue 1 on a vu comment il a ramé les 2/3 de sa première saison. Cette saison il commence bien et rétombe dans ses travers c'est pas ça moi j'appelle un joueur efficace. Il porte lille cette saison ? Les 12 premières journée il a enchaîné les buts ok mais son dernier but rémonte à quand ? Toi tu suis si bien le losc, en 2022 c'est zero (0) buts et on est en mi mars. On joue pas au foot mais nous deux on a les même stats que lui en 2022. Les joueurs indispensable du losc sont fonté, botman, çelik et andré. Je sais même pas d'ou renato et david portent lille, renato c'est 2 matchts tous les 3 mois il est tout temps blessé et david enchaîné des buts sur une période c'est pas porté une équipe durant une saison, il est trop irregulier pour qu'on dise qu'il porte une équipe un mec comme burak lui par contre a porté lille durant la saison passée parce qu'il mettait des buts très regulièrement et surtout dans des matchs hyper important quand david se cherchait.
  14. Vous pensez vraiment que david > correa . Je suis la ligue 1 et ce gars correa le bouffe matin midi et soir. Correa son seul problème cette saison c'est juste les blessures, il n'a pas pu enchaîné les matchs et je pense qu'il peut être plus intéressant que lautaro s'il se blesse moins et à un temps de jeu consequent parce qu'il est moins brouillon et est plus technique avec de la diversité dans son jeu. Votre david vous l'avez vu face à chelsea ?