Aller au contenu
×
×
  • Créer...

dede10

Stadier
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dede10

  • Date de naissance février 5

Informations

  • Joueurs
    Moriero,Emre, zanetti , adriano

Visiteurs récents du profil

6 919 visualisations du profil

Réalisations de dede10

Passionné

Passionné (5/13)

  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Régulier Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

348

Réputation sur la communauté

  1. N'importe quoi ! Trop calculateur sur la seconde période on laisse le ballon à la juve et on fini par se fait punir. Bien fait pour notre gueule. Je suis sûr que inzaghi tellement il est critiqué de prendre des buts à tous les matchs s'est dégonflé et a fait reculer son bloc en seconde période, j'ai jamais vu une de ces équipes reculé autant. On mérite pas mieux sur ce match franchement
  2. Content de la titularisation de hakan parce qu'il apporte de la diversité à notre milieu, c'est l'un de nos rare milieux à frappé de loin et il pourrait apporté de la technicité afin de poser le pied sur la ballon. Vidal est bon mais sa grinta,sa fougue ou la tonicité qu'il apporte , barrela peut très bien le fait , je trouve que barrela c'est du Vidal avec d'autres atouts donc chaque fois qu'ils sont alignés ensemble notre jeu est trop stéréotypé et manque de créativité.
  3. J'ai pas vu le match Dumfries il s'est repris sur la seconde période ?
  4. C'est toujours pareil ici il suffit juste de perdre un match pour trouver que le coach n'est pas à la hauteur faut le dégager ou entendre des phrases du genre je vous l'avais dit on aurait pas du prendre ce mec... Lorsqu'on va enchaîner une série de victoire ça va retourner les vestes très rapidement les mêmes qui voulaient plus de conte en début de saison dernière sont les mêmes qui on chialé lorsqu'il partait. On a même pas joué 15 journée de championnat que déjà faut se trouver un autre coach ou les devins savent qu'on gagnera rien comme certains l'avait prédit l'an dernier. inzaghi est un très bon coach il a fait bien à la lazio et il fera bien ici, laissons le travailler et le temps donnera son verdict. Je suis convaincu qu'on fera une très bonne saison tant en championnat qu'en champion's league.
  5. Si seulement on avait des latéraux plus tranchant on aurait plus d'un but dans ce match tant nos latéraux ont eu de bonne balle à exploiter surtout di marco
  6. Je le trouve ni présomptueux ni en surrégime, lorsque tu joues avec des meilleurs joueurs ou voir des meilleurs passeurs que dans ton club précédent tes stats changent logiquement parce que t'as plus d'occasions. S'il était plus réaliste en ligue des champions il aurait pu être à 3 buts déjà. Je pense simplement qu'il a plus d'occasions à l'Inter et ça va continuer jusqu'à la fin de la saison mais pas obligatoirement avec ce ratio mais il continuera à scorer un bon nombre de fois.
  7. Pour avoir de la maîtrise au milieu faut des milieux techniques et qui n'ont pas peur de porter le ballon je veux çalhanoglu et non vidal à la place de vecino.
  8. Lautaro trop brouillon, j'ai du mal à comprendre comment il peut raté autant de contrôles dans un seul match pour un joueur professionnel.
  9. Ceux qui demandait vecino j'espère que vous le voyez dans le match
  10. @Serpent-NAOn peut trouver hakan mauvais sur ce match ok je peux comprendre et je pense qu'il n'est pas le seul mais vouloir vecino titulaire mardi en champion's league c'est abusé. Vecino sur le match d'hier il profite juste de le bonne seconde période de l'Inter raison pour laquelle vous pensez qu'il a plus apporté que hakan sinon c'est le même mec qu'on se tape depuis 4 ans c'est toujours le mec qui joue à cache cache ave le ballon et est tout simplement pas au niveau de l'Inter. Sérieux tu le mets dans la première période avec le pressing de l'atalanta qui nous a étouffé tu sauras même pas qu'il est sur le terrain. Prenons le match face à Bologne ou il débute, le mec malgré qu'on a déroulé il a été totalement absent. Pour moi ce genre de joueur je veux plus les voir débuter lors des matchs important.