Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Don Don

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 767
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 730 Intéressant

À propos de Don Don

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 9 octobre

Informations

  • Lieu
    Aix en Provence
  • Joueurs
    Ronaldo

Visiteurs récents du profil

3 617 visualisations du profil
  1. Le bbilan qui fait un parcours incroyable depuis l’année civile 2020 et qui n’est pas prêt de l’arrêter et qui a recruté 3 joueurs pour 3 poste clé pour leur équipe (défense, milieu et attaque). Ça c’est du sérieux, ils vont batailler jusqu’au bout.
  2. Le bbilan, 18 matchs joué, il y a que 8 matchs où ils ont pas obtenu le penalty avec le résultat 4 matchs gagné. Les pe’nos sont comme l’oxygène, c’est vital pour eux. pour des gens qui milite pour le retour d’eux, et bah vous êtes servi. Pour moi, plus qu’ils sont dans la mer**, plus je me réjouit.
  3. Le bbilan et les pénalty cette saison, un long histoire d’amour.
  4. Mon estime pour Conte n'a pas changé après le match d'hier soir. Lui et les joueurs ont bien préparé et bien joué hier soir. Mais pour l'instant, ça n'effacera pas notre parcours depuis le début de la saison et l'élimination chaotique de la CL. J'espère juste que cette victoire va vraiment nous pousser pour nous permettre de faire une belle saison, ce que l'on a loupé avec le match nul contre le Sharktar.
  5. Messieurs, on a perdu notre cher @Megabassdepuis le match d'hier soir?
  6. Il arrive à marquer plein de buts en première intention, sans contrôle, des buts à l'arrache, on peut dire que c'est sa spécialité. Plus il a du temps, plus il gamberge. Manque terriblement du sang-froid. Puis son niveau intelligent football, c'est un peu juste pour être vraiment sympa avec lui.
  7. Tiens, la compo pour ce soir... oui oui j’avoue que ça fait peur
  8. Quel joueur ce Lazzarri, un vrai mobylette.
  9. Sensi 😂 tu me fatigues, mais vraiment vraiment quoi. (Blessé pendant l’échauffement) le gars peut se blesser à tout moment, avant, pendant et après les matchs.
  10. Il a fait une banane notre alcoolique.
  11. Cet alcoolique a tiré 2 fois, 2 fois dans des positions prometteuses, et il a, lamentablement, foiré les 2 fois. entre l’alcool et le foot, faut choisir mec, surtout en plein match. le gars est largement dépassé dans tous les domaines.
  12. La dernière rencontre, Crotone, sur leur 1er but, le dernier du tableau nous a montré comment doit jouer un corner à 2, alors que l’on a tenté 25896 fois depuis 3-4 ans, d’une façon ridicule à l’autre, sans même en réussir un. Et on continue avec une détermination sans faille alors que l’on a des colosses pour recevoir les centres. On est ridicule, de bout en bout, tout nos certitudes qu’on avait pu construire pendant la saison dernière, c’est à dire la defense, l’âme et le courage ont tous perdu. Et le mec, qui gagne 1M par mois, qui ne branle rien dans les matchs, qui est coutumier pour un football de travailleurs, du mental nous ment chaque semaine que son équipe est basé sur l’attaque pour cacher, lamentablement, ses escroqueries. mais on va creuser encore, ne vous inquiétez pas. Ça va être long cette saison, avec beaucoup de frustrations, de colère, de la rage. Le pire est que nous sommes impuissants en regardant ces matchs, ces purges.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles