Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le pied tendre

Tifosi
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

177 Se fait remarquer

À propos de Le pied tendre

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L'intérêt financier oui, y a pas photos les 12 vont se faire des couilles en or. Sur le plan sportif, non. La C1 disparaît, les championnats se résument à qui va être champion/relégués. Veulent ils fonder réellement la Super league ? Si on prend son président, Perez, veut il vraiment que son Real baisse drastiquement ses chances de titre ? Pas sûr...parce que cette Super League, va en falloir des grosses pour la gagner...
  2. Perez ne pense qu'à son club, Laporta au sien, Agnelli au sien...Zhang au sien etc. Ils se sont juste vus un point en commun: on est dans la merde !! On est les plus forts les mecs alors on fait quoi ? On dépouille les autres en abaissant drastiquement le prix des transfers et on joue entre nous ! Une ligue fermée aurait été plus honnête
  3. C'est franchement ridicule ! Sauver le football...les clubs qui souffrent le plus de la pandémie sont les plus riches justement. M. Perez n'a pas les moyens d'acheter Haland ou Mbappe c'est tout... Je suis très déçu que l'inter fasse parti des 12.
  4. Je déteste la Juve et peut-être encore plus Agnelli mais là...on va devoir se taire car dans les 12,il y a l'inter. Peut être que notre direction n'a pas eu la même attitude envers l'UEFA mais la finalité est la même. On fait partie des séparatistes. Et si cette Super League voit le jour, ce qui signifierait la fin de la C1, on sera bien content d'en être. Parce que là bon, seule notre histoire justifie qu'on soit dedans,en aucun cas notre passé récent....
  5. Et bin...18 matchs en poule et potentiellement 5 autres matchs ensuite. Si on ajoute les 38 de championnat et la coupe nationale, le nombre de matchs va être faramineux. Au niveau de l'équipe il va falloir l'équivalent de deux 11 types... Pour le reste mon avis est mitigé, je ne sais pas quoi en penser pour le moment
  6. Ah bon...bin écoute si tu le dis. Perso une doublette Perisic/, Kolarov, ça ne me va pas...par contre concernant ce dernier, nulle doute que son apport dans le vestiaire est considérable
  7. N'empêche que je ne suis pas contre de conserver Vecino, il peut dépanner (pas plus on est d'accord). C'est un pion dans un jeu d'échecs...un peu comme Gag. En gros je suis pas contre de conserver ces joueurs. Ils peuvent être utiles dans une rotation ou remplacement. Par contre Vidal...je crois qu'il faut juste s'en débarrasser au plus vite! Son salaire est énorme et il n'apporte rien sur le terrain. Il y a le côté "apport dans le vestiaire" mais je n'y crois pas une seule seconde le concernant. Young ou Kolarov (surtout lui), oui !! Mais Vidal non. Il est mega frustré de ne pas jouer.
  8. Je ne nous vois pas remplacer dans l'immédiat Handa.. Par contre au milieu, il faut arrêter avec Vidal. Il ne joue aucun rôle, ni celui sur le terrain ni en dehors. Pour un salaire...bref Au moins Kolarov joue à fond son rôle en dehors du terrain. Inutile de le faire jouer (il est cramé), mais je suis certain qu'il apporte son expérience à notre 11 type (qui n'a jamais rien gagné), mais Vidal devait apporter sur le terrain...limite je préfère notre Gagliardini, mauvais mais il se donne (il sera là l'année prochaine c'est sûr)
  9. J'ai quand même tendance à considérer que notre principale force défensive est liée à notre capacité à faire bloc durant les phases en question. Handa est meilleur qu'en début de saison mais si il égalise son record de "clean", ce sera plutôt lié à la performance collective plutôt qu'à lui uniquement. En C1, pas sûr qu'il fasse l'affaire. De la à dire qu'il faut le remplacer, pas nécessairement. Je veux dire par là qu'on a d'autres priorités (piston gauche, un remplaçant pour Lukaku, éventuellement un milieu de terrain...)
  10. Ce rube jusqu'aux os va nous faire gagner le titre...que dire...
  11. Il n'empêche qu'avec Haaland ça forme un duo que la Norvège n'a jamais connu. Si on ajoute l'aspect physique et la rigueur défensive propres aux équipes nordiques, ça peut être un adversaire coriace pendant plusieurs années.
  12. Oups, mea culpa . C'est comme ça quand on lit les posts "en diagonale". En effet il ne l'a jamais gagné et pas sûr que ça l'intéresse. Sinon je crois très fortement au titre qui, au contraire de certains, me ravirait au plus au point. 10 ans sans titre c'est trop long.
  13. La Juve a déjà remporté l'UEFA, à plusieurs reprises il me semble. Ils ont gagné les 3 coupes européennes. Sinon, 10 points d'avance c'est pas déconnant. Si on ne gagne pas le titre, ce sera uniquement à cause de nous.
  14. Le pied tendre

    Romelu Lukaku

    Ok pour Pinamonti dans un match où l'on mène 3-0. Contre un adversaire comme l'Atalanta, avec un seul but d'avance et un réel risque d'être rejoint au score, impossible de remplacer Lukaku par Pinamonti. C'est la superstar de l'équipe, qu'on le veuille ou non. Le faire sortir dans un tel match, c'est impossible.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter