Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    855
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Imperator9 a gagné pour la dernière fois le 30 décembre 2019

Imperator9 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 019 Intéressant

À propos de Imperator9

  • Rang
    Tifosi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je peux comprendre que son attitude peux être exaspérant, mais si on parle en terme d'attitude, Icardi c'était le fantôme sur un terrain même avec le brassard de capitaine il avait 0 charisme... Et personnellement je préfère Lukaku qui râle ou qui gueule sur le terrain plutôt de voir des polémiques en dehors. Icardi sur le terrain il est peut-être fair mais en dehors c'est une chiasse, surtout l'année qui a signé le divorce, limite j'ai plus d’estime pour Ibrahimovic qui est parti de l'Inter pour le Barça en disant "je suis dans un grand club maintenant" que Icardi avec sa simulation de b
  2. Je comprend pas comment la Lazio est dans le chapeau 3 alors qu'ils ont terminés le championnat 4ième... L'Inter 2ième toujours dans la course Europa League et l'Atalanta 3ième toujours en C1...
  3. Faudrait que Naples parvienne à battre le Barça et là les culès seraient au plus mal.
  4. Imperator9

    Romelu Lukaku

    Immobile... C'est une imposture ce mec.
  5. Ce qu'il y a de bien c'est l'élimination direct, pas d'histoire de la jouer petit bras de la part des deux équipes. Cela promet du spectacle et bien sûr une qualification de l'Inter ! FORZA !
  6. C'est vraiment abusé la presse (oui je reviens là dessus désolé haha) mais quand on voit les déclarations de Conte et son engagement sur le terrain ainsi que son lien avec les joueurs, ça sonne pas comme l'entraîneur qui a envie de partir... Le Président va revenir de Chîne il y aura une bonne réunion et la mentalité changera j'en suis certain, ça se fera pas de suite mais on est au début d'un renouveau avec Conte, Marotta et l'effectif qui se construit. Faut tout faire pour la finale d'Europa League !
  7. C'est vraiment un transfert déterminant, il faudrait trouvé l'équivalent à gauche, un bon milieu et un attaquant réserve pour Lukaku et l'équipe est prête. Hakimi pour vraiment briller à la Maicon sur son côté.
  8. Zaniolo n'a pas confirmé cette saison, beaucoup de blessures et hors terrain il fait pas mal de gaffe à la Brozovic... Pour le moment j'ai envie de dire qu'on a pas énormément perdu.
  9. Je sais pas quoi penser de ce joueur, on l'a pas énormément vu avec nos couleurs et le peu qu'on l'a vu... Il m'a rappelé les Jonathan, Dodo, etc. Il me faisait peur avec ses passes imprécises, son placement défensif catastrophique, sans oublier ses contrôles pas très sûr.
  10. C'est peut-être le match de référence pour lui même si faut être honnête c'est la surprise de la saison, j'espère sincèrement qu'il confirmera pour la suite de la compétition et pour la prochaine saison.
  11. De toute façon l'arbitre c'était un fiasco, le gars il sort sa première jaune à la 90ème minute alors que tout le long de la rencontre Getafe était trop agressif voir dangereux, il fallait une jaune beaucoup plus tôt pour calmer certains esprit. Barella il a reçu une belle gifle oklm du milieu chauve de Getafe. Clairement dans l'ensemble l'Inter a géré son match, les 20 premières minutes ils étaient chaud les espagnols et puis ils se sont éteints, heureusement Handanovic était dans un bon jour hier. Par contre il y a que moi qui me fait dessus à chaque fois que la balle circule
  12. L'arbitre il veut toujours pas sortir de carte ? Lukaku vient de subir une prise de judo oklm

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles