Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 773
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Imperator9 a gagné pour la dernière fois le décembre 30 2019

Imperator9 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Imperator9

Visiteurs récents du profil

17 781 visualisations du profil

Réalisations de Imperator9

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • 50 réactions Rare
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant

Badges récents

2,8k

Réputation sur la communauté

  1. On ne gagnera pas, faut se rendre à l’évidence, nos joueurs sont pas frais. Et en face ça joue comme si c’était la fin du monde.
  2. J’enterrerai pas Inzaghi pour le moment et ce serait trop simple en fait. On va pas recommencer à changer de coach juste parce que la direction garde des joueurs comme Gagliardini et compagnie. Dumfries c’est encore trop tôt, faut que le garçon se ressaisisse, par contre oui si il n’évolue pas d’ici la trêve ce serait inquiétant. Par contre Inzaghi est un bon coach, c’est juste qu’on a tendance à s’en prendre direct à l’entraîneur alors que les joueurs valent pas un clou, et encore une fois les compétitions internationales font que notre effectifs et cuit.
  3. Une Lazio beaucoup moins fatiguée que nous visiblement, faut pas oublier que quasi tout notre effectif était à l’étranger y a quelques jours pour les compétitions nationales et cette conn***ies de nations league qui n’arrangent rien du tout. Même Thibaut Courtois le disait, ça fait quasi 2 ans que les joueurs enchaînent des matchs sans avoir eu réellement le temps de se reposer, au final les équipes plus impactées par cela sont les équipes qui ont des joueurs jouant à l’international, résultat ils arrivent dans des matchs pour jouer contre des clubs de « seconde zone » ayant plus de fraîcheur et ça donne le genre de match comme on a vu hier, des équipes cramées en seconde période. Au final je suis même pas sûr qu’on assiste à un beau match contre la Juve, ces équipes sont cuits et ca se voit.
  4. C'est moi où Di Marco est loin d'être le crac de la saison dernière. Même Biraghi jouait mieux chez nous. Pour le moment on a une bonne circulation de balle je trouve, mais niveau technique c'est laborieux, à part Brozovic et Barella, nos ailliers c'est une catastrophe.
  5. Brozovic ce main. Je donne pas chère de notre peau si il se blesse pendant la saison, on sera foutu.
  6. Perisic plus il se fait souiller par les supporters plus il se donne c’est fou.
  7. Je ne crains pas la Lazio. On va gagner, ce sera pas simple mais on gagnera.
  8. Pourquoi nous on a pas des proprio d'Arabie Saoudite qui dépense à tout va ? Nous on doit se taper des faux espoirs et des spots publicitaire pour se retrouver avec des Vecino qui même à Anderlecht serait pas titulaire.
  9. Thibaut Courtois mérite de l'avoir. Que ce soit chez les diables ou en club, il réalise souvent de très bon match. Quand le réal et les diables ça ne va pas, le seul qui tourne bien c'est lui. Le Réal Madrid quand c'est la galère, ils savent qu'ils peuvent compter sur son gardien et il est souvent présent. C'est parce qu'il a aucun charisme mais c'est vraiment un excellent gardien.
  10. Imperator9

    Milan Skriniar

    Perso, Jorginho mérite de gagner le ballon d'or, il a fait une saison fantastique avec Chelsea et la Squadra. Façon c'est soit Jorginho soit Lewandosky qui est le meilleur attaquant à l'heure actuel. Si c'est Messi ou Cristiano Ronaldo qui l'emporte c'est un scandale. Façon le ballon d'or... On sait très bien que ça vaut rien et que c'est pas objectif du tout, c'est vraiment de la masturbation journalistique. Il y a qu'à voir le résultat du Ballon d'or 2010. Sneijder finaliste de la coupe du monde et vainqueur du triplé, et il n'est que 4ième derrière Messi, Xavi et Iniesta... (Milito n'était même pas dans le classement) Mais bon y a tout un moment c'était la période branl*** du Barça, tout les kikou football étaient à fond sur cette équipe (ainsi que les journalistes). C'était fascination absurde pour le football espagnol que je trouvais catastrophique, on pourra me dire le contraire mais pour moi endormir son adversaire et le téléspectateurs (ainsi que les supporters) à jeu de passe c'est autant incroyable que le catenaccio. C'est un autre débat mais la période dorée de l'Espagne en compétition national c'est quand il y avait AUCUNE concurrence. l'Italie post 2006 c'était affreux, l'Allemagne pareille ça commençait à être flou, la France aussi (période grève afrique etc.) La Belgique c'était encore Timmy Simons, Van Buyten et tout le bordel nan ? Et le reste je m'en souviens pas, les Pays-Bas seuls concurrentes mais c'était pas dingue non plus.
  11. J'ai aucun mal à dire qu'Handanovic a était un des éléments fort de notre effectif et que notre situation aurait pu être bien pire sans lui. Mais il n'y aucun mal à dire qu'Handanovic n'est plus dans le coup depuis 2 ans voir 3 ans, il va sauver un match d'accord mais en terme de rentabilité il a plus était un défaut qu'une qualité ses derniers temps.