Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 392
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Imperator9 a gagné pour la dernière fois le 30 décembre 2019

Imperator9 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 094 Intéressant

À propos de Imperator9

  • Rang
    Tifosi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Honnêtement Papu Gomez je serai super heureux, surtout quand tu vois que Lautaro loupe plus d'occasion que moi je ne change d'huile de ma voiture. Sanchez qui n'est pas top non plus mais bon on le savait quelque part, au final à part Lukaku, devant on a vraiment personne.
  2. Pour le coup l'augmentation de salaire n'est pas justifié, c'est un bon attaquant mais c'est pas non plus incroyable, contre la Juve il a raté 3 voir 4 grosses occasions. Julio Cruz était plus dangereux que lui et n'en demandait pas tant.
  3. Personnellement j'en pouvais presque plus de Conte, mais au final je me dis qu'on fera le bilan à la fin de saison. La victoire contre la Juve fait du bien, on gagne contre un gros morceau et d'une très belle manière, pour le moment c'est de bonne augure.
  4. Petite Stat intéressante: à ce jour nous sommes la meilleure attaque du championnat avec 45 buts, suivi par Napoli et l'Atalanta qui ont respectivement 40 buts et troisième on retrouve l'AC Milan avec 39 buts.
  5. Bravo pour l'article @alex_j comme toujours la tactique c'est ton dada, en lisant cet article je ne me peux m'empêcher de penser à ce grand coach Raymond Goethals. Quelle crac ! Et alors la légende raconte que Frabotta est toujours sur le terrain à la recherche d'Hakimi qu'il n'a pas vu tellement il était trop rapide pour lui.
  6. Rien à dire, quand c'est propre il faut le dire, bravo à l'équipe. Forza Inter et que ça continue dans ce sens. Homme du match : Barella !
  7. La faiblesse de la Juve c'est Bonucci, mais ce qui me fait peur dans cette équipe c'est l'efficacité qu'elle peut avoir, surtout avec des talents pure comme C.Ronaldo ou Dybala. J'ai même envie de dire que c'est Dybala qui nous fait souvent très mal lors des éditions précédentes non ? En espérant ne pas tomber dans le piège du "on a le potentiel de gagner le match ! Faisons rentrer tout les défenseurs à la place de nos attaquants !".
  8. Merci pour la trad des interviews. Contre la Juve ça ne sera pas simple, j'espère voir un beau match.
  9. Comment c'est possible de se blesser sans jouer le moindre match. Fin de cette saison faudra penser à le vendre ou proposer un échange parce que là c'est trop. Dernière exploit de Sensi c'est octobre 2019 non?
  10. On va le voir juste en coupe d'Italie vous pensez ? Je trouve une bonne chose qu'on ne le fasse pas partir, parce que je vois pas Conte continuer avec nous l'année prochaine. Je n'ai pas vu le match mais merci pour le résumé les gars ♥
  11. Handanovic est déjà un peu plus serein ces derniers temps. Mais j'ai envie de dire que j'ai pas de gros défauts individuels à signaler (sauf pour Gagliardini, et Ashley Young qui est vraiment sur la fin, même si je peux pas lui en vouloir pour ça c'était logique en recrutant un mec de 35ans). Plus qu'à souhaiter que notre gardien garde cette ligne directrice jusqu'à la fin de saison ^^
  12. Les matchs contre la Fiorentina et la Juventus risquent d'être amusant si son effectif est déjà fatigué. La question que je me pose c'est si il est au courant que Vidal n'a plus l'âge de quand il était avec lui à la Juventus ? Après voilà c'est du Conte tout craché, c'est beaucoup d'excuse mais pour lui tout va bien. Encore une fois je suis presque lassé de ça, mais bon je soutiendrai mon équipe et on fera le bilan en fin de saison. On va s'estimer heureux, on a pas perdu et l'AC Milan n'a que 3 points d'avance.
  13. Le plus dérangeant envers Conte c'est son comportement depuis sa déclaration l'année dernière face à l'Atalanta. Il était en mode seul contre tous pour dire que la direction ne l'écoutais pas, etc. Puis la direction a accepté presque la totalité de ses demandes pour au final ne pas jouer de compétition européenne et proposer un jeu en deçà de ce que l'équipe proposait l'année dernière. Je suis d'accord que la direction a était très idiote en proposant un contrat pareille à Conte et pour le coup sur ce point là c'est de la faute de nos dirigeants. Maintenant on fera le bilan en fin de saison (je l'espère). Moi j'espère sincèrement que la direction assumera son rôle de patron et commencera à taper du point sur la table
  14. Il y a quand même un coup de coude sur le but de Mancini non? Même si ça n’enleve rien au fait qu’on peut se satisfaire du match nul. Vu comment l’équipe et le coach ont décidés de reculés.
  15. Je comprend pas que Vidal soit encore sur le terrain il est tellement 0

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles