Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Imperator9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 865
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Imperator9

  1. C’est une nouvelle qui m’enchante pas du tout. Mais d’un autre côté on n’arrive pas à le remplacer…
  2. J'en discutais avec mon ami d'enfance (Rubentini hélas haha) et on était tout les deux d'accord que Conte c'est pas un entraîneur à long terme, il construit les bases pour la gagne puis s'en va, car il ne sait pas confirmer au niveau Européen.
  3. Son départ je le ressens de la même façon du départ d’Adriano. Comme une sensation d’inachevé avec ce joueur, il aurait apporté tellement de chose chez nous. Merci Eriksen, j’espère que tu aimais ton passage chez nous, prends soins de toi et longue vie.
  4. Ça ne fait pas les affaires des diables rouges dans tout ça. Son équipe national va récupérer le Lukaku paresseux qu’il était avant de nous rejoindre. Il est conscient d’avoir fait de la m**** en rejoignant Chelsea, le problème n’est pas totalement cela, le problème c’est d’avoir affirmé haut et fort d’être heureux à l’Inter, de se comparer à des légendes comme Adriano, de dire qu’il est le roi et presque en affirmant son allégeance etc. Apres avoir fait et dit tout cela, il quitte le navire dans le club de « ses rêves » sans rien annoncé. Il aurait pu avoir une place au panthéon chez nous, mais l’appel de l’argent est bien trop fort dans le monde actuel du foot. Ils sont tous millionnaires mais vendent leurs âmes pour quelques millions de plus.
  5. J’accorde aucun crédit d’un mec qui célébrait ses buts avec un salut fachiste (ah non pardon c’est le salut romain lol). Et rien que pour son passage sur la comparaison entre série a et premier league, j’espère sincèrement qu’on va battre Liverpool. Surtout qu’en plus comparé le Lukaku de chez nous et le Lukaku de Chelsea c’est comme comparé le Thierry Henry de la Juve et celui d’Arsenal. Un championnat n’est pas l’autre. Le championnat anglais est supérieur sur le plan économique mais pour le reste, ça reste à prouver.
  6. Bon Année à tous et à toutes. Plein de bonheur et une bonne santé.
  7. Je sors de mon hibernation. On est toujours chinois ou alors on est Saoudien ?
  8. C’est clairement le meilleur transfert qu’on a fait. Ce type fait un travaille remarquable depuis le début qu’il est avec nous, et même avant avec la Juve et la Sampdoria qui avait une solide équipe quand il était directeur sportif.
  9. Pas tout à fait d’accord, ils ont quand même étaient champion d’Europe sans numéro 9, le système de jeu de Chelsea suffisait avec Werner en faux 9, sans pour autant avoir un point d’encrage devant, ils sont bien plus fort sans vrai numéro 9.
  10. C’était déjà Suning avec Marotta pendant cette période ? C’est Bizarre tout ça, car l’Inter a toujours fais preuve d’honnêteté envers ses finances n’hésitant pas à dire qu’on est fauché empêchant de faire des transferts. Laissons la police faire son travail.
  11. C’était couru d’avance, Chelsea n’avait pas besoin de Lukaku, c’était vraiment un coup marketing de qui a la plus grosse. Je suis même persuadé que ce transfert c’est fait sans que Tuchel ait son mot à dire. Le coach n’en voulait pas, donc pas étonnant que Lukaku ne s’implique pas. Quand il a signé chez nous, je savais qu’il allait cartonner car la Serie A c’était fait pour lui. L’aspect sportif n’a rien à voir avec son transfert.
  12. Franchement ce tirage contre Liverpool me satisfait. J’espère voir de très beau match et ainsi on est directement confronté à un bon club. On a nos chances, j’ai vu Liverpool jouer contre Aston Villa ce week end, c’était pas exceptionnel non plus et Alisson Becker c’est un peu comme Handanovic, il fait des boulettes terrible par moment. Bastoni va devoir faire face à Salah, ce sera un bon challenge pour lui. Le plus dangereux ce sera en Angleterre, car là bas, les matchs ont tendances à s’emballer et tactiquement ça devient difficile de rester concentrer.
  13. Quelle bon week-end tout le monde cale sauf nous. Nous voilà premier. C’est parfait.
  14. Imperator9

    Formule 1/Auto

    C’est vraiment une course folle sur le début et la fin. Le milieu Hamilton a géré sa course. Le début c’est du 50/50 pour moi, Verstappen le passe pas vraiment il force Hamilton à sortir du circuit ou à freiner pour pas se prendre Verstappen qui lui rentre presque dedans. Et Hamilton se dit « mec tu m’emmerde je te pisse dessus » et il traverse dans tout. Et la safety car à la fin qui part comme par hasard au dernier tour en permettant aux pilotes entre Hamilton et Verstappen de passer et ainsi remettre Verstappen au cul d’Hamilton qui avait gérer sa course en se disant qu’il n’avait pas besoin de changer ses pneus vu que la course était fini. Mais bon c’est comme ça, Verstappen est un bon pilote mais je suis dégoûté car je préfère Hamilton. Hate de voir la prochaine saison.
  15. On va se taper Chelsea à tout les coups, retrouvaille pour Lukaku. Facon peu importe l’adversaire, pour aller plus loin, faut que nos attaquants apprennent à pas gaspiller les occasions. Faut y croire ! FORZA INTER !
  16. On connaît la fourberie des joueurs espagnols… Thiago Motta est bien tombé dans le panneau de l’autre Busquets. Simulation, coup dans le dos, insultes (Hakimi et Ramos l’année dernière), les clubs espagnols sont des maîtres dans l’art. Sachant tout cela, Barella aurait dû garder son sang froid, réaction logique du club. T’es joueur pro, tu es sensé te contrôler. Mais bref, il faut rester plus vigilant avec ça, car on le sait en ligue des champions y a des avantagés et bien souvent ce sont les mêmes.
  17. En vrai j’attend son retour à San Siro, je suis sûr ce sera émouvant pour lui. Meme si il est hasbeen, pour moi ce sera toujours un coach incroyable.
  18. Imperator9

    Rubentus FC

    Je pose ça là. C’est tellement difficile de clasher que perso ça m’a pris 2 secondes pour faire cette recherche.
  19. Quand je pense qu’il y a des fous qui défendaient Romagnoli dur comme fer en disant que c’était le meilleur jeune défenseur de Série A.
  20. D’accord… Je vois que ça mise sur le Portugal qui ne fout plus rien depuis un long moment déjà…
  21. Materazzi a raison, un stade plein influe sur le comportement des joueurs. Le Meazza plein c’est fantastique