Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Zoran

Tifosi
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

38 Débutant

À propos de Zoran

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 18/08/1985

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Ibrahimovic

Visiteurs récents du profil

951 visualisations du profil
  1. Petit article rédiger au top qui fait plaisir avant le weekend Merci Cependant n'étant pas pessimiste du tout, j'aimerais ne pas m'emballer aussi rapidement que certains sur ce forum et mettre une petite réserve sur la suite, hier ont aurait pu frôler la cata, l'Inter experte pour se mélanger les pinceaux sur des matchs soit disant "déjà plié d'avance" .. A suivre mais ont y croit.
  2. Malgres l'élimination, le doigt d'honneur de Conte en direction de la tribune Juventine restera un moment épique a limite afficher en poster
  3. Mais avec grand plaisir ! Le prêt Dzeko/Sanchez c a tenté, avec tout le respect que j'ai pour Sanchez, qu'il aille voir ailleurs, vite ! Il ne sais pas du tout adapter au style Conte même si ce dernier l'utilise constamment. C plus le Sanchez d'Udinese/Barcelone/Arsenal, malchance pour nous sur ce transfert, on a récup son ombre et encore. (Forlan bis and Co) Laissons une chance a Dzeko sachant qu'il a un poste similaire a Lukaku
  4. La même. Cependant, j'apprécie ce joueur de jour en jour pour le rendement qu'il apporte au club. (Merci pour l'article gladis32)
  5. Vidal le mec a tatoué la Juventus sur sa peau, perso qu'il reste là où il est, jve pas le voir sous nos couleurs a s'exhiber au Giuseppe Meazza. Même pour lui, Conte ou pas Conte, si il est pas con il signe pas.
  6. + Matic que Rakitic ! Milinkovic Savic serait l'idéal mais la Lazio va se touché fort jpense sur le px de vente.. Après Matic je maintiens, Conte arrive par moment a relancé certains joueurs que nous pensions fini (AD87) ?
  7. Pfff elle fait du bien cette victoire.. Lautaro m'impressionne de match en match cette saison... Forza ! ?
  8. Alalaaa.. Le Brozovic je c vraiment plus quoi en penser.. Une bonne grande gueule soupoudrer d'une non chalance de première ordre malgres un talent certains que je ne peux pas nier. Un joueur énigmatique pour ma part.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles